Dans la nuit, Elena se réveilla doucement... Se tournant dans tous les sens elle ne su pas se rendormir. Elle repensa à la veille et à ce que lui avait dit Bucky, il devait être de retour avant qu'elle ne se réveille. Inquiète de l'escapade des Avengers chez Hydra, la fillette sauta de son lit et partit s'assurer que Bucky allait bien.Elle traversa le couloir doucement quand elle entendit du bruit dans la chambre de Bucky. Des grognements, des mots incompréhensible et des boom contre le mur. Elle ouvrit doucement la porte, elle plissa les yeux pour tenter d'y voir plus claire dans la pénombre. Quand elle entendit Bucky appeler à l'aide, elle se dirigea vers le lit où dormait encore le soldat.
Ce n'était pas la première fois que Bucky faisait des cauchemars et que Elena venait le réveiller. Dans les appartements où ils avaient vécu après hydra, les murs étaient fins... Elle prit alors la main de chaire du soldat et l'appela doucement. Quand elle serra un peu plus fort la main en la secouant légèrement, le soldat se réveilla dans un sursaut. Sa main de fer vint violemment attraper celle d'Elena, elle hurla de toute ses forces terrifiée par le regard froid de Bucky.
Le soldat attrapa la fillette de sa main de chaire à la gorge ce qui l'empêcha de continuer à hurler. Elena attrapa le bras du soldat tentant de se libérer de son emprise. Elle pleura toutes les larmes de son corps en prononçant le nom du soldat.
La porte s'ouvrit violemment sur Steve et il se jeta sur le soldat. Il le plaqua dos au lit et le força à lâcher la fillette qui tomba sur le sol. Sa tête heurta le coin de la table de chevet, elle se recula et se mit en boule dos au mur fixant Steve hurler contre Bucky. Natasha fit son apparition dans l'encadrement de la porte et prit une seconde pour analyser la situation. Quand elle comprit, elle se précipita vers Elena et la prit dans ses bras pour la rassurer.
Bucky toujours sous le joue de Steve reprit peu à peu ses esprits, il tourna la tête vers Elena au sol et son visage se crispa quand Natasha l'attrapa dans ses bras et la fit sortir de la chambre. Un filet de sang se mélangeait aux larmes sur le visage de l'enfant. Steve lâcha Bucky et lui laissa le temps de souffler. Se relevant et voyant le sang d'Elena sur la table de chevet, il leva les bras derrière la tête, faisant les cents pas il se détestait de ce qu'il avait fait.
"On aurait pas du te faire revenir à Hydra. Comprit Steve"
Son passage chez Hydra avait fait se réveiller de vieux démon qu'il pensait enfoui. Il n'était pas complètement défait de l'emprise d'Hydra, il faudrait tôt ou tard qu'il en parle à Steve. Mais pour l'instant rien d'autre ne l'importait que la santé de la petite fille qu'il aime tant.
"Tu peux aller voir comment elle va ? Fit-il d'une voix tremblante."
Steve accepta et sortit de la pièce aussi tôt. Bucky avait besoin d'un moment seul pour retrouver ses esprits...
Le captain traversa le couloir et entra dans la chambre d'Elena mais personne n'y était, il descendit alors les escaliers au pas de courses et jeta un coup d'oeil dans les salles communes mais encore une fois pas de trace d'Elena et Natasha. Le bunker était vide et silencieux à cette heure-ci. Il était un peu plus de 3heures du matin. Seule les chambres voisines à celle de Bucky semblaient avoir été réveillée par les cris d'Elena.
Quand il passa les portes de l'infirmerie il vit Natasha nettoyer le front de la fillette toujours en pleure. Elle tourna la tête vers le meilleure ami de Bucky qui s'approchait doucement d'elle.
"Comment tu vas Elena ? S'empressa de demander Steve.
-Est ce qu'il me déteste ? J'ai fais quelques chose de mal ? s'inquiéta Elena."
VOUS LISEZ
21~ Rédemption
FanficEn 2015, le soldat de l'hiver fit équipe avec l'agent 21. Surpris de se voir attribuer une petite fille de seulement 5 ans, l'agent Barnes comprendra rapidement qu'elle n'a rien d'ordinaire... Il tentera de sauver la fillette de l'organisation qui...