4- Journée mouvementée

3.6K 84 254
                                    


Hello, je tenais à vous remercier encore pour tous vos retours et vos impatiences pour la suite de l'histoire qui m'encouragent vraiment à continuer. N'hésitez surtout pas à voter pour mon histoire si vous l'aimez, si vous aimez pas quelques chose ou quoi, donnez moi des conseils et je ferai au mieux ! <3 Je n'aime pas trop ce chapitre.. J'aimerai bien avoir un avis personnel de vous dès que vous l'auriez fini ! Mercii ! Bonne lecture !

----------

On rentra dans le centre commercial avec Blue, et on commença à faire nos achats. Nous rentrons d'abord dans un magasin assez classe je dirais. Sauf que nous n'avons rien trouvé de particulier donc nous sommes sortis en un rien de temps de celui-ci. Pendant ce temps, nous décidions d'aller déjeuner. Nous courrons dans un fast food et on commanda un menu chacune puis nous entamèrent une discussion.

- Kay, désolé de discuter de ça mais peux-tu me décrire les garçons qui t'ont accosté hier soir ? Je ne sais pas si je les connais. me questionna Blue.

- Eumh Blue.. Je n'ai pas très envie de parler de ça je suis désolée. Mais en tout cas je sais qu'il ne sont pas des types à fréquenter ni que se sont des gens avec qui tu traînes généralement. répondis-je

- Je comprends, je voulais pas refroidir cette conversation surtout que si on est là toutes les deux c'est pour passer un bon moment et non pour le gâcher. dis Blue

- Exactement ! Aller finissons nos menus pour qu'on fasse les boutiques ! m'exclamai-je

20 bonnes minutes après, nous finissons notre menu puis nous nous dirigeons vers un magasin de décoration. Je rentrai et je trouva immédiatement ce que je souhaitai. Je pris une lampe, un projecteur galaxy, des leds, une bougie parfumé à la vanille, du lière, une imprimante photo pour que je puisse imprimer des photos et les coller sur mon mur, ainsi qu'un miroir et quelques autres décorations comme des plantes ou des choses du genre.

Pour les décorations de ma chambre, je pense que ça suffira largement. Passons à la tenue que je pourrai porter ce soir avec Blue chez nos « fameux » voisins ! J'ai trop hâte vraiment ça sera super bien ! Enfin je l'espère. Blue s'est montrer patiente avec moi du début jusqu'à la fin, même si j'avoue que des fois elle se montre extrêmement curieuse, je ne lui en veux pas elle est soi-même et c'est ce qui compte !

Nous arrivons dans une boutique avec des tenues incroyable, on décida d'entrer avec Blue puis nous choisissons et sélectionnons des tenues. J'aida Blue a choisir la sienne, elle essaya toutes types de robes. Elle essaya une robe blanche assez décolletée et un peu trop courte à mon goût, elle ne l'aimait pas non plus. Elle en essaya une autre, puis elle sortit de la cabine d'essayage, elle sortit avec une robe noir juste magnifique. Les bretelles de la robe était assez fine, la robe était moulante mais pas trop. Elle lui arrivait environ jusqu'au demi cuisse. Elle lui allait à ravir ! Je lui proposa de prendre celle-ci et elle acquiesça à son tour. Quant à moi, je ne voulais pas vraiment porter de robe mais je voulais quand même essayer d'en porter une. Sans doute, ça m'irai peut être bien ? Blue me montra une robe rouge super décolletée et moulante, je refusa car elle était horrible et pas mon style selon moi. Puis elle m'en proposa une deuxième qui était super belle mais je ne sais pas si elle m'irait.. Je décida de l'essayer et sortit de la cabine, Blue me regardait avec des étoiles dans les yeux. Vous pensez qu'elle l'aime bien ou qu'elle l'a trouve répugnante sur moi ?

La robe que j'ai essayée était vraiment sublime on ne va pas se le cacher. Elle était bleu électrique, un peu décolleté mais pas beaucoup et elle m'arrivait jusqu'au demi cuisse aussi. Je pris un coup de foudre sur cette robe et décida de la prendre.

Nous passons à la caisse et payons nos quelques achats. Nous passons ensuite le reste de l'après midi à faire les boutiques et à discuter entres filles. Ça faisait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de faire une sortie avec une amie à moi ou ma mère tout simplement. Cela me fait un bien énorme et me fait sentir tout simplement vivante.

Une âme pour deux- J.WALTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant