Salut, je m'appelle Isabella Mills. J'ai 16 ans. J'ai des cheveux châtains, des yeux bleus et je mesure 1,62m. J'ai un secret. Pas un secret que tout le monde pourrait avoir mais un secret inhabituel. Je suis une sorcière.
Il y a trois mois, j'ai remarqué que des phénomènes étranges se produisaient quand j'étais en colère. Alors, j'ai fait des recherches et j'ai appris que des personnes disaient qu'il y avait des sorcières à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, j'ai cherché le nom d'une des sorcières en me disant qu'elle pourrait m'aider et je lui ai donné rendez-vous dans un bar hors de la ville.
Pendant le rendez-vous, la sorcière, nommée Lucy, m'a demandé de lui expliquer pourquoi je voulais la voir puis quel genre de phénomène se produisaient. Je lui ai tout expliqué et elle m'a dit que c'était normale, que j'étais une sorcière et que je devais juste apprendre à contrôler mes pouvoirs.
Au début, j'ai eu du mal mais j'ai fini par l'accepter. Alors, Lucy, qui a 5 ans de plus que moi, m'a aidée. On est devenue de plus en plus proche, comme des sœurs. Je la voyais en cachette pour qu'elle m'explique ce que j'avais besoin de savoir. J'inventais des excuses auprès de mes parents pour qu'il ne se pose pas trop de questions.
Pendant les deux mois qui ont suivi, Lucy m'a entraîné à utiliser mes pouvoirs et m'a donné plusieurs grimoires mais je me posais encore une question : d'où me venait mes pouvoirs ? J'ai cherché une réponse à ma question mais je n'en trouvais aucune. L'origine de mes pouvoirs restait un vrai mystère.
Puis, il y a un mois, ma mère est morte me laissant seule avec mon père. J'étais dévastée. J'étais comme morte à l'intérieur. De mes parents, elle était celle dont j'étais la plus proche. Elle était comme ma meilleure amie.
La perdre a été difficile à un point inimaginable pour mon père et moi. J'étais effondrée et mon père a commencé à être de plus en plus distant avec moi. Comme si le simple fait de me voir lui rappelait la mort de ma mère et qu'il me détestait pour ça.
Sur son testament, ma mère me léguait une maison dans une ville du nom de Beacon Hills. Je n'arrivais plus à vivre dans la maison dans laquelle j'avais eu tous ces souvenir avec elle. J'avais envie d'être à nouveau forte et joyeuse. Alors, avec mon père, on a décidé de déménager à Beacon Hills. Vu que je suis mineure, la maison est à mon père jusqu'à ma majorité.
Bref. Pour l'instant, j'écoute de la musique et je suis en route pour Beacon Hills car, demain, j'irai en cours dans ma nouvelle école. Mon père n'arrivera que dans un ou deux mois parce qu'il doit rester dans notre ancienne ville pour le boulot.
Le taxi s'arrête. Je paye le chauffeur, prends mes valises et regarde la façade de ma nouvelle maison. Elle est simple mais assez jolie. J'aime bien cette façade. Je sors finalement les clés de la poche de ma veste et ouvre la porte.
Lorsque j'entre, je me retrouve dans un petit couloir qui permet de se rendre dans la cuisine. Celle-ci est ouverte. À côté de la cuisine, il y a le salon qui est de taille moyenne et qui est également très chaleureux. Par la baie vitrée, je peux apercevoir un jardin et une piscine. Les escaliers sont dans la cuisine mais en retrait. Je les monte avec mes bagages.
Une fois en haut, je découvre trois chambres et deux salles de bain. Deux des chambres sont reliées par l'une des salles de bain et la dernière chambre qui est la plus grande est reliée avec la deuxième salle de bain. Mon père voulait une salle de bain rien que pour lui alors je lui laisse la plus grande chambre.
Je me choisis une chambre entre les deux dernières et y dépose mes valises. Je les défais et range tout dans les armoires. Je commande mes courses sur Internet puis fais quelques recherches sur la ville que j'imprime. Peut-être qu'en connaître plus sur cette ville m'aidera à m'intégrer. Il est écrit que, l'année dernière, il y a eu plusieurs attaques de bête sauvage. C'est étrange.
Il est 17 heures. Même si, demain, j'ai cours, j'ai le temps de faire un tour en ville. Je prends alors mon téléphone et mets une veste. Je marche dans les rues depuis une petite heure quand j'aperçois un café. J'entre et commande un chocolat chaud puis vais m'installer à une table. Lorsque mon chocolat arrive, je le bois. C'est vraiment délicieux. Ça fait du bien.
VOUS LISEZ
There's always a loophole (En Pause)
FanficSalut, je m'appelle Isabella Mills. J'ai 16 ans. J'ai des cheveux châtains, des yeux bleus et je mesure 1,62m. J'ai un secret. Pas un secret que tout le monde pourrait avoir mais un secret inhabituel. Je suis une sorcière et je déménage à Beacon Hil...