PDV T/P
*téléphone sonne*
*début appelle*Shella(secrétaire): Spa Tépé bonjour, secrétaire Shella à l'appareil.
???: Oui bonjour ce serai pour un massage la semaine prochaine si possible?
Shella: Oui, votre massage est mercredi de la semaine prochaine à 21h. Cela vous convient?
???: Oui merci c'est parfait!
Shella: Vous serez donc le dernier à passer mercredi prochain. Je réserve sous quel nom?
???: Inconnu Sg s'il vous plais.
Shella: ...Ok...
???: Bonne journée!
Shella: Bonne journée à vous aussi.
*fin appelle*
Shella: T/P!!!!
T/P: OUIIIII!!!
Shella: VIENS 2 SECONDES!
T/P: J'ARRIVEEE!
T/P: Qu'est ce qu'il ce passe?
Shella: Y'as un mec qui vient de réserver un massage mercredi prochain à 21h.
T/P: Oui et?
Shella: Son nom de réservation c'est je site "inconnu Sg"
T/P: Oui bah on a déjà eu des "stars des réseaux" qui veulent passé incognito qui mettent des nom bizarre. C'est rien enregistre le.
Shella: Ok!
Ellipse jusqu'à mercredi soir
???: Bonsoir, j'ai réserver un massage.
Shella: Bonsoir, sous quelle nom?
???: Inconnu Sg
Shella: Ok, la masseuse va vous recevoir dans 1 minute. Veuillez vous diriger vers la salle d'attente pour ne pas rester debout.
Inconnu Sg: Oui biensûr.*se dirige vers la salle d'attente*
T/P: *arrive dans la salle d'attente* Bonsoir. Vous êtes bien inconnu Sg?
Inconnu Sg: Bonsoir et oui c'est bien moi.
T/P: Très bien suivez moi je vais vous montrez ou vous pouvez vous changer.
Inconnu Sg: Oui
T/P: Nous y sommes, il y a un casier à votre nom juste ici avec tous ce dont vous avez besoin pour vous changer.
Inconnu Sg: Merci
T/P: De rien *pars dans la salle de massage*
PDV Sg (on vas dire Sg parce que inconnu Sg c'est trop long et ça me fais chier)
Ellipse préparation
Je crois que c'est ici la salle de massage
J'allais rentrer quand d'un coup une tête passe de l'autre côté de la porte. Ce qui m'a fais légerement sursauté.
T/P: Ah vous êtes là. Je vous empris venez vous installer.
Je vais m'installer puis elle applique une huile de massage sur ses mains et me masse partout avec ses mains sur mon dos. Ce qui me procure un gros frissons dans le dos.
T/P: Détendez vous, profitez du massage ne pensez à plus rien et relacher vous completement.
Sg: Un ami m'avait recommender votre spa et franchement je ne regrette pas d'être venu.
T/P: Oh donc je devrais offrire un massage à votre ami pour m'avoir fais de la pub.
Sg: Si non vous avez qu'elle genre de clients ici.
T/P: Alors j'ai bien évidemment des riches prétencieux, des "strars" des réseaux sociaux et des personnes qui habitent tout près d'ici. Et c'est tout je crois.
Sg: Donc c'est la 1er fois que vous avez quelqu''un comme moi?
T/P: Comment ça comme vous?
Sg: Oui comme moi. Vous ne me connaissez pas?
T/P: Heum non je devrais?
Sg: Non c'est pas grave ça fais du bien de parler avec une personnes qui ne sait pas qui je suis...
T/P: Vous ne devez pas avoir une vie facile vous.
Sg: Effectivement mais j'aime ce que je fais tout de même.
T/P: C'est une chance de pouvoir vivre de notre passion.
Sg: Oui même si dans tout métier il y a des haut et des bas.
T/P: C'est la 1er fois que je parles avec une personnes comme vous.
Sg: Je vous l'avais dit.
Ellipse massage
PDV Sg
T/P: Je vais vous laissez vous préparer il y a une douche dans le fond de la pièce pour pouvoir retirer l'huile de massage et votre peignoir y ai aussi.
Sg: Ok merci mais avant que vous ne part-
T/P: Excuser moi il faut que j'aille dire à Shella qu'elle peut partir.
T/P: Shella?
Shella: Oui?
T/P: Tu peux rentrer je me charge de fermer.
Shella: Ok à demain.
T/P: Ok je suis là vous vouliez me dire quoi?
Sg: Voudriez vous venir prendre un verre avec moi? Je m'amuse bien avec vous.
T/P: Bah je... d'accord. Et on va où?
Sg: Chez moi. Tout les bars sont en grève.
T/P: D'accord mais je préviens je tient mal l'alcool.
Ellipse arrivé chez Sg
Je ne lui ai toujours pas dit mon prénom je devrais peut-être le faire.
T/P: Si non *sirote sont verre de limoncello* Vous ne m'avez toujours pas dit votre prénom.
Sg: Oui je me suis dit la même chose et je vais vous le dire. Je m'appelle Park Sunghoon.
T/P: Oh c'est vrai que mtn que vous le dites, il vous ressemble énormément!
Sg: Peu-être parce que je suis cette personne.*rigole doucement*
T/P: Oui que je suis bête.
Ellipse quelques minutes
T/P: Je CrOis BiEn qUe jE sUiS bOuRer
Sg: *bourrer* J'ai envie de t'embrasser *te regarde dans les yeux*
T/P: *le regarde dans les yeux* Ouais moi aus-
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je l'embrasse langoureusement et la porte pour l'emener jusqu'à ma chambre. Une fois dans la chambre, je la plaque contre le mur et l'embrasse encore plus langoureusment qu'avant (ça se dit pas mais dans mon language si. J'ai rien dit je crois bien que ça se dit)
Elle fu surprise mais participe au baiser et suite à ça je commence à descendre mes bisous partout sur son coup. Nous nous arrêtons par maque de souffle. En même temps je retire mon tee-shirt et elle le siens. WOW elle a une poitrine généreuse.
Je lui laisse plein de suçons dans le coup puis la reporte jusqu'au lit et me mets en califourchont au dessus d'elle. Je continue de l'embrasser.
La soirée se fini avec des cris de plaisir. Et un endormissement doux et agréable bien aux chaud...
VOUS LISEZ
La masseuse et son client...
Fanfiction> > > > > > > *** Et dire que tout ça, c'est partie d'une soirée massage...