Ch3

150 5 12
                                    

2 semaines plus tard

PDV T/P

*téléphone sonne*

Oh super facetime...

*début de la conversation*

T/P: Allô?

???: Allô? Salut ma chérie! Comment vas-tu?

T/P: Salut, maman. Je vais bien... Et toi?

Maman: Je vais très bien! Et là avec ton père on est en Sicile à Palerrrrrmo! Comme ils disent là-bas. J'adore leur langue!*se tape une barre toute seule*

T/P: C'est super...*soupir*

Maman: Bah ça va pas? Pourquoi tu soupir comme ça?

T/P: Non ça va, je suis juste fatigué ces derniers temps.

Maman: Eh bas alors, t'es enceinte ou quoi?! *rigole très fort*

T/P: Mais n'imp- *ouvre grand les yeux et plaque ma main sur ma bouche*

Maman: Bah ça va je rigolais pas besoin de faire cette tête.

T/P: PTN FAIS CHIER!! Maman j'ai peur *se mets pleurer*

Maman: Mais enfin pourquoi tu pleures? Attends t'es vraiment enceinte?!

T/P: J-je s-sais pas! *pleure encore plus*

Maman: Bon, dis moi ça fais combien de temps depuis ta relation?

T/P: Peut-être 2 se-m-aines *pleure toujours*

Maman: Et à part la fatigue, t'as rien d'autre?

T/P: J'ai mangé du poisson y'as 3-4 jours et je pensais que c'était juste une indigestion. *panique avec des cassquades d'eau sous les yeux*

Maman: Vas chercher des test de grossesse à la pharmacie! Et s'il te plais calme toi. Je sais que c'est dûr mais pleurer ne changera rien. Avec papa on va prendre l'avion pour retourner près de toi le plus vite possible.

T/P: M-mais ça vous servira peu-peut-être à rien de v-venir, imagine si je ne suis pas enceinte.

Maman: De toute façon on voulais venir te voir avec ton père.

T/P: J'ai besoin d'un calîn...*recommence à pleurer* V-vous me man-manquez trop!

Maman: Allez, ne pleure plus, je te promet qu'on sera là demain. Ton père à déjà acheter les billes on part dans 1h30 et ils nous faut au moins 30 minutes pour allez jusqu'à l'aéroport. Demain on sera la dans l'après midi!

T/P: Dis à papa de faire les valises tout seule, je veux pas rester seule.

Maman: Mais et les tests de grossesses alors?

T/P: On est dimanche les pharmacies sont fermées.

Maman: Ah oui juste le décalage horaire! Ma chérie même si je veux restez au téléphone avec toi je peux pas, j'ai presque plus de batterie.

T/P: Bon d'accord, à demain...

Maman: S'il te plais essaie de dormir, d'accord?

T/P: Oui...

Maman: A demain, je t'aime.

T/P: Moi aussi je t'aime maman.

*fin de la concersation*

J'espère ne pas être enceinte...

Sur cette penser je m'endormie coucher sur le canapé.

Le lendemain matin

La masseuse et son client...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant