Ch8

83 5 3
                                    

PDV Sg

J'allais raprocher ma tête pour l'embrasser mais y'a quelqu'un qui vient de sonner à la porte. BORDEL DE M*RDE!

T/p: Je crois que tu devrais t'habiller et moi je vais aller ouvrir.

Sg: J'en ai pas fini avec toi ma chérie.

T/p: Ouais bon t'as fini ouuuuu

Sg: Olalaaa ça va c'est bon je te laisse. *chuchotte* Raleuse.

T/p: J'ai entendu! Ah merde j'avais oublié ce détail...

Sg: Quel détail?

T/p: Eunji et Ni-ki nous on enfermé dans la salle de bain.

Sg: Ah oui juste. Bon bah y'as les gars qui vont sans doute se poser des questions si ils nous voient pas et qu'ils voient seulement Eunji. Et ils vont lui poser des questions pour savoir où elle et Ni-ki ont mit les clé.

T/p: Oui mais dis moi tu veux pas t'habiller parce que si ils ouvrent et que t'es nu... C'est pas fou tout ça.

Sg: Perverse

T/p: N'importe quoi et puis tracasse j'ai vu mieux!

Sg: Pfff tu mens j'en suis sûr!

T/p: Euuu non t'était peut-être ma 1er fois mais pas ma dernière

PDV T/P

Bien sûr que je suis sortie avec des mecs pas longtemps parce que c'était des c*nnards, mais ça il a pas besoin de le savoir en tout cas pas maintenant.

T/p: Tu boudes?

SG:...mmhmm

T/p: Si si tu boudes comme un gros bébé!

Sg: Je boudes pas c'est toi aussi tu racontes de la merde!

T/p: Oh mais ça va faut pas tout prendre mal tu connais l'HUMOUR!

Sg: Ta blagues était nul et méchante

T/p: En quoi c'était méchant et puis tu râles juste parce que j'ai dis que tu boudais?!

Sg: Tu comprends vraiment rien!

T/p: Bah dis le moi si je comprends rien alors au lieu de me crier dessus!

Sg: Laisse tomber et me parle plus.

Mais c'est quoi son problème à celui là! Il lui manque une case c'est pas possible!

PDV Heeseung

- : Et les gars vous entendez pas crier à l'étage.

Ni-ki: Ah si ça doit être Sunghoon hyung et T/p. Avec Eunji on les a enfermer dans la salle de bain pendant que hyung se lavais!

Jay: Hé Ni-ki tu devrais pas faire ça, ils doivent prendre leur temps et régler leur histoire ensemble, on doit pas s'en méler!

Eunji: Oui mais tonton Jay, on voulait seulement les aider parce qu'ils sont pas très intélligent surtout avec la personne qu'il aime.

- : Bon moi je vais les faire sortir de là! Eunji?

Eunji: Oui tonton Heeseung?

Oh elle m'a appellé "tonton" *crise de fangirlisme*

- : Je peux avoir les clé de la salle de bain s'il te plais?

Eunji: pfff d'accord... :(

- : Merci

Je monte les escalier mais bizarrrment j'entends rien. Ils se sont endormis? Non impossible. Je vais les prévenir que j'ouvre.

- : Les gars je vais ouvrir

PDV SG

Oh merci y'as quelqu'un pour nous sortir de là.

Sg: Oui va-y

Je me suis habiller entre temps.

Là il ouvre et on sort tout les deux avec une tension à vouloir tuer quelqu'un. Quand on arrive en bas tout le monde nous regarde et sans cette tension criminel donc font comme si de rien était sauf un mec nommé Ni-ki pour pas changé.

Ni-ki: Alors il s'est passé des trucs.

Sunoo: *chuchote à Ni-ki* tait-toi!

PDV T/P

Bon c'est vraiment chiant cette situation je vaiq rentrer à la maison avec Eunji. Je crois qu'elle a assez jouer avec Ni-ki pour aujourd'hui.

T/p: Eunji on y va dis au revoir à tes tontons et ton père.

Eunji: Aurevoir tout le monde. Ni-ki appelle moi après ta punition.

Ni-ki: Ouais si je suis pas privé de téléphone.

Eunji: Oui mais tu dois parler avec ta famille au Japon.

Ni-ki: C'est pour ça que les gars et le manager ont les numéros de ma famille.

Eunji: Oh je vois courage

Ni-ki: Ouais toi aussi.

T/p: Bon on y va maintenant.

Eunji: Oui maman.

Ellipse arriver maison

PDV EUNJI

Bizarrement une fois arriver à la maison, on a mangé puis je me suis lavé puis j'ai fais mes devoirs et puis j'ai dormi mais je préfèrais qu'elle me crie dessus. C'est bizarre comme ça, on dirait qu'elle est dépressive. Mais il s'est passé quoi là dedans! La seule chose qu'elle m'a dit après ça c'est bonne nuit. Je vais faire des cauchemards moi.

PDV NI-KI

Je me suis fait engeuler par mes hyung mais y'en a un qui a pris ma défence et c'est Sunghopn hyung. J'avoue que ça fait peur je crois que je vais faire des caucermards cette nuit. Vraiment on aurait dis un psychopathe.

PDV SG

Les enfants que c'est naïf. Enfait ce qui c'est passé c'est qu'on n'est pas faché enfin si juste un peu contre ces gosses imatures mais pas l'un contre l'autre on veut juste leur faire un peu peur. HAHAHA.

PDV T/P

Je vais vous expliquer ce qui c'est passé après cette bien réelle dispute.

FLASHBACK

T/p: Ah mais j'ai compris! T'es juste jaloux!

SG: Même pas vrai!

T/p: Si si! Mais t'inquiète pas je sais que je suis génial.

Sg: Prends pas la grosse tête hein.

T/p: Je veins d'avoir une idée :). Si on les faisait culpabilisé.

SG: Développe.

T/p: On fait genre c'est la guerre entre nous pendant 2 ou 3 jours. Et on les engueules pas de leur conneries, on fait genre tout vas bien sauf entre nous 2. On fait genre que notre relation est encore pire que d'abitude.

SG: Oh attends et si à la place de faire comme si de rien était on serait en froid avec eux genre comme si leur acte nous avait vidé de nos sentiments.

T/p: Ouais pas mal pour un débutant de psychopathisme.

Sg: Ouais je sais, je suis génial peut importe ce que je fais. Je pourrais faire carrière sur le marché noir.

T/p: Prends pas la grosse tête hein.gnagnagna

Sg: Eh c'est ma réplique voleuse!

FIN DU FLASHBACK

Et c'est là que Heeseung est venu ouvrir.

_______________________________________________

Et voilààààààà

La masseuse et son client...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant