HELLOOOOO ! Oh mon Dieu.. Vous m'avez énormément manquer ! Si vous saviez ! Cet été je me suis concentrée un peu sur moi etc et JE SUIS ENFIN DE RETOUUURRRR. (De retour dans le GAMEEE) Non vraiment je suis trop contente de reprendre ! J'espère que vous aviez passés de bonnes vacances et que votre rentrée s'est bien passé, vous pouvez l'a raconter en commentaires et je regarderai ! Je tiens juste à dire pour les horaires de l'histoire que je vous les dirai lors du prochain chapitre je pense. Bref, je vous laisse avec la suite de l'histoire tant attendue !
—————————————
POINT DE VUE KAYLEEN
Je me réveillais, après je ne sais combien de temps. Je regarda autour de moi, il s'y trouvait des personnes, ainsi que pleins de fils reliés à moi. J'entendais les personnes bavardaient autour de moi. Je demanda brusquement :
— Il s'est passé quoi ? Pourquoi je suis là ?
— Kayleen ! Tu t'es enfin réveiller, oh mon dieu je suis tellement contente. rétorqua ma mère.
— Qu'est ce qu'il s'est passé ? redemandai-je
— Chérie, tu es tombé dans le coma.. Cela fait bientôt 1 semaine que tu y es, ton père a refait surface dans la ville, il est entré dans la maison lorsque tu rentrais de soirée et voilà comment tu as finis ici.. Tu t'en rappelles ? me questionna-t'elle
Tout se remémora dans ma tête. Le soir où il a commencé à me frapper avec toute force possible. Rien que d'y penser, cela me donne la nausée. J'enleva ses stupides souvenirs de ma tête.
— Où est-il ? demandai-je
— Qui ça ? rétorqua ma mère
— Mon père. annonçai-je logiquement.
— Ne t'inquiètes pas il a été pris en charge. Il est passé en garde à vue puis maintenant il est en prison sous peine de 20 ans de prison. Il est coupable de violence conjugale ainsi que que maltraitance sur mineur. Tu ne risques plus rien, je suis là. me rassura ma mère.
— Que 20 ans ? Il mérite la prison à perpétuité. m'énervai-je
Ma mère ne trouva rien à dire à cela mais elle savait tant bien que moi qu'il méritait beaucoup plus. J'ai faillis mourir à cause de lui. Je ne veux plus jamais côtoyer mon géniteur de toute ma vie. Même quand il aura « l'occasion » de sortir de prison.
Tout à coup, Blue entra dans la pièce où j'étais, sur un lit désastreux, relié à des fils transparents, bleus, rouges. Bref, y'avait beaucoup trop de fils je vais vous épargnez les détails.
— KAYLEEN.. commença-t'elle à s'effondrer en pleurant devant moi. C'est un miracle que tu sois encore là.. Je suis tellement contente si tu savais. Je t'aime tellement, j'avais peur de te perdre je te jure. m'avoua-t'elle
— Oh.. Blue , je suis là tu n'as plus à t'inquiéter de rien.. Je suis présente avec toi là et je ne partirai plus. Il ne m'arrivera plus rien, il n'est plus là.. Je t'aime aussi. Allez viens dans mes bras, lui indiquai-je de faire ainsi.
Elle vint dans mes bras, elle m'avait manqué ! Elle a du se faire énormément de soucis pour moi.
Auparavant, personne ne se souciait autant de moi que Blue le fait ainsi pour moi aujourd'hui. Je suis moi-même super émue d'être ce que je suis devenue aujourd'hui et d'avoir traverser toutes ces épreuves. Je ne serai jamais assez reconnaissante pour tout ce que ma mère, ma cousine ainsi que ma tante ont fait pour moi.
A l'heure d'aujourd'hui, je ne me rend pas compte de l'ampleur que tout cela a causé. De tout ce qui est arrivé lors de l'incident causé par mon père. Je suis consciente de ce qu'il a pu me faire. Mais qui a pu me sauver de cela ? Je n'en sais absolument rien. Je me doute très bien que ça doit être Blue qui rentrait de soirée et qui m'a vu à ce moment là.
VOUS LISEZ
Une âme pour deux- J.WALTON
FanfictionKayleen, 15 ans, vivant seulement avec sa mère, est sur le point de déménager à Atlanta en essayant de fuir son père alcoolique et violent.. Étant insociable et eu un passé compliqué et douloureux la vie de Kayleen va subitement changé lorsqu'elle v...