PDV T/P
Ce matin je me réveille avec un coussin super chaud et confortable c'est très agréable. Mais enfait ce coussin est assez bizarre. Je le caraisse et d'un coup il bouge. Je tourne la tête et je me retrouve en face de mon dernier client de hier soir. Merde. MERDE! On se regarde avec de grand yeux tout les deux surpris. Et puis d'un coup on hurle.
T/P et Sg: HAAAAAAAAAAAAAAA! Tu fou quoi ici toi?!
T/P: Bon... je crois qu'on a trop bu hier et on c'est peut-être laisser emporter.
Sg: Nan jure!
T/P: ET CV HEIN! Pas besoin de m'agresser...
Sg: Pourtant hier soir t'était pas contre...!
T/P: *ROUGIS PUISSANCE 4* Bah...heum...je...Tu! *évite son regard*
Sg: Bah alors on est timide? *sourir en coin* Je savais pas que je faisais cette effet aux femmes!
T/P: *chuchote* Bah oui c'est ça comme si tu savais pas...
Sg: *se rapproche de toi et attrape ton menton du bous des doigts pour emplanter ton regard dans le siens* *voix très très très très séduisante* Tu peux parler plus fort, stp? J'ai pas bien compris ce que tu as dit...
T/P: *rougis encore pluuuuuuuuus* Heum..tu..peux reculer et fermer les yeux s'il te plais... j'ai besoins de ramasser mes vêtements...
Sg: Mmhmm...laisse moi réflechir...NON! Cest chez moi. Et puis je t'ai déjà vu pas besoin de te cacher. Et sache que te voir si timide m'attire encore PLUS!
T/P: S'il te plais! Je ferai tout ce que tu veux!
Attends quoi je suis complètement c*nne! Pourquoi c'est sortie de ma bouche cette dinguerie
PDV Sg
Tout ce que je veux hein, intéressant! J'aime! Let's GOOOO.
Sg: Alors premièrment ce que je veux c'est...un bisous sur la joue. Et que je verrais bien pour la suite.
T/P: Heum.. mais...
Sg: Pas de mais! C'est comme dire bonjour pas besoin d'être si nerveuse.
Je tandis ma joue mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je vais tourné ma tête et elle va me faire un mignon smak sur la BOUCHE! GNAGNAGNAGNA.(c'est sencé ressemblé à un rire diabolique...)
PDV T/P
Bon quand faut y aller faut y aller!
Je me rapproche lentement mais surement. Je ferme les yeux et déppose mes lèvres sur sa joue mais me recule direct quand je sens que c'est pas sa joue mais ses lèvres. J'ouvre les yeux d'un coup et le voix avec ce même sourir diaboliquement séducteur!
T/P: Sunghoon-shiiiiii! Tu veux mourir!
Sg: Trop chou cette petite fille!
T/P: YAH! Je suis ton ainnée tu me doit le respect!
Sg: Oui c'est vrai que tu m'a l'air vieille.
T/P: Tu m'énerves! MAINTENANT ferme les yeux et part je dois m'habiller...
Sg: Sauf que si je pars c'es toi qui va me matter.
T/P: Je vais fermer les yeux.
Sg: Ah oui! Moi je te crois pas!
T/P: Bon alors ferme les yeux le temps que je ramasse mes vêtements et que j'aille dans la salle de bain.
Sg: Bon d'accord.
Ellipse 5 min plus tard
T/P: Voilà c'est bon tu peux ouvrir tes yeux je suis dans la salle de bain
Sg: Enfin!
T/P: Yaaaaaaah POURQUOI TU M'AS FAIT AUTANT DE SUÇONS ? *Sort de la salle de bain* Comment je vais faire pour cacher tout ça moi ?!
Sg: Je sais pas moi et au moins on vois que tu m'appartient !
T/P: Alors de 1 je suis pas un objet et de 2 je n'appartient à personne !
Sg: Tu disais pas ça hier soir... 😏
T/P: Ptn mais TGGG ! *Rougit* Pfff maintenant je vais devoir mettre plein de fond de teint...
Sg: Bon si t'as fini de te plaindre, j'aimerai aller me laver. Sauf si tu veux venir avec moi?!
T/P: Cv aller merci!
Sg: De rien! Quand tu veux hein!
T/P: *facepalm* T'es trop con...Ca en devient exaspérent et je te connais pas plus de ce que tu vaut la nuit... Et encore j'était tellement bourré que je ne m'en souviens même pas!
Sg: Bon, si t'as fini arrête de me rabaisser et laisse moi me laver tranquille.
T/P: *chuchote* Oulala quel bipolarité...
Ellipse matiné
T/P: Sunghoon je pense qu'on doit remettre les choses au clair sur ce qu'il s'est passé!
Sg: Si tu veux, je t'écoute
T/P: Alors... faisons comme si rien ne c'était passé et restons amis ou pas comme tu veux!
Sg: Mmm...Je sais pas, on peut être des amis spéciaux?
T/P: Comment ça spécia- *gros yeux tout rond* MAIS CV PAS! *rougis..encore!*
Sg: Moi cv bien, c'est toi qui t'imagines des trucs.
T/P: Pffff mais n'importe quoi c'est toi qui t'imagines des trucs en disant ça!
Sg: Ouais bon c'est pas tout mais dis moi vite ce que tu veux, y'en a qui travaille aujourd'hui.
T/P: Oui je sais, moi aussi je travaille. -_-
Sg: Bon! Tu sais quoi t'as mon num, non? J'assume mes actes mes là j'ai pas le temps.
T/P: Qui t'as demander d'assumer même?!
Sg: Trop tard c'est décidé. Aurevoir! *part*
T/P: Mais- *ne comprends rien à la situation comme d'hab* T'es le seule qui a décidé *chuchote.
______________________________________________________________________________________________SORRYYYYYYYY for the longue attente for my chapitre (my english is very bad today)
BUT FINALLY THE CHAPITRE IS OUT!!
Bonne lecture bisous bisous.
VOUS LISEZ
La masseuse et son client...
Fanfiction> > > > > > > *** Et dire que tout ça, c'est partie d'une soirée massage...