Ch 14

29 2 0
                                    

Moi et ma pote sur Snap en appelle avec sassie Sherk mon BB 💘 ( juste parce que j'aime Sherk) ( même si quand j'étais petite j'avais peur de lui)
___________________________________________

PDV T/P

J'ai signé le contrat, je peux préparer nos affaires pour déjà déménager. Ils ont activé tout ce dont nous avons besoin, genre électricité, chauvage et eau courante.

Du coup je vais faire nos valises et je vais inviter les gars à manger au resto pour les remercier. Et demain matin on déménagera. Ce qui est bien étant donné qu'on sera samedi.

De retour à la villa (des cœurs brisés) d'enhypen, je leur annonce les bonnes nouvelles.

T/P: Les gars! J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer!

Sunoo: Vas y raconte!

T/P: La première c'est que j'ai un appartement! J'ai déjà signé le contrat avec le propriétaire!

Ni-ki: Quoi?! Déjà?! Mais non! Tu peux pas rester plus longtemps? Je veux pas que tu partes moi!

Sunghoon: Ni-ki! Je dois te rappeller à qui elle appartient? Arrête de la charmer avec tes paroles de tombeur!

T/P: Et bien oui tu peux lui rappeler que je n'appartient à personne! ^⁠_⁠^

SG: Oui...

Ni-ki: *chuchote à SG*Cheeeeeh

SG: Ya Ni-ki!

T/P: Sunghoon arrête de t'en prendre à lui le pauvre!

Ni-ki: Oui vraiment je suis toujours une victime avec lui... Pauvre moi!

Sunoo: *side eyes criminal offensive side eyes*

Hee: Si Ni-ki-

Jungwon: Niki Minaj

Hee: (⁠ ͠⁠°⁠ ͟⁠ʖ⁠ ⁠°͠⁠ ⁠) Comme je disais si Ni-ki est une victime alors Jake c'est quoi?!

T/P: On s'en fou! Bref

Jake: Mais-

T/P: Shuuuuut je parle du coup la deuxième bonne nouvelle c'est *roulement de tambours* pour vous remercier de votre hospitalité qui était cela dit peu professionnel... J'ai décidé de vous inviter au resto.

Ni-ki: J'ai une question!

T/P: Non Ni-ki on ne va pas manger de bungeoppang!

Ni-ki: C'est même pas ce que j'allais demander!

Jay: Mouais je te crois moyen. Mais du coup c'est quoi ta question?

Ni-ki: On va manger un McDo ou un vrai resto?

T/P: Je vous laisse choisir de toute façon vous payer un McDo ou un resto reviens au meme de nos jours! Et on est un grand groupe donc la différence est très petite.

Ni-ki: Okay! Du coup moi je dis BBQ coréen avec de la bonne viande!

T/P: Si tout le monde est d'accord moi ça me dérange pas du tout.

Hee: Toujours ok pour de la bonne viande!

Jungwon: Ouais toujours!

Jake: Si on a pas de viande, c'est même pas là peine de vivre!

Sunoo: Tu crois pas qu'il y a un peu d'exagération ?

SG: Un peu beaucoup même!

Ni-ki: Non, il a trop raison la viande c'est toute ma vie!

La masseuse et son client...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant