Chapitre 7

1.3K 112 153
                                    

Jungkook ne pouvait pas y croire.

Taehyung.

Son patron.

Un homme qu'il trouvait magnifique.

Était en train de l'enlacer à ce moment même. Dans le couloir où ils pouvaient être vus de tous.

Incroyable, non ? Mais vrai.

Après l'avoir étreint de nombreuses minutes, Taehyung se recula finalement, les yeux regardant partout, à part Jungkook.

Il doit être timide, pensa Jungkook. C'est mignon.

- Tu veux venir dans ma chambre ? demanda le châtain d'une voix gênée. Je- euh.. Pour que tu puisses te calmer, évidemment.

- Oui, merci, répondit Jungkook, amusé par le comportement de Taehyung. C'était la première fois qu'il voyait son patron agir de la sorte et sans mentir, il adorait.

Ils entrèrent donc tous les deux dans la chambre de Taehyung, et se posèrent chacun sur un siège, l'un face à l'autre.

- On peut parler d'autres choses, si tu veux, commença Taehyung, dans une tentative de changement de sujet. Tu veux me parler de ta famille, par exemple ?

Aïe. Changement de sujet raté.

Jungkook fit une grimace qui ne passa pas inaperçu aux yeux du châtain.

- Ah mince ! s'excusa Taehyung. Sujet sensible ?

Jungkook acquiesça lentement.

- Je n'ai plus contact avec mes parents, avoua-t-il.

- Tu- enfin, si tu veux en parler avec quelqu'un, sache que je suis là.

- Je vous en suis reconnaissant, le remercia Jungkook.

Un long silence suivit ensuite la prise de parole de Jungkook.

Alors, décidant de faire confiance à l'homme qui était assis en face de lui, Jungkook prit une grande inspiration et décida de raconter une partie de l'explication de ses mauvaises relations avec ses parents.

- Si ça ne vous dérange pas, est ce que je peux vous en parler maintenant ? questionna le brun.

- Non, bien sûr, vas-y ! Mais tu ne te forces pas, non ? Si tu ne veux pas m'en parler tu as le droit, tu sais, le rassura Taehyung.

- Non, non, ne vous inquiétez pas, je veux vous en parler. Donc, je... Enfin... Mes parents...

- Prends ton temps, Jungkook. Je suis là, je t'écoute, alors parle seulement quand tu es prêt.

Les paroles de Taehyung rassurèrent immédiatement Jungkook. Le châtain était si bienveillant avec lui, cela faisait longtemps que personne n'avait été aussi gentil avec lui. Alors, cette fois-ci avec détermination, il commença à tout expliquer à Taehyung.

- J'ai toujours eu une très bonne relation avec mes parents. On habitait tous les trois dans une petite maison, et dès que j'ai eu l'âge pour, je suis allé les aider pour travailler. On travaillait tous ensemble dans la maison d'une riche famille près de chez nous. Ma mère était femme de chambre, mon père jardinier, et moi, comme vous le savez, j'étais valet. Et puis, un jour, ils ont découvert quelque chose sur moi. Et ça ne leur a pas plu du tout. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous dire ce que c'est, j'ai déjà trop souffert à cause de ça, lui expliqua Jungkook, d'une voix stressée.

- Je comprends, Jungkook, le calma Taehyung, tu fais ce que tu veux.

- Je crois que c'est à partir de ce jour qu'ils ne m'ont plus considéré comme leur fils. Ils ont dit que je n'étais pas normal, que j'étais une erreur de la nature. Et puis ils m'ont viré de chez moi.

Jugés coupables • [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant