Infos importantes (Pas un chapitre)

36 2 0
                                    

Hey, 

C'est Amandine. Je sais que ça fait assez longtemps mais ça a été compliqué pour moi toute cette dernière année. Je suis désolée de ne pas avoir posté de chapitre depuis un moment et de ne pas avoir donné de nouvelle sur Wattpad. 

Donc, voilà. En juillet de l'année dernière alors que j'étais en camp scout, j'ai fait une "crise" puis une deuxième. On ne savait pas ce que c'était alors on m'a dit que c'était soit une petite hypoglycémie, soit dû à la fatigue. Mais le fait est que ça a continué. J'en ai refaite une dès mon premiers cours d'EP de l'année. C'était répétitif et je n'en gardais aucun souvenirs. Quelques médecins  ont dit que c'était des malaise vagaux ou des petites chutes de tension. Alors, ça a continué avec une ou deux par mois jusqu'à ce qu'après en avoir fait une, je sois tombée dans les pommes. On m'a emmenée aux urgences et je suis restée inconsciente pendant près de trois heures. Lorsque je me suis réveillée, on m'a dit que ça n'avait rien de grave et que ce n'était ni de l'hypoglycémie ou une chute de tension, ni un problème au cœur ou de l'épilepsie.

Le lendemain, j'avais un rendez-vous chez le cardiologue qui m'a dit que ce n'était pas un problème au cœur mais que ça lui rappelait un type d'épilepsie et qu'il me prenait tout de suite un rendez-vous chez la neurologue. Deux jours plus tard, la neurologue m'a dit qu'elle croyait que j'étais bel et bien épileptique mais qu'il lui fallait quand même une confirmation pour être sûre. Alors, après un électroencéphalogramme de vingt-quatre heures, on était sûrs que j'étais épileptique. 

Du coup, après quelques médicaments dosage et électroencéphalogrammes, c'est un peu stabilisé. Mais bon, je ne suis jamais à l'abris d'une crise. 

Malgré tout, maintenant que ça va mieux, j'ai l'intention de reprendre cette histoire mais il va me falloir du temps pour que je me replonge dedans. Je vais donc y aller a mon rythme et sans me fixer d'horaire précis ou de contraintes. Je veux éviter de la bâcler ou de me rendre malade. Après tout, je fais ça pour le plaisir.

J'espère que vous aller tous et toutes bien. Merci à ceux qui me lisent encore et me soutienne au fil des chapitres. Merci à ceux qui ont lu tout ce message et merci compréhension.

Avec tout mon amour pour vous,

Amandine 

There's always a loophole (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant