Je me réveilla dans mon lit, à mes côtés il s'y trouvait Blue, ma mère et Kelly. On m'annonça que j'avais fais un malaise subitement. Blue comprit immédiatement la cause de mon malaise, elle pleurait car elle pensait que tout ça était de sa faute. Ma mère rétorqua en disant que ça m'ai déjà arrivé plusieurs fois et que ce n'est pas du tout de sa faute si j'avais repensé à tout ça. Enfin, je me réveilla.
- Euh qu'est ce qu'il y a eu ? demandai-je étourdie en regardant autour de moi.
- Tu as fais un malaise Kayleen.. répondis ma mère.
- Ah.. Je me souviens plus vraiment, je n'ai aucun souvenir. Vous pouvez m'expliquer ce qu'il y a eu ? demandai-je
- Je vais t'expliquer.. En effet, tu étais arrivé dans ma chambre pour parler puis j'ai eu l'erreur de parler de ton père et tu es parti prudemment.. Je sais que je n'aurai pas du Kayleen je suis vraiment désolée je voulais pas. s'effondra Blue dans mes bras.
- Blue.. C'est vraiment pas de ta faute.. la rassurai-je
- Si vraiment ! Je m'en veux.. Je n'aurai pas du te parler de ça alors que tu viens juste d'arriver aujourd'hui.. Je suis mille fois désolé..
- C'est rien ne te préoccupe pas pour moi je vais bien, je te le promets.
Ma mère et ma tante me regardaient dans les yeux avec pitié. J'aime pas ça. C'est comme si j'étais un genre de chien abandonné, tout le monde me regardait avec peine. Je décida de partir de cette situation plutôt gênante, je me leva de mon lit et je me dirigeai dehors pour faire un tour meme si je ne connais absolument pas le quartier, pas vraiment grave je n'irai pas très loin.
Je partis donc tandis que ma mère, ma tante et Blue m'appelai, je leur décrochèrent et leur dit que je suis juste parti faire un tour dehors et que je reviens dans 20 minutes, elles me disent ensuite d'être prudente et de les appeler si il y a un problème puis j'acquiesce à mon tour. Je raccrocha et me dirigea donc les écouteurs a mes oreilles, écoutant Labrinth-Formula. Je marchais je ne sais où puis j'entendis des claxons derrière moi. Ce que je ne fis pas attention et je continuais ma route. Lorsqu'un groupe de potes sortirent de leur voiture et s'approchèrent de moi. Un des garçons s'écria :
- Eh toi, on t'a jamais vu dans le quartier t'es qui?
- Je vous retourne la question ?
- Ah d'accord et en plus tu joues à ça ? me demanda un
- On va pas passer par quatre chemins, viens ici fais ta salope. manifesta un dont je ne connais évidemment pas l'existence.
- Dégagez , vous avez que ça a faire de traîner dans les rues la nuit pour faire chier des meufs ? Qui vous a éduqué franchement ? m'écriai-je
- Répète ce que tu viens de dire pétasse ? disait-il en se rapprochant encore plus de moi.
Le garçon qui me parlait principalement avait des cheveux bruns, une casquette de baseball et des yeux marrons, il était beau mais je sais déjà que je le déteste.
Puis, pris par peur de ce que cette bande de garçons pourraient me faire, je pris la fuite et je me dépêcha de courir vers le chemin que j'avais emprunter juste avant de croiser cette bande de chiens.
Je réussis à trouver ma route et rentre précipitamment dans la maison de ma tante. Essoufflée, je pris un verre d'eau et le bu d'une gorgée tandis que les autres, dans le salon, me regardait en pleine incompréhension. Blue s'écria soudainement :
- Kayleen ? Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu vas bien ? s'inquiéta-t'-elle.
- Je me suis fait interpellé par une bande de garçons dans la rue, mais je vais bien vous inquiétez pas. répondis-je
VOUS LISEZ
Une âme pour deux- J.WALTON
FanficKayleen, 15 ans, vivant seulement avec sa mère, est sur le point de déménager à Atlanta en essayant de fuir son père alcoolique et violent.. Étant insociable et eu un passé compliqué et douloureux la vie de Kayleen va subitement changé lorsqu'elle v...