Nagi Seishirô x Reader

6.2K 275 900
                                    

Je m'efforce de me concentrer sur mon livre. Tu ! Tu tu ! Tu tu tu ! Agacée, je tourne la tête vers la raison de ma frustration. Encore lui...

-Tu peux baisser le son de ton téléphone ? je demande sèchement.

Il ne daigne même pas me regarder et hausse les épaules sans agir. Je continue de le fixer, furieuse d'être déconcentrée. J'abandonne finalement et tente de penser à autre chose, ignorant l'agaçante musique qui s'échappe de son téléphone.

-Mais baisse ce fichu son ! je finis par exploser.

Il me lance enfin un regard. Je déteste la façon qu'il a de me toiser : il a l'air si méprisant !

-Eh, (T/p), gronde une voix masculine devant moi. (Je soupire.) Parle mieux à Nagi, c'est clair ?

-La ferme, Reo, je réplique. Il n'a qu'à baisser le son de son jeu !

-Il fait ce qu'il veut.

Reo Mikage et Nagi Seishirô forment un duo inséparable et terriblement insupportable. Et pour couronner le tout, il est impossible de ne serait-ce que parler un peu trop sèchement à Nagi : Reo prend instantanément sa défense et peut se montrer fort agressif. Et c'est exactement ce qu'il vient de faire. Je rends à son camarade son regard insistant et m'efforce de me reconcentrer. Dédaigneux, il continue de jouer, l'air très peu perturbé par ma frustration. Je ne me fais pas prier lorsque la sonnerie de la libération sonne enfin et me précipite au-dehors. Mais il semblerait que j'oublie quelque chose...

-(T/n) ! Où est-ce que tu vas, comme ça ? m'interpelle la professeure. Tu es de corvée de nettoyage, aujourd'hui, me rappelle-t-elle.

Je lâche mon sac auprès de ma table et regarder les autres élèves quitter tranquillement la salle. Je m'empare d'un balai et m'attèle à balayer le sol. Mais le bout de l'instrument rencontre brusquement un obstacle.

-Bouge, Nagi, je dois nettoyer, je grommelle.

Je n'ai absolument aucune envie de me confronter une nouvelle fois au footballeur. Visiblement peu disposé à m'écouter, il s'assoit par terre, me défiant de son regard agaçant.

-Je ne plaisante pas, je le préviens. Bouge de là !

-Flemme.

Je le dévisage, exaspérée. J'ai davantage l'impression d'avoir affaire à un gamin qu'à un lycéen. Je m'accroupis face à lui.

-Ecoute, j'ai vraiment pas beaucoup de temps. Fais un effort et sors, s'il te plaît.

-J'ai pas envie.

Je suis à deux doigts de m'énerver. Je décide finalement de balayer le reste de la pièce, déstabilisée par le regard de Nagi qui me suit à chacun de mes mouvements. Alors que j'achève enfin ma tâche et me prépare à quitter la salle, j'entends sa voix pleurnicharde m'appeler :

-(T/p)... Aide-moi à m'lever.

-Mais Nagi ! T'as quel âge, bon sang ?!

Je reviens sur mes pas et tends la main au garçon. D'un côté, il m'insupporte, mais de l'autre... J'ai l'impression d'avoir été désignée pour m'occuper de lui. Et étrangement, je ne peux pas juste l'ignorer et partir. Non pas que j'ai envie de passer du temps avec lui, non. Seulement... Il possède une aura qui le rend fascinant.
Brusquement, il saisit ma main de sa poigne puissante – peu étonnant pour un sportif – et m'attire soudainement vers le sol. Je bascule avec un petit cri paniqué, me retrouvant à califourchon sur lui. Son souffla caresse ma peau en douceur, et je m'empourpre en voyant son visage si proche du mien.

De près, il est tout de même très séduisant. Ses yeux sombres me fixent, tout dédain les avait quittés. Et cette façon qu'il a de me regarder...

-On se marie ?

Blue Lock x Reader-One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant