Hello ! Je voulais juste vous demandez et vous dire que si vous vous inspirez de mon histoire ou si vous vous inspirer de moi sur tiktok par exemple, s'il vous plaît, précisez que vous vous êtes inspirer de moi par respect ;) J'essaye de faire tout mon possible pour que cette histoire soit bien, correct et minimum bien écrite, donc ce serait le minimum de votre part de dire que vous vous êtes inspirer de moi ;) Sachez que ce n'est pas du tout méchant mais c'est juste par principe et respect. En tout cas merci beaucoup pour tout le soutien que vous m'apportez depuis que j'ai posté cette histoire, j'en suis très reconnaissante ! N'hésitez toujours pas à me donner des conseils et à voter pour mon histoire ! Love <3
-------------
Nous descendions avec Blue pour prendre le dîner. Nos mères avaient préparés un plat mexicain ! C'était super bon et j'étais très vite rassasiée face à ce plat exquis ! Nous remontons dans ma chambre juste après avoir manger puis, elle réagit à ce que je lui avais dit juste avant dans les moindres détails. Elle commença :
- Écoute Kayleen, j'ai bien écouté tout ce que tu m'as raconté et personnellement je n'aurai jamais cru cela de la part de Jaden. Je suis tellement désolée pour toi.. J'aurai dû être avec toi à ce moment là pour pouvoir faire quelque chose et remédier à cela. Jaden est un gros con. Il faudrait en parler à sa sœur ou à son frère, tu ne pense pas ?
- Non Blue, absolument pas. Je te fais entièrement confiance je voudrais que cela reste qu'entre toi et moi. Je ne veux pas plus de problèmes avec la famille Walton. m'exprimai-je
Après mes paroles, Blue acquiesça mon choix puis rien d'autre ne se passa durant les semaines qui restaient. Je ne vis plus les Walton, appart Jayla et Javon quelque fois, et quant à eux, ils ne comprenaient pas du tout pourquoi je refusai à chaque fois qu'ils me proposaient d'aller chez eux. Si ils savaient..
Éclipse d'une semaine avant la rentrée des classes.
Dans 1 semaine c'est la rentrée des classes, avec Blue, aujourd'hui, nous avions décidé de faire les courses et d'acheter nos fournitures scolaires. Depuis que je suis arrivée à Atlanta, nous nous sommes beaucoup rapprochés avec Blue. Je suis très reconnaissante de l'avoir dans ma vie dès à présent.
Nous prenons donc la voiture et allons faire nos fournitures scolaires. Par tout hasard, nous tombons sur Jaden et je vis aussi Jayla et Javon. Quant à Blue et Javon d'ailleurs, ils se sont beaucoup rapprochés ces derniers temps ces deux là, je suis super contente pour eux. Jayla avança vers nous avec les jumeaux et nous dit :
- Coucou les filles ! Vous faites vos fournitures ? demandai-t'elle
- Effectivement, on a vraiment aucune motivation de faire nos fournitures + de retourner en cours mais bon. dis Blue
- Nous non plus.. D'ailleurs Blue et Kayleen ça vous dit d'aller chez nous cette après-midi pour qu'on aille dans la piscine, et cette fois Kayleen ne dit pas non s'il te plaît. me rétorqua Javon
Je regarda droit dans les yeux Blue en la regardant du genre "Qu'est ce que je dois faire ?!". Évidemment elle ne savait pas non plus. Inconsciemment je répondis :
- Oui je viendrai avec Blue cette après-midi. annonçai-je
Blue me regardait du genre "Mais qu'est ce que tu fais ?!". Puis moi, je me contentais de faire un faux sourire en prétendant d'être "heureuse" de venir, devant eux. Tandis que Jaden n'avait même pas entendu le moindre de notre conversation. Il était sur son téléphone. Malheureusement aussi, il sera là cette après-midi.
On finissait de faire nos fournitures et tout le reste avec Blue puis nous allons à la caisse et nous payons. Logiquement, nous n'allons pas partir en volant tout ce qu'on a prit..
Nous sortons du magasin puis nous nous dirigeons vers la voiture puis déposons nos achats. Nous rentrons ensuite à notre domicile. Il était déjà 13h, donc nous décidions de manger des pâtes sachant que nous sommes de pur italienne ahah. Nous faisions des tagliatelles à la carbonara puis on les mangea par la suite.
Nous finissons de manger vers 13h45 puis nous nous préparons en haut. Mon outfit : un crop top bleu électrique + short noir et je mis en dessous un maillot de bain blanc. Sans vous mentir, j'avais très peur d'aller chez les Walton cette après midi surtout qu'il y aura Jaden.. Il me verrait en maillot de bain et il aura sûrement le regard facile sur moi.. Rien que d'y penser j'en tremble.
Blue arriva dans la chambre et me demandait si j'allais bien, je lui répondis que oui, alors que pas du tout. Mais je faisais mine d'aller bien pour ne pas la contrarier. Elle me soulagea un peu en me disant que cette après-midi tout va bien se passer et qu'on aura sûrement une discussion avec Jaden, ce que j'en doute très fortement. Je ne veux pas de discussion avec lui. Je fais déjà un très grand effort en étant chez lui cette après-midi mais il ne faut pas abuser.
Jayla nous envoya un message pour nous annoncer de venir vers 14h30 ce que nous acquiesçons puis, étant donné qu'il nous restait encore 20 minutes nous allons dans le salon. J'avais une très grande boule au ventre sur ce qui pourrait probablement se passer cette après midi, mais je me remis soudain vite en question et je me dis que ce n'est pas Jaden qui va me ridiculiser ou qui ne va être supérieur à moi.
C'était enfin l'heure, l'heure de partir chez les Walton, je ne stressais plus vraiment mais Blue remarquait que j'avais quand même quelques sueurs et que quelque chose me tracassait. Elle me prit dans ses bras avant de partir de la maison et me répéta que tout allait bien se passer et qu'elle m'aimait très fort. Blue est quelqu'un d'extraordinaire, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme elle auparavant. Elle est comme mon étoile filante tombé du ciel ahah, j'ai tellement de chance dès à présent d'avoir quelqu'un qui est là pour moi et qui m'aime comme je suis.
Nous arrivions enfin devant chez les Walton et Blue toqua plusieurs fois à la porte, avant que Jayla nous ouvre par la suite...
A suivre...
VOUS LISEZ
Une âme pour deux- J.WALTON
FanficKayleen, 15 ans, vivant seulement avec sa mère, est sur le point de déménager à Atlanta en essayant de fuir son père alcoolique et violent.. Étant insociable et eu un passé compliqué et douloureux la vie de Kayleen va subitement changé lorsqu'elle v...