Je me réveille dans ma chambre. Isaac est endormi sur le canapé. Je souris. On dirait un bébé quand il dort mais je me demande ce qu'il fait là. Isaac se réveille alors et me sourit.
- Comment vas-tu ? me demande-t-il.
- Bien, mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Je ne sais pas, peut-être parce que tu t'es évanouie hier... Derek a dit que ce n'était pas normal alors on t'a ramenée ici. Ensuite il est parti pour chercher des réponses.
- Et, laisse-moi deviner, tu ne sors pas parce qu'en t'enfuyant la nuit dernière tu es devenu un fugitif, dis-je en rigolant.
- Haha... Très drôle...
- Mon père n'arrive que dans un mois, alors, si tu veux, tu peux rester. Et puis, il me reste une chambre. On trouvera bien le moyen de t'innocenter d'ici là.
- Tu es sérieuse ?
- Ouais, je n'ai pas pour habitude de laisser mes amis sans domicile.
- Parce que ça t'est déjà arrivé ?
Je rigole mais ne lui réponds pas et lui dis de m'attendre mais il me suit et me pose plein de questions. Je descends dans la cuisine et prends du sel. Puis, je remonte. J'entre dans ma chambre, fouille les tiroirs de mon bureau et prends une bougie.
- Tu vas enfin te décider à me répondre. À quoi ça va te servir tout ça et surtout à quoi vas te servir le sel ?
- Le sel me servira si tu ne veux pas me croire.
- Croire quoi ?
- Que je suis une sorcière.
- Alors, ils sont où passer ton nez crochu et tes verrues ? demande-t-il en rigolant.
Je lui donne un coup de coude et lui fais signe de regarder. Je pose la bougie sur mon bureau puis me concentre. Ma main est fermée. Quand je l'ouvre, la bougie s'allume. Je la referme et la bougie s'éteint. Je me tourne vers Isaac. Il reste bouche bée ce qui me fait sourire.
- C'est bon, tu n'auras pas besoin du sel. Je te crois, dit-il.
C'est là que je me rends compte que je ne sais pas quelle heure il est et que j'ai cours à 8h15. Je vais vite regarder l'heure sur mon téléphone. Heureusement, il n'est que 6h30. J'ai encore un peu de temps avant de m'apprêter pour les cours. Alors, je m'assois sur mon lit et parle avec Isaac.
Vers 7 heure, j'arrête de discuter avec lui et prends mes affaires. Je vais ensuite dans la salle de bain pour prendre ma douche et m'habiller. Je descends et déjeune avec Isaac. Puis, je lui dire de faire comme chez lui avant de partir.
VOUS LISEZ
There's always a loophole (En Pause)
FanfictionSalut, je m'appelle Isabella Mills. J'ai 16 ans. J'ai des cheveux châtains, des yeux bleus et je mesure 1,62m. J'ai un secret. Pas un secret que tout le monde pourrait avoir mais un secret inhabituel. Je suis une sorcière et je déménage à Beacon Hil...