9- Soirée

3.1K 67 170
                                    

Encore désolé pour ce retard absolu par rapport à ce chapitre, je le poste très tard je m'en excuse, j'ai eu beaucoup de choses à faire aujourd'hui et j'étais complètement débordée, excusez moi. Surtout que cela me prend environ 1 heure ou + à écrire un chapitre .. En tout cas bonne lecture, j'espère que ce chapitre va vous plaire !
-------------

A peine que nous avions mis un pied à notre domicile que nous dévalons déjà les escaliers pour choisir notre fameuse tenue pour cette certaine soirée que nous avions été invité à la dernière minute.

Une fois dans ma chambre ou plus précisément dans mon dressing nous commençons à regarder les robes que j'avais. J'avais une envie folle de me mettre sur mon 31. Je voulais tellement être élégante pour cette soirée et si vous vous demandez pourquoi, je ne pourrai moi-même ne pas y répondre. Blue commença à chercher une robe, elle prit une robe moulante rouge en satin. Suivis de cela, elle prit aussi des talons, elle ôta pour des talons noirs. Comme coiffure, Blue boucla ses cheveux au fer à lisser. Elle était vraiment incroyable ! Tandis que moi, j'ôtai pour une robe en satin noir, des talons aiguilles pas très haut car sinon j'allais clairement tomber. Puis, comme guise de coiffure je fis une queue de cheval haute et je boucla mes cheveux en laissant apparaître deux petites mèches qui tombaient sur mon visage. Sans vous le mentir, Blue et moi étions splendide.

Je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi, mais franchement là je me sentais vraiment belle. C'était la première fois que j'eus ce sentiment de satisfaction que je n'avais jamais eu auparavant. J'étais carrément choquée de moi-même mais je ne laissais rien paraître.

Il se faisait maintenant 18h24 dès à présent, en attendant les Walton, Blue et moi étions en train de bavarder dans le sofa. Ironiquement, je lui fis une remarque sur sa relation avec Javon :

- Javon va craqué avec cette robe. rigolai-je

- Chut Kayleen je t'en prie ! Non mais ça va pas. dit elle en rougissant de gêne.

Je rigolai en me fichant de la tête de Blue, qui était avec beaucoup de gêne et elle rougissait tellement qu'on aurai dit une tomate.

- Sinon.. Kayleen, malgré que tu trouves Jaden super détestable. Évidemment je partage ton avis sur cela. Mais tu trouves pas Jaden attirant ? J'en suis sûre que oui ça se voit. me demanda-t'elle

Surprise par sa demande. Je ne trouva aucun mot pour y répondre. Je dois avouer que Jaden est très beau et attirant mais cela n'empêche pas le fait qu'il soit si détestable et agressif comme il l'est. Donc je me contenta de lui répondre :

- Sans te mentir, je dois t'avouer qu'il est super beau mais ça n'empêche pas ses actes qu'il a eu envers moi et envers nous. répondit-je

- Ahah, j'espère qu'il changera quand même il a l'air d'être un bon garçon au fond de lui. me répliqua Blue

- Je suis d'accord avec toi mais-

Je me fis interrompre par la sonnette, c'était donc certainement Jayla, Javon et Jaden. On leur ouvrit, ils nous saluons tous, même Jaden par pur surprise.

On monta dans la voiture puis nous allons en direction de la maison du mec nommé « Taylor » qui est donc le soi-disant organisateur.

On entra donc dans la résidence de ce certain Taylor. Puis la soirée commença à se dérouler. Tout le monde s'éparpillait. Plus sérieusement, je me suis retrouver toute seule. Javon est parti avec Blue je ne sais où, sûrement aller parler je n'en sais rien. Jayla était parti avec ses amies et Jaden avec ses potes aussi « ses mauvaises fréquentations ». Tandis que moi, je restais la à essayer de savoir où aller, sans connaître personne.

Tout à coup, je sentis quelqu'un me touchait l'épaule. Je vis un garçon plutôt attirant, musclé et très beau. Je repris mes esprits et revenait à ce qu'il était en train de me dire

- Hey, c'est moi Taylor. Celui qui a organisé cette soirée ! Je voulais juste te dire que tu étais très jolie. s'exprima t'il

- Salut Taylor oui je vois en bref qui tu es, merci beaucoup en tout cas. lui répondis-je

- Tu t'appelles comment sans indiscrétion ? me demanda-t'il

- Kayleen. Mon nom est Kayleen. formulai-je

- D'accord Kayleen, ravi d'avoir fait ta connaissance. décréta-t'il

- De même ! m'écriai-je

Ce Taylor était plutôt sympa a première vue. Je décida d'aller me chercher un coca zéro au buffet. Quand à un moment, une personne de la soirée s'exclama :

- 7 MINUTES AU PARADIS ! VENEZ JOUER !

Je pris donc mon coca et me dirigea vers les cris, rires et chahut des personnes autour de moi. Je ne connaissais pas du tout le but de ce jeu. On nous expliqua donc. Si j'ai bien compris. Une bouteille tourne puis celle-ci désigne deux personnes qui devront aller dans un placard pendant 7 minutes. Je me demande bien ce que les gens font dans ce placard..

Je décida de me porter au jeu et d'essayer donc à jouer à ce certain jeu. Plusieurs personnes dont je ne connaissais pas l'existence aller dans le placard et on les attendait en devinant ce qu'ils pouvaient bien faire la dedans.

Quand tout à coup, la bouteille désigna Jaden. Je priai pour que la bouteille ne me désigne pas.. Une fille l'a tourna donc et elle tourna évidemment sur moi. Et bah super, je n'aurai donc rien à dire à ce fameux Jaden. J'avais tellement pas envie. A ce que j'ai entendu, si on refusait d'aller dans le placard on devait boire une boisson préparé par je ne sais qui. Je ne préféra pas tenté le diable alors je me dirigea droit dans le placard accompagné de Jaden, qui lui, je ne le regardais même pas dans les yeux.

J'avertis Jaden de quelque chose car je ne voulais absolument pas avoir une discussion avec lui durant ces 7 minutes :

- M'adresse même pas la parole une fois Jaden. répliquai-je

- Tu vas faire quoi sinon ? me demanda-t'il

Il me rendait folle. Quand tout à coup il me fit une remarque assez particulière..

A suivre...

Une âme pour deux- J.WALTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant