- Jungkook ! cria une voix quand le valet entra dans la cuisine.
- Dongsoo ! répondit Jungkook du même ton.
Tous les domestiques, que ce soit les valets, les cuisiniers ou le majordome, étaient présents dans la cuisine. Il était encore plutôt tôt et ils attendaient que les maîtres de maison se réveillent pour réellement commencer à travailler.
- Il est encore trop tôt pour crier, taisez-vous les gamins, retentit la voix de Yoongi.
L'expression de Jungkook redevint neutre en entendant la voix du valet de monsieur Namjoon. Il ne comptait pas lui pardonner d'être allé mentir à son employeur.
Bien que ça lui ai permis de recevoir un câlin de la part de Taehyung, pensa tout de même Jungkook.
- Tu as bien dormi, Jungkook ?
- Oui, merci Hoseok. Et toi ?
- Très bien aussi, merci !
- Les Kim ne sont pas encore réveillés ? demanda Jungkook, surpris, monsieur Namjoon se levant souvent très tôt.
- Oh, tu n'est pas au courant ? lui répondit Hoseok, étonné. Monsieur Namjoon est parti quatre jours voir un client, accompagné d'un de ses collaborateurs.
Jungkook n'avait pas été mis au courant, mais savoir Namjoon loin de lui le remplissait de joie.
- Oh, au fait, Dongsoo, je ne t'ai pas raconté ! commença Hoseok d'une voix enjouée, rentrant dans des explications que Jungkook ne prit pas la peine de suivre.
Le jeune majordome était, contrairement à ce que son métier aurait pu laisser penser, une personne très joyeuse et pleine de vie. Jungkook s'était beaucoup rapproché de lui, et pouvait désormais le compter parmi ses amis proches.
Les cuisiniers et la majordome étaient tous les trois très bienveillants envers lui. Il avait même parfois l'impression que le plus âgé des cuisiniers le considérait comme son fils.
Et ça lui faisait chaud au cœur. De se dire que, peut-être pour une courte durée, il avait de nouveau une famille. De nouveau des gens qui l'aimaient et qui s'inquiétaient pour lui.
Mine de rien, l'absence du soutien de ses parents, qui avait pourtant été présent durant de longues années, avait chamboulé son cœur. Et aujourd'hui, dans cette cuisine, entouré de gens qu'il aimait – excepté Yoongi – , il se sentait de nouveau heureux.
Il avait l'impression de redevenir le Jungkook qu'il avait été pendant 17 ans et qui lui avait été arraché en l'espace d'une soirée. Ce Jungkook joyeux, qui souriait à la vie, qui travaillait avec détermination et qui se levait chaque matin en se disant que sa journée serait encore meilleure que celle du jour précédent.
Il se sentait de nouveau lui-même.
Il se sentait de nouveau complet.
Et il se sentait de nouveau vivant.
Parce que oui, pendant un temps, il avait cru ses parents et tous les gens qui disaient qu'il n'était qu'une erreur de la nature.
Mais aujourd'hui, dans cette pièce, il savait qu'il avait de nouveau le droit d'exister, et ce, tel qu'il était vraiment.
****
Jungkook entra dans la bibliothèque.
Comme convenu avec Taehyung le jour précédent, ils étaient supposés se retrouver là-bas pour faire de la lecture, de nouveau.
Son patron était, en effet, déjà assis sur le canapé dans lequel il l'avait trouvé la première fois qu'il s'était rendu dans cette pièce.
Timidement, marchant d'un pas le plus léger possible, il le rejoint et s'assit à ses côtés.
VOUS LISEZ
Jugés coupables • [Taekook]
Fanfiction1750. Jungkook, jeune valet de chambre, rentre au service de Kim Taehyung. Des sentiments commencent à naitre entre eux. Mais comment s'aimer à une époque où tout, en particulier les lois, interdit cet amour ? Début : 29/08/22 Fin : 12/10/22 Couve...