Nuit mouvementée

124 7 2
                                    

Je termine de manger et vais dans ma chambre. Je suis entrain de regarder quelque chose sur mon ordinateur quand j'entends un bruit. Je me retourne et vois Derek. J'allais crier de surprise mais il met sa main devant ma bouche. Il dit qu'il faut que j'aille avec lui quelque part. Je refuse puis je me retourne pour partir quand je reçois un choc à ma tête et tombe dans les pommes.

Je me réveille dans une voiture. Je regarde autour de moi. Il y a Derek et un garçon qui dois avoir mon âge dans la voiture. Ils se disputent.

- Silence total, ça devrait marcher nickel, dit le garçon que je ne connais pas. Tu as d'autres idées.

- Et, si je t'en mettais une en pleine face ?

Derek sort mais, avant de partir, il se tourne vers moi et me dit en partant:

- Tu ne bouges pas et tu suis les ordres de Stiles si tu tiens à ta vie.

- C'est qui Stiles ? demande-je.

- Moi, me répond l'adolescent, et, toi, tu t'appelles comment ?

- Je m'appelle Bella.

- Ok. Suis-moi !

- Quoi ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Parce que Derek t'a transformé en loup-garou en te mordant comme Isaac et que, aujourd'hui, c'est la pleine lune.

- En quoi ?!

- En loup-garou, dit-il avec assurance et exaspération. Bon, maintenant, il va falloir se taire.

Je me tais donc. Non pas parce qu'il l'a demandé mais sur le coup de la surprise. On passe l'accueil sans se faire remarquer car Derek drague l'agent. J'aurais trouvé ça marrant en d'autre circonstances mais là je suis encore trop abasourdie.

Avec Stiles, on va dans le bureau du shérif pour aller chercher la clé des cellules. Il se dirige vers un petit boitier à code et l'ouvre mais la clé n'est pas à l'intérieur. Stiles me dit alors de rester dans le bureau pendant qu'il part je ne sais où. Je suis ses consignes mais, d'un coup, j'ai des envies de meurtres que je n'arrive pas à contrôler. L'alarme incendie se déclenche. Je me dirige alors vers l'endroit où Stiles est parti. Je sens des griffes sortir de mes doigts à la place de mes ongles.

Quand j'arrive, Isaac est sorti de sa cellule, un agent est assommé et Stiles est dans un coin par terre. Je me dirige vers lui et Isaac me suit. Je n'arrive plus à me contrôler. J'ai envie de le tuer, de sentir ses os se broyer dans mes mains, de voir son sang couler, ...

Derek arrive et nous rugit dessus. Ça fait un mal de tête atroce. Je redeviens moi-même et Isaac aussi. D'un coup, je sens que mes pouvoirs de sorcières font des siennes. J'ai l'impression que ma tête va exploser puis trou noir. 

There's always a loophole (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant