Rensuke Kunigami x Reader

4.4K 126 266
                                    

(c/y)= couleur des yeux
*****
Je me saisis d'une compresse imbibée d'alcool et l'appuie sur la joue de (T/p).

-Tu m'avais promis que tu arrêterais de te battre.

Depuis ma plus tendre enfance, mon rôle était de la protéger. Elle avait un fort caractère et se disputait sans cesse avec les autres garçons du lycée. Ces chamailleries débouchaient souvent sur des bagarres et, bien qu'elle ne soit pas faible, elle en ressortait toujours couverte de bleus et de blessures.

-J'y peux rien ! proteste-t-elle. Ils m'ont provoquée !

-En leur répondant, tu leur donne ce qu'ils veulent, je réplique.

-Je ne peux pas les ignorer !

-Je sais, (T/p), je sais. Mais je déteste te voir blessée.

Elle hausse les épaules, marmonnant un de ses « ce n'est pas de ma faute » qu'elle avait l'habitude de répéter. Je soupire et achève la désinfection de ses plaies. Je me redresse afin de ranger dans la trousse de l'infirmerie du lycée le matériel, mais (T/p) me retient. Son visage se rapproche brusquement du mien et elle dépose un baiser sur ma joue.

-Merci, Rensuke !

Affichant ce sourire éclatant qui me charmait chaque fois que je le voyais, elle tourne les talons et quitte la pièce avec entrain. J'effleure ma joue du bout des doigts, une chaleur intense m'envahit, et je m'accroupis, la tête enfouie dans les mains. Qu'est-ce qu'elle peut être adorable, des fois !

    Je rentre chez moi, sentant encore sur ma peau ses lèvres douces. Nous étions amis depuis l'enfance, et ce n'était pas la première fois qu'elle agissait ainsi avec moi, mais j'espérais depuis voilà quelques années que ce n'était pas uniquement amical.
Je récupère mon sac de sport et repars vers le terrain de football pour m'entraîner et me vider l'esprit. C'était à chaque fois un vrai plaisir pour moi que de retrouver la pelouse et mon équipe. Alors je joue. Je joue et cours comme si ma vie en dépendait. J'en ai terriblement besoin. Alors, pendant cette heure d'entraînement, mon esprit est vide et je suis seulement concentré sur la balle et mes adversaires. Le soleil a presque disparu lorsque je m'appuie sur la barrière du terrain, épuisé mais heureux. Je me redresse et enlève d'un geste brusque mon tee-shirt pour le lancer en direction du banc, mais un petit couinement m'interpelle. Je pivote, penaud :

-Désolé, il m'a échappé des mains... (T/p) ?

-Tu pourrais faire attention ! réplique-t-elle, me renvoyant avec énergie mon vêtement.

-Désolé, je répète.

Son regard descend légèrement, mais elle rougit et se détourne.

-Je voulais te demander... Tu pourras venir m'aider, pour un exercice de maths, après ton entraînement ? J'ai du mal.

-Tu vois ? Tu ferais mieux de te concentrer sur les cours au lieu de te disputer avec tout le monde, je lui reproche. (Elle me lance un regard timide absolument adorable, ce qui me contraint à céder.) D'accord, je t'aiderai. Attends-moi.

Elle s'assoit sur le banc et se met à discuter avec mes équipiers. Je m'empresse de prendre une douche et de me changer pour la rejoindre avant que l'un de mes camarades ne s'éprenne d'elle. Les autres joueurs forment une sorte d'attroupement autour d'elle, ce qui attise en moi une jalousie que je n'avais pas l'habitude de ressentir. Je m'enfonce dans le groupe et saisis sa main.

Blue Lock x Reader-One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant