Jungkook et Taehyung étaient maintenant allongés sur le lit de celui-ci.
Leurs visages face à face, ils s'observaient sans rien dire, trop occupés à admirer l'autre.
Le silence était maitre, jusqu'à ce que Jungkook ne reprenne la parole. Il voulait lui parler de ce que Minho lui avait confié.
- Minho m'a confié pour ta mère, avoua-t-il. Je suis désolé.
- Tu n'as pas à être désolé, Jungkook. Je ne l'ai jamais connue, tu sais, alors elle ne me manque pas vraiment. Tout ce que je connais d'elle sont ses portraits, mon père n'a jamais accepté de me parler de la femme qu'elle était.
- Il t'en veut parce qu'il pense que c'est à cause de toi, n'est-ce pas ? Pourtant il doit bien savoir que tu n'y es pour rien. Ce n'est pas non plus de ta faute si tu es né, dit Jungkook, révolté par cette injustice.
- Je sais Jungkook, je sais, répondit Taehyung en caressant les cheveux de son petit-ami de sa main droite. Mais je m'y suis habitué, maintenant.
Jungkook avait l'air, sans hésiter, plus en colère que Taehyung. Il ressentait les choses comme si cette injustice lui était adressée.
- Et bien tu ne devrais pas t'y habituer, ce n'est pas censé être normal, lui énonça l'autre d'une voix boudeuse.
- Tu es trop mignon à t'inquiéter comme ça pour moi, lui dit son patron en rigolant.
Ce n'est pas un rire pour se moquer. C'est plutôt un rire attendrit, comme s'il trouvait Jungkook adorable.
- Je ne m'inquiète pas pour toi, menti le valet, gêné, j'émets simplement mon avis. C'est juste quelque chose qui devrait être, à mon sens, normal. Et ton père ne devrait pas faire ça. Il n'a pas le droit de te priver de tes deux parents en même temps, je trouve cela très égoïste.
- Jungkook, je te le redis, mais j'ai vécu toute ma vie comme ça. Cela fait 21 ans que je vis sans vraie relation avec mon père, alors ça ne me dérange plus du tout. Imagine que tu n'avais jamais eu de père, est-ce qu'il te manquerait ?
- Probablement pas, non, avoua Jungkook.
- C'est pareil pour moi. Il est rare d'être en manque de quelque chose que tu n'as jamais eu, jamais connu. D'ailleurs, comme nous parlons mon père, tu ne t'es jamais demandé pourquoi il n'y avait que des hommes dans cette maison ? Même les domestiques sont tous des hommes.
- Non, je ne me suis jamais vraiment posé la question, s'étonna Jungkook.
C'est vrai qu'il n'y avait pas vraiment fait attention, mais maintenant que Taehyung en parlait, ça lui sautait aux yeux. C'était en effet très étrange, mais il imaginait bien qu'il y avait une raison derrière cela.
- Pourquoi, du coup ? demanda le valet.
- Pour que je reste malheureux toute ma vie.
- Pardon ? s'étonna Jungkook, qui ne comprenait pas où se trouvait rapport avec le fait qu'il n'y aie pas de domestiques féminines.
- Comme tu as probablement pu le constater, expliqua son patron, je ne sors jamais de cette maison. Plus jeune, mon père ne me le permettait pas, et maintenant je ne saurais pas vraiment où aller. Mais m'empêcher de sortir était réfléchi, derrière. Si je sortais, je verrai probablement du monde, dont des femmes, et je rencontrerai peut-être quelqu'un qui qui me plairait, de façon amoureuse. Et pour mon père, l'amour est forcément relié au bonheur, et il ne veut pas me voir heureux.
Jungkook commençait à comprendre ce que Taehyung lui disait. La réponse à la question était maintenant assez évidente.
- Alors si mon père n'a engagé que des domestiques hommes, c'est pour empêcher un quelconque lien amoureux de se créer. Mais son plan n'a pas marché, ajouta Taehyung en rigolant.
VOUS LISEZ
Jugés coupables • [Taekook]
Fanfic1750. Jungkook, jeune valet de chambre, rentre au service de Kim Taehyung. Des sentiments commencent à naitre entre eux. Mais comment s'aimer à une époque où tout, en particulier les lois, interdit cet amour ? Début : 29/08/22 Fin : 12/10/22 Couve...