chapitre 10: séparation..

165 11 22
                                    

PDV Naruto

Attends quoi..?? Je ne suis pas le père...??!!?!

- euh... Madame excuse moi, mais il doit y avoir une erreur...???? Dis-je.

- non non, tous les résultats sont bons, si les résultats sont négatifs cela veut dire que vous n'êtes pas le père de l'enfant...

- mais madame, c'est impossible, c'est mon seul partenaire...! Disait Hinata.

Je commençais à bouillonner, mes points ce sérrais et mes pupilles devenais rouge. Je commençais à perdre le contrôle de mon corps, j'essayais de me convaincre, qu'il était impossible pour moi qu'elle soit enceinte de quelqu'un d'autre, mais la réalité ma bondit au visage, elle n'était pas celle que je croyais, moi qui lui faisais confiance, que j'aurais donné tout pour cette fille et quoi au final..??? Me tromper et de tombé en cloque, je l'entends sastiner avec l'infirmière et que son père et sa sœur emparque dans la conversation, c'est avec rage que je sors de la salle en me dirigeant vers la sortie, je dois me défouler, prendre l'air.. J'arrive pas à croire qu'elle aurait pu me faire ça à moi..!! Je croyais qu'elle m'aimait comme je l'aimais, mais on dirait que je n'étais rien de plus qu'un passage dans sa vie, j'arrive pas à croire qu'elle m'est faite ça, si j'aurais su, j'aurais resté gay. Je sens que quelqu'un me prend part le bras et me tire légèrement pour que j'arrête, je vois que c'est Hinata qui essaient de me retenir, mais je fais un mouvement brusque pour qu'elle se détache de moi..

- lâche-moi, dégage et va voir ton autre mec qui t'a mi en cloque...

- Naruto calme toi, il a personne d'autre que toi, il a sûrement une erreur...

- non, je ne vais pas me calmer et non il a aucune erreur Hinata la science la prouver à ta place, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu m'as faite ça, j'étais un défi, c'est ça..! Tu voulais essayer de réussir à mettre le gay dans ton lit qu'aucune fille n'a réussi, t'es qu'une salope, une chienne, peut-être que même que tu n'étais même pas vierge quand on a coucher ensemble..

Je la regardais toujours énerver malgré la claque que je venais de recevoir, elle m'a trompé et c'est un fait, je ne veux même plus là voir...

- comment oses-tu me dire ça alors que j'étais vraiment donné ma première fois ? Crie t'elle les larmes aux yeux.

- c'est bon, ta fini, arrêt de faire la comédie, car sérieusement, je ne suis vraiment pas d'humeur..!! Et arrêt avec tes larmes de crocodile ça ne marche pas avec moi, je t'aimais vraiment Hina, je pensais vraiment qu'il avait quelque chose entre toi et moi, mais je me suis voilé la face part de fausse idée, personnellement, j'aurais aimé de ne jamais te connectes ou simplement t'avoir adressé la parole..!! J'aurais préféré rester gai que de tomber sur ton charme... Tu me dégoûtes...

Je secoue la tête avant de la laisser planter la devant l'hôpital, je ne veux plus rien savoir d'elle, c'est fini et je suis sur que je ne vais pas regretter ma décision...!

____________________________________

PDV Hinata

J'arrive pas y croire de ce qui viens de se passer il à une heure, Naruto ma insultée, il m'a complètement blessé, comment il peut croire que j'aurais pu coucher avec quelqu'un d'autre alors que ses lui mon grand amour. Je suis remplie de chagrins, je suis là à sangloter dans mon lit. Mon père m'a annoncé que j'allais me marier à Toneri que je le veuille ou non, car c'était notre accord. Je ne comprends juste pas comment les tests ont pu être négatifs, ce sont il trompés..? J'entends des coups dans ma porte avant de voir la petite tête de ma sœur rentrer en douce dans ma chambre.

Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant