Jungkook ne voulait pas entrer dans la chambre de Taehyung.
Mais il n'avait pas le choix. Son patron avait fait sonner sa cloche, et il devait donc lui apporter son petit-déjeuner.
Jungkook savait pourtant bien que son travail devait toujours passer avant ses sentiments personnels, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur de ce que monsieur Kim allait dire. Il savait comment les gens réagissaient à l'annonce de son homosexualité.
En général, les gens oubliaient que les personnes homosexuelles pouvaient aussi avoir des sentiments. Pour eux, seul l'acte sexuel était important, et c'est ce qu'ils trouvaient absolument immonde.
Dans un coin de sa tête, Jungkook espérait que Taehyung ne pense pas comme les autres. Qu'il comprenne qu'avant d'être seulement une sexualité, il était un humain avec une personnalité et des émotions.
Cependant, il savait que le renvoi n'était pas loin. Voire plus.
Peut-être que son patron avait déjà prévenu les autorités et qu'il serait condamné à mort dans les heures à venir ? Que ce soit le cas ou pas, Jungkook savait que personne ne pleurerait sa mort. Et c'était peut-être mieux comme ça, au fond. Son décès ne rendrait personne triste.
De longues minute après la sonnerie de la cloche, Jungkook ouvrit donc la porte de la chambre de son patron.
- Tu en as mis du temps, dis donc ! l'accusa Taehyung.
- Je suis désolé, monsieur, lui répondit Jungkook sans lui jeter un regard.
Peut-être que si ses yeux ne rencontraient pas ceux de Taehyung, ce serait plus simple ?
Après avoir disposé le petit-déjeuner sur la table, le valet s'apprêtait déjà à partir, ne voulant pas rester une minute de plus, quand une voix l'interpella.
- Tu restes ici, Jungkook, lui ordonna Taehyung. Prends donc le fauteuil en face du mien, veux-tu ?
Dénichant l'ordre caché derrière sa question, Jungkook s'assit sur la chaise en question.
- Tu as des choses à me dire, il me semble, non ? commença l'autre.
- Quelque chose à vous dire ? Non, rien du tout, monsieur, mentit ouvertement Jungkook.
Un silence pesant s'installa dans la pièce, jusqu'à ce que Taehyung prenne une nouvelle fois la parole.
- Tu sais ce que je n'aime pas, Jungkook ?
- Non, monsieur.
- Les menteurs, lui dit Taehyung. Mais tu sais ce que je déteste encore plus ?
- Toujours pas monsieur, répondit Jungkook, sachant pourtant qu'il serait une nouvelle fois visé par la réponse de son employeur.
- Les gens qui mentent sans regarder la personne en face dans les yeux.
A ces mots, Jungkook leva immédiatement son visage, ses yeux se retrouvant en face de ceux de Taehyung.
- Qu'est ce que vous voulez que je vous dise, monsieur ? demanda le valet d'une voix désespérée. Que je regrette de vous avoir embrassé ? Je croyais que vous détestiez les menteurs.
- Je ne t'ai jamais demandé de me dire ça, contra son patron, je t'ai simplement demandé de me dire la vérité.
- Vous voulez savoir la vérité, monsieur ? questionna Jungkook, hargneux. Je ne regrette pas une seule seconde de vous avoir embrassé. Je suis tombé amoureux de vous, et peut importe ce que vous pouvez en penser, maintenant je n'ai plus honte d'aimer. Je l'ai caché trop longtemps, alors c'est le moment pour moi de l'assumer, peu importe où ça me mènera. Si vous voulez me renvoyer, faites-le, ce ne sera pas la première fois pour moi.
VOUS LISEZ
Jugés coupables • [Taekook]
Fanfiction1750. Jungkook, jeune valet de chambre, rentre au service de Kim Taehyung. Des sentiments commencent à naitre entre eux. Mais comment s'aimer à une époque où tout, en particulier les lois, interdit cet amour ? Début : 29/08/22 Fin : 12/10/22 Couve...