Sae Itoshi x Reader

3.2K 115 256
                                    

Vous étiez très nombreux à la demander, alors voilà enfin un chapitre consacré à Sae ! Bonne lecture ^^

*****

Il est tard et je m'allonge sur le canapé, poussant de mes pieds Rin Itoshi qui joue sur la télévision.

-Tu me gênes, je lance.

Il s'apprête à répliquer lorsqu'apparait son frère aîné, dans l'entrebâillement de la porte.

-(T/p), tu veux manger quoi ce soir ?

Je me lève, entendant Rin grommeler un « enfin » peu discret, et rejoins Sae dans la cuisine. Mes parents étaient reporters, alors durant chacun de leurs voyages, ils me laissaient chez la famille Itoshi car j'étais une jeune fille assez turbulente et ils craignaient toujours que je ne fasse des bêtises. Comme si j'étais encore une enfant...

-On a des épinards, si tu veux ?

-J'aime pas ça.

Il soupire, quoiqu'habitué à mon caractère. Rin et Sae étaient comme des frères pour moi, mais à vrai dire, ma préférence allait à Sae. Il était moins taciturne et prenait soin de moi, ce qui me faisait énormément plaisir.

-Des sushis ?

-J'aime pas ça.

-Des tomates ?

-J'aime pas ça.

Il me lance alors un regard étrange, s'approche de moi :

-Moi ?

Je retiens mon souffle en voyant le visage de Sae si proche du mien. Quelques centimètres à peine séparent nos lèvres...

-J'aime pas ça.

Il éclate de rire, un son cristallin que j'aime entendre résonner dans la maison, et me sort des gyozas du réfrigérateur avant de les faire réchauffer. Je le regarde faire, repensant à sa blague, et je sens mes joues chauffer. Stop, (T/p), stop, ce sont juste les hormones...

Il me tend l'assiette et une paire de baguettes et nous retournons au salon pour dîner. Comme à son habitude, Rin nous quitte plus tôt pour aller jouer au football dehors – il aime regarder le coucher de soleil avec une balle au pied – alors je reste seule avec Sae. Comme tous les soirs. Et pourtant, cette fois est différente. Mon cœur bat plus vite, probablement à cause de sa blague stupide qui n'aurait pas dû me bouleverser autant. Je sens son regard peser sur moi et lui fait face. Il sourit sans se détourner, ses yeux céruléens plongés dans les miens.

-Qu'est-ce qu'il y a ? je demande, troublée.

Il rit et reporte son attention sur la télévision. Je saisis la télécommande pour l'éteindre et récupérer l'intérêt de Sae.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ?

-Tu as grandis, (T/p). Tu es devenue une belle jeune femme.

Il pose son front contre le mien en douceur. Je frémis et sens mon cœur accélérer. Alors, ses lèvres rencontrent les miennes avec délicatesse, comme si j'étais faite de porcelaine, me transmettant une chaleur profonde que je savoure. Lorsque je rouvre les yeux, il sourit encore, m'effleure la joue des doigts, et baisse la tête alors que Rin rentre. J'échange un regard gêné avec lui, et il ne parait pas se soucier d'interrompre quoi que ce soit. Je le regarde passer devant nous et s'asseoir devant le canapé comme si de rien n'était.

Rien de plus normal pour Rin, après tout.

Il était tard – ou plutôt tôt – lorsque Sae vient toquer à ma porte. Quelques mois se sont écoulés depuis le retour de mes parents, et donc depuis mon retour chez moi. Je descends les escaliers à toute allure et ouvre en vitesse. Les larmes montent aux yeux océaniques de mon ami d'enfance alors qu'il me fait face.

-Nous allons déménager.

Je me fige. Déménager ?

-Tu... Tu vas partir ? Loin de moi ?

-Oui, (T/p). Je suis désolé.

Il n'arrive rien à dire de plus et me serre contre lui alors que mes larmes mouillent son tee-shirt. Je ne peux pas y croire. Je ne veux pas que Sae s'en aille et qu'il me laisse seule.

Et pourtant, c'est ce qu'il se passa.


Quatre années plus tard...

Il est tôt. Le vent me fouette le visage alors que je suis en route vers mon nouveau lycée. Cela fait quatre ans que je n'ai pas revu Sae, et à l'époque, j'étais trop jeune pour avoir un téléphone et je n'avais donc eu aucun moyen de le contacter. Quatre ans sans nouvelles de lui. Au fond de moi, je ne désespère pas. Je me persuade que le passage au lycée me permettrait de le revoir. Je l'espérai de tout cœur. Et j'avais raison d'espérer.

Je traverse la grille ouverte, rejoins ma meilleure amie qui était excitée comme une puce.

-Enfin le lycée ! s'exclame-t-elle. Et nous sommes dans la même classe !

Je souris, balayant furtivement les alentours du regard. Alors, mes yeux croisent un regard céruléen. Sae ? Je perds le contrôle de mon corps lorsque je réalise que je me suis jetée par réflexe dans ses bras. Autour de nous, des rires s'élèvent. Je sens la chaleur si familière de ses mains se poser sur mes épaules... et me repousser vivement.

-Sae ? je proteste.

-On ne se connaît pas. Ne me touche pas.

Son regard méprisant me dévisage.

-Sae, c'est moi ! (T/p) !

-Je ne vois absolument pas qui tu es. Enlève tes mains de moi.

Je recule, mes pensées s'embrouillent dans ma tête où résonnent les débris de mon cœur qui se brise.

-Il y a quatre ans, tu... tu as déménagé. (Un visage familier me traverse l'esprit.) Rin ! Où est Rin ?

-Laisse mon frère en dehors de ça. Rin est parti il y a longtemps pour devenir footballeur. (Le regard qu'il me lance ruine tous mes espoirs.) Laisse-moi.

Je sens les doigts de ma meilleure amie entrelacer les miens tandis qu'elle m'éloigne de Sae. J'aurai voulu hurler, crier et me battre pour le forcer à me reconnaître, mais toute force me quitte. Je m'écroule au sol, les larmes abondent et roulent sur mes joues.

Le soir arrive lentement. Evidemment, je ne fais que croiser Sae et ses amis moqueurs toute la journée. Il ne m'adresse pas le moindre regard, comme si... comme s'il m'avait complètement oubliée. Etendue sur mon lit, son air méprisant ne quitte plus mon esprit. Comment avait-il pu m'effacer entièrement de sa mémoire ? Peut-être qu'il avait eu un accident... C'était la seule explication plausible. Ne renonce pas à celui que tu aimes, (T/p). Ne renonce pas. J'avais souvent entendu Sae prononcer ces mots à l'intention de Rin lorsqu'ils jouaient ensemble. J'espérai que remuer ces souvenirs dans son esprit raviverait les sentiments qu'il a eu à mon égard. J'effleure mes lèvres brûlant comme le soir où il m'avait embrassée. Il n'avait pas pu oublier ça. Peut-être que si je lui fais revivre ce moment...

Non, (T/p). Tu ne peux pas lui sauter dessus pour l'embrasser.

Je me sens stupide et en rigole. Je m'endors tant bien que mal après de longues heures de réflexion, prête à retrouver Sae à tout prix.

A suivre...

*****

Une suite arrivera prochainement, entre deux autres chapitres probablement.

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté. Les cours me prennent beaucoup de temps et il s'est passé pas mal de choses dans ma vie mais je vais essayer de publier à nouveau <3

Voilà près d'un an que je me suis lancée sur Wattpad. Merci à tous et à toutes !

J'ai toujours rêvé d'écrire un livre, et le fait que ces histoires vous plaisent me comble <3


Je pense que Niko Ikki sera le prochain, j'ai quelques idées avec lui.


à bientôt !





Blue Lock x Reader-One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant