Commençons par Hydra...

116 11 0
                                    


Elena se réveilla dans une pièce blanche, l'éclairage lui brulait les yeux. En regardant autour d'elle, elle se remémora ses jours chez Hydra. Ils avaient construit une pièce semblable à l'identique à la cellule dans laquelle la fillette avait rencontré Bucky.

Tentant de bouger les bras, elle fut retenue par des chaines accrochées au lit. Commençant à paniquer, elle pu se libérer de ses chaines en quelques secondes. Ses pouvoirs obéissaient à ses émotions si elle parvenait à les maitriser. Elle se leva du lit et en tirant des leçons de sa dernière fuite de cellule quelques heures plus tôt, elle se concentra, persuadée qu'elle pouvait arriver à se sortir de la. Ne réfléchissant pas à la façon dont elle allait pouvoir sauver Bucky qui était redevenu le soldat de l'hiver, elle fit fondre la poignet et sortit de la pièce.

Elle tomba nez à nez avec deux agents en faction qui surveillaient la porte. Elle sursauta à leur vue et manqua une respiration. Ils levèrent leurs armes vers elle la menaçant de tirer. Ne se laissant pas décourager, la fillette fit fondre le canon et les armes explosèrent dans les mains des deux hommes d'hydra quand ils se mirent à tirer. Elena cacha son visage derrière ses mains mais un bout de fer vint couper la joue de la fillette. Du sang coulant sur ses mains, elle lâcha un cri de douleur qu'elle étouffa dans la foulée.

Reprenant ses esprits, elle ne s'attarda pas dans les couloirs du bâtiment. Elle avança hésitante se doutant qu'Hydra savait déjà qu'elle s'était enfuie. La seule peur qu'elle avait était de croiser le soldat de l'hiver... Bucky était trop fort pour elle et elle ne voulait pas lui faire de mal... Incapable de le blesser si elle devait se retrouver face à lui, elle ne saurait pas quoi faire.

Quand la fillette se retrouva devant une pièce vide, elle s'attarda voyant des chaines sur le sol. Elle songea à l'endroit où Bucky avait du etre retenu prisonnier le temps qu'Hydra lui lave le cerveau. Quand elle posa les yeux sur quelque chose de brillant sur le sol, elle regarda dans les couloirs s'assurant que personne n'était la. Entrant dans la cellule, elle se rendit compte que c'était un collier. Celui de Bucky, un bijou que Steve lui avait rendu quelques semaines plus tôt. C'était son dog tag qui datait de l'armée. Sur la plaque on pouvait y lire son nom, prénom et son groupe sanguin.

Le passant autour de son cou, elle courut vers la sortie et continua de marcher à travers les couloirs avant d'entendre des hommes parler. Au vue du calme dans la voix des interlocuteurs, elle se demanda si Hydra était vraiment au courant qu'elle était partie de sa cellule.


"....Je pense que c'est l'injection 6.

-Non la molécule d'ions H+ ne peut pas l'expliquer..."


Elena se cacha dans un recoins derrière une caisse, les deux hommes passèrent devant elle sans la voir. Soulagée, elle souffla un grand coup et sortie de sa cachette. Avançant quelques mètres de plus, elle entendit des hurlements qui attirèrent son attention. Changeant de chemin, elle partit voir de qui il s'agissait. Se rapprochant des cris, les murs avaient changé de teinte... Passant d'un gris à un blanc cassé, des machines jonchaient toutes les pièces vides.

Quand elle passa les portes d'un observatoire vide, elle pu voir en contre bas des hommes tout autour d'une énorme chaise en fer. Au centre de la pièce un homme hurlait à la mort. La fillette se baissa et se mit en boule derrière les chaise essayant d'apercevoir l'homme torturé. Quand l'un des scientifique autour cita un nom, elle pensa outre mesure. Les cheveux bruns de l'homme confirmait son identité. Bucky était entrain de se faire laver le cerveau une énième fois de plus.

Se concentrant sur ses pouvoirs, elle tenta de faire fondre les composants electronique relié à la chaise. Faire fondre la matière était ce qu'elle savait faire de mieux pour l'instant... Quand les câbles de la machines se mirent à bruler sans aucune raison, l'un des hommes se retourna cherchant derrière lui.

21~ RédemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant