PDV EXTÉRIEUR
Dans la chambre de Sunghoon
SG: Tu voulais me le dire quand! Quand elle allais avoir son diplôme! T'imagines un peu si elle ne t'avait pas demandé de voir son père elle n'aurais jamais su! Et pire encore. Moi non plus j'aurai jamais su!
T/p: Oui et bas tu crois que c'etait un choix facile pour moi! Je voulais au début mais t'avais une tournée avec ton groupe donc j'ai rien dis! Pour pas gâcher ta vie!
SG: Tu croix vraiment que avoir un enfant aurait ruine ma carrière. Tu sais ce soir là je pensais que tu était différente des autres filles mais il faut croire que non.
T/p: Je sais que j'ai merdé et que je ferai toujours des erreurs mais s'il te plais donne moi une autre chance... Pas pour moi mais pour Eunji ça fait 3 ans et j'avoue que je suis a boue, je travaille je mange, dort et j'accompagne ma fille a l'école. Bien sûr on a beaucoup de beaux moments et je veux encore en faire avec elle parce que je l'aime de tout mon cœur... Mais elle ne mérite pas d'avoir un manque dans sa famille.
SG: ...
T/p: Dis quelque chose s'il te plais. Ou promet moi d'y réfléchir au moins. Dis toi que tu le fais pour Eunji
SG: ...D'accord... Je vais te donner une autre chance mais pas pour toi seulement pour Eunji!
Ils sortent de la chambre
T/p: Eunji chérie, voici ton papa... Park Sunghoon.
Enhypen sauf SG: Quoi?!
SG & T/p: Surprise...😅
Eunji: Ouais z'ai un Papa, dis papa tu vas te marier à Mama? Mama est toujours seule et triste donc ze veux qu'elle sourit même si avec moi elle sourit beaucoup.
SG: ... Bah heu je... Oh il est tard on parlera une autre fois tu vas a l'école demain.
Eunji: Mais dis moi tu viendras à mon anniversaire parce que ze le fête toujours avec mama mais maintenant t'es là et t'es amis aussi.
Heeseung: Heummm oui bien-sûr qu'on vient mais dis moi c'est quand ton anniversaire?
Eunji: C'est ce weekend. Samedi toute la journée à la maison en famille parce que z'ai pas d'amis.
SG: Mais oui on vient mais juste T/p. On a pas fini de parler on parlera une autre fois. Au revoir ma petite on se voit ce weekend. T/p tu me diras l'adresse par message.
Eunji: Tu veux bien me faire un câlin et un bisous avant qu'on parte à la maison.
Ni-ki: Mais vous dormez pas ici avec Sunghoon hyung ?
Jake: Hé Ni-ki!
Eunji: Mais oui mama tu veux bien *yeux de chien battus*
T/p: Je sais pas si papa est d'accord et puis on peut pas créer de rumeur.
Ni-ki: Mais si c'est vrai c'est pas des rumeurs.
Enhypen sauf Ni-ki et Sunghoon: Ni-ki-san!!
SG: Une autre fois peut être.
Ni-ki: Oh mais aller pour une fois que y'a un enfant je peux pas jouer avec! Et je lui ai pas encore montré ma chambre avec mon doudou.
Heeseung : Ah parce que maintenant tu te considère comme un gosse. Ah chaque fois qu'on te dis que t'es un bébé tu râles.
Ni-ki: ...
SG: Oh Ni-ki tu boudes oh pauvre bébé.
T/p: Mais laissé ce gosse un peu tranquille c'est presque un adulte! Le pauvre. Tu veux un câlin? *ouvre ses bras vers Ni-ki*
Ni-ki: Oui y'as tout le monde qui est méchant avec moi ici.* ouvre ses bras pour avoir le câlin*
SG: *lance un regard noir à Ni-ki* Hé Ni-ki recule maintenant c'est pas ta copine!
Jungwonie: Jaloux? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
SG: N'importe quoi! C'est bon restée ici il est trop tard pour rentrer maintenant! On a pas de chambre d'amis donc Eunji tu vas dormir avec Ni-ki et T/p... a- avec moi parce que je pense pas que ça soit confortable de dormir avec des inconnus.
T/p: Je te signal que toi aussi t'es un inconnu pour moi...
SG: Peut-être mais moins qu'eux.
Tout le monde: Bonne nuit
Eunji: Mama câlin.
T/p: Oui viens ici mon bébé
Ni-ki: Allez vient Eunji je vais te montrer ma chambre (≧▽≦)
Tout le monde est partie sauf T/p et SG
SG: Viens avec moi je vais te montrer ma chambre qui sera aussi la tienne pour cette nuit.
T/p: J'arrive...
Arrivé dans la chambre de Sg
SG: Tiens des vêtements tu peux te changer y'as une salle de bain dans la chambre tu peux y aller la 1er.
T/p: Merci.
5 minutes plus tard
T/p: Tu peux y aller
SG y va et T/p attend mais d'un coup
T/p a une envie pressanteT/p: Sunghoon *toque à la porte* Sunghoon! *Tappe plus fort*
Tu t'appuies sur la porte le temps qu'il finisse mais la porte s'ouvre et tu tombes en arrière sur un torse musclé qui n'est autre que SG. Tu te retournes et le voix a moitié nu avec juste un serviette accrochée à lui du coup tu te caches les yeux avec tes mains.
SG: La 1er fois que je t'ai connu t'était moins timide *rigole amusé de la situation*
T/p: C'est pas drôle. J'étais juste bourré
Il vient te retirer tes mains de devant tes yeux et te tire vers lui. Il rapproche son visage du tiens et te chuchote a l'oreille.
Sg: Oui mais l'alcool fais dire ce qu'on n'ose pas dire. C'est bien connu. Je me souviens encore de la soirée super sympa d'ailleurs ! On devrait faire ça plus souvent.
T/p: Bah oui tient (눈‸눈) tout les jours tant que t'y es!
SG: Ok alors c'est parti!
T/p: Mais je rigol-
SG te porte comme un sac à patates
T/p: Yaaaah pose moi!
Il te lâche sur le lit pour se mettre en califourchon sur toi. Et te faire un bisous sur la joue.
SG: Bonne nuit *avec un voix suave* ( ͝° ͜ʖ͡°)
Tu ne dis pas un mot tellement que tu es bouleversé par ses gestes et tu bouges plus jusqu'à ce que la fatigue t'emporte.
___________________________________________
Mon imagination en ce moment elle est en ébullition ( ͝° ͜ʖ͡°) j'adore ce truc😂
VOUS LISEZ
La masseuse et son client...
Fanfiction> > > > > > > *** Et dire que tout ça, c'est partie d'une soirée massage...