Erica

127 6 3
                                    

J'arrive au bahut et vais directement à mon casier. Je regarde mon horaire pour savoir où je dois aller. Je commence par sport avec Mr. Finstock. C'est bizarre, il est également écrit sur la feuille qu'il est mon prof d'économie. Enfin, bref. Je verrai ça plus tard.

Lydia et Allison me rejoignent et nous allons dans les vestiaires pour nous changer. Lorsqu'on en sort, Lydia me dit d'appeler le prof coach, je lui demande alors pourquoi et elle me dit que verrai par moi-même. Le « Coach » siffle et nous dit que nous allons faire de l'escalade aujourd'hui. Nous devons monter par deux sur le mur lorsqu'il nous appelle.

Tout se passait bien mais, alors qu'Allison et Scott montait le mur, elle fait tomber celui-ci. Tout le monde rigole et le coach fait la remarque à Scott tout en rigolant. Il appelle ensuite Stiles et une dénommée Erica. Stiles monte et descend relativement vite mais Erica, quant à elle, reste bloquée or qu'elle n'est même pas à la moitié. Le coach demande à Erica si elle a le vertige. Lorsque Lydia rétorque :

- Le vertige est un disfonctionnement du système vestibulaire de l'oreille interne. Elle a juste la trouille.

Lydia a raison mais ce n'est pas vraiment le bon moment pour dire ça.

- Coach, ce n'est peut-être pas une bonne idée. Elle est épileptique, explique Allison.

Alors là, on est dans la merde si elle fait une crise. Le coach essaye de rassurer Erica qui finit par lâcher prise. Les gens se moquent d'elle alors je décide d'aller la voir.

- Hey, ne les écoute pas, dis-je. Tout le monde à peur de quelque chose. C'est normal. On est humain.

- Merci, dit-elle en reniflant.

- De rien, je m'appelle Bella et, toi, c'est Erica. C'est ça ?

- Oui, tu sais, tu n'es pas obligée de faire semblant de t'intéresser à moi.

- Je ne fais pas semblant. Tu sais on passe tous par des mauvais moments. Je sais ce que ça fait de se sentir différent.

- Mills et Martin, appelle le coach.

- Je dois y aller, dis-je à Erica.

Je monte le mur avec Lydia puis nous redescendons. Le cours est fini nous allons dans les vestiaires nous changé quand j'entends une conversation entre Scott et Stiles or qu'ils sont dans l'autres vestiaire. C'est censé être impossible.

- Pourquoi, ce soir, ce n'est pas une bonne idée, demande Stiles.

- Je ne sais pas. Entre cette chose qu'on à vu hier soir et Isaac qui disparait, le grand-père d'Allison qui est là, cette fille dont tu m'as parlé qui serait un loup-garou et tout ce que Derek est entrain de manigancer. Ça craint, je ne le sens pas, répond Scott.

- Non, tu ne vas pas te défiler comme ça et tu sais pourquoi ? Parce qu'Allison et toi, vous n'arrêtez pas de vous éclater et tu sais qui aimerait bien s'éclater ? Stiles. Lui aussi, il voudrait bien s'éclater et il aimerait bien que ça lui arrive plusieurs fois à la suite et dans toutes les positions.

Pitié, que ça s'arrête. Je ne veux pas entendre ça.

- Tu es où là Scott. Tu m'écoute, demande-t-il. Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

On entend du bruit. Tout le monde se précipite vers le gymnase. Erica est entrain de faire une crise. Allison et Scott s'occupe d'elle pendant que j'appelle les urgences. Ils emmènent Erica à l'hôpital.

Je vais en biologie quand Stiles m'appelle. Il est accompagné de Scott. Ils viennent vers moi. Je suis sûre qu'ils vont me parler d'hier alors je fais semblant de rien et les ignore. Stiles s'exclame donc :

- Isabella, je suis sûr que tu m'as entendue. On veut juste te parler.

- J'ai bio là, je ne veux pas arriver en retard. On parlera une autre fois, dis-je me retournant.

Je dois à tout prix les éviter. J'arrive en classe et le cours commence quelques secondes plus tard. Heureusement... Nous regardons une vidéo sur les vaccins. Je prends le plus de notes possibles si jamais la prof nous interroge dessus.

Les cours de la matinée sont finis. C'est l'heure du dîner. Je mange avec les filles quand une fille fait son entrée dans la cafétéria. Elle porte une mini-jupe avec un t-shirt décolleté ainsi qu'une veste en cuir noir et des escarpin léopard. Je n'en reviens pas c'est Erica. Comment a-t-elle pu changer autant en quelques heures ?

Elle prend la pomme d'un garçon et la croque sensuellement. Lydia se lève de notre table et va à celle de Scott et Stiles. Erica sort et ils la suivent. Lydia est en pétard. Elle a de la concurrence...

Pour changer de sujet, Allison me propose d'aller à la patinoire avec elles mais je refuse en prétendant que je suis fatiguée et que je dois me reposer. Je ne préfère pas laisser Isaac seul. Déjà qu'il ne peut pas sortir. Je passe le reste de la journée à éviter les garçons puis rentre chez moi.

There's always a loophole (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant