Premier jour

131 5 4
                                    

Le lendemain, je me réveille, me brosse les dents, me lave et m'habille. Je mets un jeans avec un t-shirt bordeaux et une veste en jeans trouée. Je me coiffe et laisse mes cheveux tomber sur mes épaules. Ensuite, je descends et mange une pomme. J'enfile mes bottes en cuir noir et sors de chez moi.

J'arrive à l'école juste avant que ça ne sonne. Je cherche où se trouve le bureau du directeur. Au bout de cinq minutes je le trouve. Je toque à la porte. Le proviseur ouvre et me dit d'entrer. Je m'installe sur une chaise en face de lui. Il me fait compléter et signer plusieurs papiers puis m'explique le règlement. Quand nous avons fini, il m'accompagne à mon premier cours.

Le professeur me demande de me présenter, alors je le fais mais le plus brièvement possible. Je n'aime pas parler de moi ou que toute l'attention sois sur moi. Lorsque l'enseignant me dit d'aller m'asseoir, je le fais sans m'attarder.

Après les cours, je rentre chez moi. Cette première journée c'est relativement bien passée même si je n'ai fait connaissance avec personne. Je suis restée avec Isaac et on a évité de parler d'hier.

Je fais mes devoir et, ensuite, me prépare mon souper. Quand il est prêt, je mange. Après, je vais dans ma salle de bain pour regarder ma blessure mais la morsure a disparu. Je pense que ça doit être la fatigue alors je vais dormir.

Mon réveil sonne. Je sors de mon lit et me dépêche de me préparer. Arrivée au bahut, j'apprends que mon prof d'histoire que je devais avoir en première heure est absent. Je décide donc d'aller voir l'entrainement de Lacrosse parce que je n'ai aucune idée de ce que c'est comme sport.

Les garçons sont en file et doivent tirer dans le but tour à tour. Le coach siffle pour marquer le début de l'exercice. Le premier s'apprête à tirer mais le gardien sort du goal et le plaque au sol. Le coach lui fait la remarque mais il recommence plusieurs fois. C'est assez marrant. C'est au tour d'Isaac de tirer. Il est le numéro 14. C'est bizarre, il agit de manière très étrange. Isaac finit à terre tout comme le gardien quand la police arrive. La police arrête l'entrainement et emmène Isaac au post.

La cloche sonne. Je dois malheureusement retourner en cours. J'ai cours de math. On attend le professeur dans la classe. Il arrive et le cours commence. Je m'ennuie alors je commence à dessiner sur le bord de ma feuille de cours. À un moment, l'enseignant me demande d'aller au tableau pour résoudre une équation. J'y vais et la résous en moins de trente seconde. Le prof fait une de ces têtes parce que j'ai bon.

C'est l'heure du dîner. Je vais déposer mes affaires à mon casier quand deux filles s'arrêtent près de moi. L'une d'elles a des cheveux blond vénitien presque roux et l'autre est brune. La rousse me dit alors:

- J'adore tes chaussures.

- Elle s'appelle Lydia et moi Allison, dit la brune.

- Merci, dis-je à la rousse. Je m'appelle Bella.

- Eh bien, Bella, tu es officiellement notre nouvelle amie, dit Lydia.

- Merci de m'adopter aussi vite, dis-je en souriant légèrement gênée.

- Ça te dit de manger avec nous, propose Allison.

- Oui, ça serait génial.

- Super, on va pouvoir parler de garçons, s'exclame Lydia enjouée.

C'est l'heure du dîner. Je dépose mes affaires à mon casier et me rends au self. Je me prends un plateau et me retourne. Les filles me font signe. Je m'installe près d'elles et nous commençons à parler de tout et de rien, de garçons, de mode, ...

Nous avons bien rigolé pendant le dîner. Je suis contente de m'être faite de nouvelles amies. Pour l'instant, je suis à ma dernière heure de cours qui est langue. La cloche sonne annonçant la fin des cours. Je rentre chez moi. 

There's always a loophole (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant