Bonjour à toutes et à tous,
juste ce petit mot pour m'escuser de ma loooongue absence. :') Même si je sais que peu de personnes suivent encore cette histoire, je m'en veux de l'avoir laissée au fond des tiroirs. Il fallait dire que je n'arrivais plus vraiment à trouver l'envis de l'écrire mais maintenant ça va un peu mieux.
Pour rappel, le chapitre précédent s'était terminée sur la rencontre d'un nouveau personnage qui s'avère être un autre elfe de la nuit (la race Heven) et l'attaque des 3 Trolls.
Bonne lecture !
°°°
Heven se retourna vers l'elfe qui s'était figé à ses côtés. Ils regardèrent tout les deux vers l'endroit d'où était venu le grognement du Troll. Heven se recula de quelques pas en rabaissant son bras le long de son corps pour arrêter de menacer l'elfe de son poignard.
- Je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi tu sembles vouloir ma mort mais... Je n'ai pas le temps de parler. Lui expliqua-t-elle en rengainant son arme.
Elle souffla un bon coup pour se motiver. Le campement où se trouvait toute la compagnie était attaqué. Elle devait aller les aider. Une main lui attrapa durement le poignet.
- On se reverra. Lui promit le jeune elfe.
Malgré le ton qui semblait rassurant, Heven sut que c'était bien plus une menace qu'une promesse.
- Compte sur moi. Rétorqua-t-elle en disparaissant dans les fourrés.
Les branches lui fouettaient le visage tandis qu'elle s'enfonçait toujours plus profondément dans la forêt. Elle tendit l'oreille sur plusieurs mètres mais l'elfe ne la suivit pas. Cependant, au fur et à mesure qu'elle remontait la pente jusqu'au campement, les bruits du combat, eux, se rapprochaient. Heven continua à courir en se faisant la plus discrète possible, ses pieds glissant sur le sol en évitant les branches mortes. La brume d'un noir opaque autour de ses doigts était de retour. Heven l'ignora et continua de courir. Brusquement, elle déboucha sur une clairière faiblement éclairée. Avant même d'avoir pu analyser le combat, elle rentra dans quelqu'un et trébucha en arrière.
- Heven ?
- Bilbon ! S'exclama l'elfe en souriant.Le Hobbit tenait une sorte d'énorme lame de couteau accroché à un bout de bois et semblait essayer de couper une corde attachée à leur chevaux. Heven se demanda comment la situation avait put dégénérer ainsi durant ses quelques minutes d'absence.
- Heven, il faut aider les autres.
L'elfe regarda par dessus la tête du Hobbit et laissa échapper un cris de frustration. Ce n'était pas un Troll, mais bien trois de ces horribles créatures qui se battaient contre une bande de nain enragés. Heven en repéra un qui lui tournait le dos. Il était occupé avec deux nains qui n'arrivaient qu'à lui blesser les mollets. Ni une, ni deux, elle se jeta sur lui et planta son poignard entre ses omoplates. Il poussa un horrible grognement et fit volte-face. Heven lâcha sa lame puis prit appuis sur l'épaule de son adversaire pour sauter en arrière. Elle effectua une pirouette avant d'atterrir souplement sur le sol. Elle détacha ensuite une fiole de sa ceinture.
- Espèce de petite- Commença le Troll d'une voix sur-aiguë.
Heven lui lança un sourire affligé avant de lui jeter de toute ses forces la petite bouteille sur le visage. Elle explosa en déversant son contenu verdâtre qui commençait à bouillonner sur les épaules du Troll. Celui-ci poussa un nouveau gémissement en essayant d'enlever l'acide qui lui rongeait la chair.
VOUS LISEZ
The Heiress of Shadows - The Hobbit.
Фанфик❝ Je m'appelle Heven Li'haram et je suis l'Héritière des Ombres. ❞ 3 ans que la guerre a commencé dans l'empire d'Alhena. 3 ans que le frère d'Heven est partit au frond. Si la jeune elfe n'avait pas fuit la guerre, elle serait probablement morte...