- J'ai rencontré mon premier petit-ami il y a bientôt deux ans, commença Jungkook.
*
Jungkook était perdu.
Ses parents l'avaient envoyé acheter quelques fruits dans une nouvelle épicerie, celle près de chez eux venant de fermer, et il s'était probablement trompé de chemin.
Pourtant sa mère lui avait bien expliqué plusieurs fois comment s'y rendre.
Mais pour lui, toutes les rues étaient les mêmes.
Alors qu'il commençait à sérieusement paniquer et à penser qu'il ne retrouvait jamais sa maison et sa famille, il vit une silhouette passer dans une rue perpendiculaire à celle qu'il était en train d'emprunter.
En courant, il se dépêcha de la rattraper.
- Excusez-moi ! s'exclama-t-il assez fort, de sorte que le garçon qu'il avait vu puisse l'entendre.
Celui-ci, interpellé par cette voix, s'arrêta justement.
- Oui ? fit-il.
- J'habite près de la demeure des Lee, expliqua Jungkook, mais je me suis perdu. Sauriez-vous, par hasard, comment je pourrais m'y rendre ?
- J'habite tout près de là, répondit l'autre, vous pouvez me suivre, si vous le voulez.
- Merci beaucoup, répondit Jungkook en s'inclinant.
- Oh non ! Ne vous inclinez pas, c'est tout à fait normal ! D'ailleurs, fit son sauveur en commençant à marcher, vous semblez avoir mon âge, permettez-vous que je vous tutoies ?
- Bien sûr, évidemment. J'ai 15 ans et toi ?
- Pareil ! Et comment t'appelles-tu ?
- Jungkook. Et toi ?
- Moi c'est Jimin.
*
- C'est comme ça que j'ai rencontré celui qui est vite devenu le meilleur ami que je n'ai jamais eu, expliqua le valet.
Taehyung, concentré sur le récit de son amant, n'avait pas encore ouvert la bouche. Pas jaloux le moins du monde, il voulait simplement en savoir plus sur l'homme dont Jungkook était tombé amoureux, plus jeune.
- Il habitait près de chez moi, continua Jungkook, alors on se voyait dès qu'on le pouvait.
*
- Tu arrives plus tôt que prévu ! s'écria Jimin d'un ton joyeux.
- Oui, lui répondit Jungkook, je suis venu en courant dès que j'ai pu !
Jungkook devait en effet travailler aux côtés de ses parents. Ses tâches n'étaient pas incroyablement fatigantes, mais tout de même imposantes pour un adolescent.
Jimin, quant à lui, n'avait pas besoin de travailler. Son père était un grand marchand de tissu, et il gagnait assez d'argent pour que son fils n'ait pas encore besoin de travailler. Cela signifiait cependant que Jimin le voyait donc peu, mais ça n'avait pas l'air de l'embêter plus que ça. Il lui semblait cependant qu'il était de retour chez lui pour quelques jours.
Jungkook ne savait pas ce qu'il ferait s'il voyait aussi peu un de ses parents. C'était tout simplement impossible pour lui, leurs liens étaient très forts et il ne s'imaginait même pas vivre une semaine sans eux.
VOUS LISEZ
Jugés coupables • [Taekook]
Fanfiction1750. Jungkook, jeune valet de chambre, rentre au service de Kim Taehyung. Des sentiments commencent à naitre entre eux. Mais comment s'aimer à une époque où tout, en particulier les lois, interdit cet amour ? Début : 29/08/22 Fin : 12/10/22 Couve...