Je suis au lycée. Hier, nous avons beaucoup parlé de la meute, de Scott et de Boyd. Je suis d'ailleurs, en ce moment même, cachée derrière des casiers entrain de regarder et d'écouter si la partie d'Erica du plan ne dérape pas. Elle nargue Scott tout en le provoquant et flirtant avec lui. Même si je trouve certaines choses qu'elle fait un peu déplacer, je suis contente qu'elle ait repris confiance en elle. En les écoutant, je finis par comprendre que Scott et Allison sont ensemble. Alors, peut-être qu'elle sait pour les loups-garous et pour moi, peut-être qu'elle fait semblant d'être mon amie pour me soutirer des infos. Ça m'inquiète vraiment. Moi qui pensais m'être fait deux amies avec elle et Lydia. Peut-être que l'une ou même les deux n'en ont rein à faire de moi mais seulement de ma nature. Même si Lydia me semble être plus éloignée des deux gigolos malgré le fait qu'elle les côtoie.
Erica revient vers moi et on quitte le bahut. On se sépare un peu plus loin. Elle va chez Boyd et moi à la patinoire. Je rejoins Isaac et Derek près de l'entrée et nous attendons que Scott arrive et que Erica nous rejoigne. Nous avons le temps avant que Scott et son acolyte comprennent alors, pendant que Derek va dire un dernier mot à Boyd, avec Isaac, nous discutons. Il me comprend comme personne et ça fait du bien. Je me sens en confiance avec lui.
Alors que nous sommes en pleine discussion, Derek nous interrompt pour nous rappeler certains points du plan. Notamment, que je dois rester à l'écart de tous combats et que je ne dois pas révéler ma nature de sorcière sous aucun prétexte même si j'en meut d'envie.
Scott finit par arriver et Erica nous rejoint peu de temps après. Scott fait tout un monologue à Boyd sur le fait qu'il ne doit pas accepter la morsure, qu'il peut s'en sortir autrement, qu'il peut trouver un meilleur ami que Derek et tout ce qui va avec. C'est à ce moment précis que nous nous décidons à sortir.
- Crois-moi je peux t'assurer que, si tu cherches des amis tu peux trouver beaucoup mieux que Derek.
- Ça me fait de la peine Scott ! Parce que, si tu es venu jusqu'ici pour me critiquer, au moins, tiens compte de l'avis général... Erica, comment est ta vie depuis notre rencontre ?
Erica passe sa main dans ses cheveux avant de répondre.
- En un mot, métamorphosée, dit-elle en lâchant un grognement et en mettant bien en évidences ses canines.
- Isaac, lui demande Derek.
- C'est pas très drôle d'être devenu un fugitif mais, pour tout le reste, c'est génial.
- Isabella ?
- Assez bousculée mais pas déplaisante, répondis-je plus sérieusement que mais deux amis.
- Attendez, c'est pas un combat équitable, se plaint Scott.
- Alors, rentre chez toi, Scott, sourit Derek d'un air satisfait.
Isaac et Erica approche de Scott tandis que je suis contrainte de rester à l'écart à coté de Derek. Scott décide alors de se transformer en disant qu'il parlait surtout pour eux. Le combat commence entre les trois loups et Scott ne cesse de les mettre à terre. Je n'ai qu'une seule envie, intervenir et éloigner Scott d'eux mais je ne peux pas me le permettre. Je risquerais de tout compromettre. Ça me fend le cœur de les voir être trainés au sol ainsi. Je voudrais tellement les aider quitte à ne faire que les aider à se relever mais les aider quand même.
Scott se relève juste devant eux de manière à être supérieur comme s'il voulait leur imposer son point de vue et crie.
- Vous ne comprenez pas ! Derek ne fait pas ça pour vous ! C'est juste pour accroitre sa propre puissance...Uniquement pour lui ! Il vous fait croire qu'il vous offre tous les deux un cadeau alors que, tout ce qu'il fait, c'est vous transformer tous les deux en chiens de garde ! s'énerve-t-il en alternant le regard Erica et Isaac. Puis en le faisant glisser jusqu'aux pied de l'alpha.
Je me dépêche de m'accroupir pour regarder leur état, Ils sont tous les deux dans les vapes mais rien de très grave même si ça ne m'empêche pas de me faire du souci pour eux. Scott reprend ensuite un peu plus calmement en me regardant.
- Et toi aussi. Peut-être que tu ne le remarques pas mais c'est comme ça qu'il vous traite tous.
- C'est vrai, s'exclame enfin Derek. Il ne s'agit que de puissance.
Il s'avance vers Scott en se transformant et avec ses yeux rouges avant d'attaquer celui-ci. Il le bat à plate couture en y allant plus violemment que ce qu'on subit mes deux amis encore à moitié inconscient. J'aide d'ailleurs ceux-ci à se relever en douceur pour éviter qu'ils ne retombent.
- Ne fais pas ça. Je suis sûr que tu ne veux pas être comme eux, dit Scott à Boyd en étant encore allongé sur la glace en crachant en partie du sang.
- Tu as raison. Je veux être comme toi, lui répond Boyd en lui dévoilant sa morsure.
Après cette dernière phrase de Boyd, nous repartons tous les cinq en laissant Scott à la patinoire.
Ce n'est qu'une fois rentrée chez moi avec Isaac et Erica – Boyd étant rentré chez lui et Derek l'ayant raccompagné pour ensuite aller faire Dieu seul sait quoi – que j'apprend que celle-ci à, en réalité, assommer Stiles au lieu de le mener sur une fausse piste pour l'éloigner comme convenu. Je décide alors de lui faire la remarque en lui disant que ça aurait pu être dangereux vu qu'il ne guéri pas aussi rapidement que nous.
Après cette petite remarque et quelques discussions, Erica repart et Isaac et moi regardons Star Wars I avant d'aller nous coucher.
VOUS LISEZ
There's always a loophole (En Pause)
FanfictionSalut, je m'appelle Isabella Mills. J'ai 16 ans. J'ai des cheveux châtains, des yeux bleus et je mesure 1,62m. J'ai un secret. Pas un secret que tout le monde pourrait avoir mais un secret inhabituel. Je suis une sorcière et je déménage à Beacon Hil...