Il était tard et Alexis Ness finissait tout juste son entrainement, l'ultime avant de quitter l'Allemagne pour rejoindre le Japon. Il avait tellement hâte d'arriver ! Quoiqu'Alexis était le genre de garçon à s'exciter très rapidement, et ce, pour tout et n'importe quoi. Mais il avait une véritable raison : il allait enfin retrouver sa meilleure amie d'enfance, l'adorable (T/p) qu'il attendait de revoir depuis des années. Tous deux étaient nés en Allemagne, mais le travail de son père avait mené la jeune fille sur cette île si loin de l'Europe qu'était le Japon. Depuis, ils ne s'étaient pas revus, mais avaient échangé leur numéro afin de ne pas se perdre de vue. Et voilà qu'Alexis allait enfin pouvoir la serrer à nouveau dans ses bras ! Il bondit avec vivacité, et ne chercha même pas à contredire Michael lorsqu'il se moqua de lui.
-Quand elle me verra, elle t'oubliera en un clin d'œil, s'esclaffa le blond.
Mais Alexis savait que sa (T/p) n'était pas comme ça et espérait profiter de cette occasion pour lui déclarer les sentiments qu'il contenait en lui depuis si longtemps... à sa manière, bien entendu.
(T/p) était surexcitée. Elle était assise sur les sièges inconfortables de l'aéroport et attendait l'arrivée de l'avion qui allait enfin lui ramener Alexis. Son pouls accéléra, et elle entortilla une mèche de ses cheveux aussi écarlates qu'elle autour de son index. Son frère, Chigiri, eut un petit rire et posa sa main sur son épaule pour la rassurer. Jumeaux, ils partageaient tout depuis leur enfance, et l'amitié qui liait la jeune fille à Alexis ne faisait pas exception. Le footballeur savait tout des sentiments qu'elle éprouvait à l'égard du mauve – et les auraient devinés si elle n'avait rien dit. Il était très amusé par leur relation, et savait à quel point sa sœur avait envie de le prendre dans ses bras. Il avait même tout prévu pour qu'aucun parasite ne vienne gêner leurs retrouvailles. Chigiri couvait d'un regard affectueux et amusé la jeune fille dont les mains tremblantes serraient celles de son frère et eut un petit sourire. Si elle savait ce que le mauve lui avait préparé !
Une annonce parvint à leurs oreilles : le vol d'Alexis Ness s'achevait. Le footballeur mauve bondit avec un peu trop de vivacité qui attira le regard de Michael pour quitter l'avion. Le blond eut un sourire et s'avança pour le suivre au plus près et découvrir la fameuse (T/p). Michael Kaiser avait l'habitude que toutes les filles lui tombent dans les bras sans qu'il n'ait le moindre effort à faire. Et Alexis le savait mieux que personne et avait la ferme intention de protéger sa (T/p) corps et âmes.
Les cheveux rouge vif de la jolie jeune fille ne passaient pas inaperçus parmi la foule d'hôtesses qui s'assuraient du bon atterrissage de la fameuse équipe allemande. Alexis traversa le couloir qui le séparait de la jeune fille, fendant le rassemblement formé par le personnel pour se jeter dans les bras de (T/p). Le mauve retint ses larmes d'émotion pour ne pas avoir à subir les remarques désobligeantes de Michael. Mais jamais il ne s'était senti aussi heureux, aussi serra-t-il plus fort la jeune fille dont le cœur battait la chamade. Elle appuya sa tête contre le torse de son ami et vit que c'était pareil pour lui. Lorsqu'ils se séparèrent enfin, après de longues minutes, Alexis adressa à (T/p) un sourire radieux et son cœur accéléra lorsqu'elle le lui rendit. Il lui prit la main et l'emmena loin de son équipe, et surtout de Michael Kaiser qui était retenu par Chigiri – et bien heureusement, car le regard qu'il porta sur les deux amis qui s'éloignaient en disait long sur ce qu'il pensait de la jolie (T/p).
Alexis Ness gratifia son amie d'un regard malicieux qu'elle ne connaissait que trop bien.
-J'ai quelque chose à te dire, susurra le mauve, l'expression de taquinerie si familière sur son visage.
-Je suis curieuse de savoir ce que c'est, répondit la jeune fille avec un sourire qui rappelait à Alexis des souvenirs lointains.
Il ouvrit un bras, désignant amplement l'aéroport étonnamment désert.
VOUS LISEZ
Blue Lock x Reader-One shot
FanfictionVoici un recueil de One-Shot ( histoires en 1 chapitre) avec les personnages du manga Blue Lock de Yusuke Nomura ! ⚠️Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf certains auquel cas ce sera précisé.⚠️ Je me ferais un plaisir de répondre à vos attent...