COME BACK

455 11 20
                                    

HELLOOO
Bon, je sais pas ce que je fais là mais je crois bien que j'ai fait mon come back sur Wattpad !!
Cela fait si longtemps que j'ai quitté Wattpad en vous laissant sur le 14 eme chapitre de cette histoire, j'en suis désolée. Pratiquement 6 mois sans donner de nouvelles j'en suis sincèrement désolée.
Honnêtement je ne compte pas reprendre cette histoire je pense enfin je vais vous faire une proposition!!
Déjà, j'espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux de votre côté, avec les cours etc !
Mon but est de donner de la bonne humeur et que vous alliez mieux avec mes histoires !!
Alors, premièrement j'ai deux choix à vous proposer !
Ou je continue cette histoire qui dateee !
ou j'en commence une nouvelle sur un sujet totalement inventer et non fan fiction.
Prenez en compte que si je finis cette histoire actuellement jen ferai bien évidemment une nouvelle après, j'ai beaucoup trop envie de me remettre sur Wattpad !
Bref j'attends vos réponses en espérant que vous êtes toujours là !
Merci beaucoup pour les 50 MILLES VUES OMG j'arrive pas à l'imaginer c'est énorme !
Je réponds à vos commentaires et tout dépend de votre réponse mais de toute façon je posterai Mercredi Après midi je pense !
Bisousss ! Bonne soirée.

Une âme pour deux- J.WALTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant