Quelques jours plus tard
PDV SG
JUNGWON: Les gars on doit aller travailler. On se réveille! Maintenant on doit partir dans 5 minutes !
Jay: Je viens de faire à manger comme toujours. Ni-ki j'ai fait des bungeoppang!
Ni-ki: C'est à moi!!!
SG: Yah Tait toi!
Jungwon: Heeseung hyung debout on va encore être en retard.
Hee: Oui j'arrive.
SG: Sunoo tu peux prendre mon pull!!
Sunoo: OUI!
On va aller essayer des vetements PR@DA pour le 1er défiler PR@DA qu'on va voir à Milano.
Et biensûr pour pas changer on est en retard. Depuis qu'on est plus des trainees on est souvent très juste entre se réveiller et courire pour aller à l'agence. Mais avec le temps on s'y fait ou plutôt le personnel s'y fait hehehe
Jake: Quelqu'un a vu mon coussin de voyage?
Jungwon: Mais- On a pas le temps là!
Bon on va swipe tout cette journée hein.
PDV JUNGWON
On a commencer le lendemain de notre arrivée.
On est sur les lieux du shooting et à côté c'est le défilé. C'est vraiment grand un moment on a même perdue Ni-ki et Heeseung hyung. Mais bon on a l'habitude.
Bien-sûr on les a retrouvé grâce au manageur, incroyable ce mec.
Mais du coup on a fait beaucoup d'essayage pour trouver les tenues qui nous correspondaient le mieux et puis go shooting. Après les photos on a gardé notre tenue préférée et on est partie bouffer (les plus chaotiques avaient des espèces de bavoir pour pas salir les beaux vêtements cher) puis voir le défiler.
PDV SG
On est rentré à l'hôtel et on doit prendre l'avion demain matin , je vais appeler T/P et Eunji avant d'aller dormir et elle avant d'aller à l'école.
Début appelle
- allô
T/P: Oui Sunghoon! Comment ça va en Italie?
- Ça va bien je prend l'avion demain matin et j'arriverai demain soir.
T/P: C'est une bonne nouvelle. Eunji n'arrêtait pas de me demander quand tu rentrerai a maison. Tu veux que je te la passe?
- Oui je veux bien j'ai envie d'entendre ça voix!
Eunji: Allô papa? C'est toi?
- Oui mon bébé c'est moi. Tu viens de te réveiller ?
Eunji: Oui, je dois me préparer pour l'école, on a une sortie scolaire aujourd'hui.
- T'a voix est toute faible t'est encore très fatiguée, quand tu sera dans le bus de ton école tu devras dormir encore parce qu'il est très tôt pour toi!
Eunji: Oui papa, je suis désolé mais je dois te laisser bisous papa.
- Bisous mon bébé je t'aime fort 💕
Eunji- Moi aussi mon papa 💗
T/P:, bonne journée à vous. Dis bonjour aux gars de notre part.
- Ouais de même de leurs part.
T/P: Salut
- Salut
Fin de l'appelle
A l'autre bout du globe 🌍
VOUS LISEZ
La masseuse et son client...
Fanfiction> > > > > > > *** Et dire que tout ça, c'est partie d'une soirée massage...