chapitre 3: explications

225 18 19
                                    

PDV Naruto

- aller merde...en râlant

- qu'es qui a..?

- je...je pense qu'on devrait remettre sa une autre fois ...

- pourquoi..?

- je...je n'arrive pas à bandé..dit-je gêné

- depuis quand toi sa t'arrive..dit il en riant.

- bon okay si je te le dit tu me promets de rien dire...?

- sa dépendra de ce que tu vas m'avoué...en taquinant

- je suis sérieux Gaara....dit-je irrité

- je plaisante, a part le fait qu'on couche ensemble on est ami alors je suis toute ouïe...en ce mettant assis.

- bon, heu.. j'ai commencer a avoir ce problème depuis le début de l'année..en fixant le dras.

- il c'est passée quelque chose..?

- non, heu..enfin oui...mais je..je comprend pas..juste je comprends pas...!

- Bin dit moi...!

- le jour de la rentrée il a eu une nouvelle fille dans ma classe, et depuis ce jour je...je ressens quelque chose pour elle, j'ai...ces tellement gênant sa mes jamais arrivé..je soupire...quand je la regarde j'ai des désirs..pas seulement sexuel mais je pense avoir tombé amoureux d'elle et je...bin elle m'attire...avouant enfin

- mec sans toi pas gêné, sa arrive ces truc tu n'est pas le seul, regarde moi j'étais attirer pas les filles mais il fallais que je vois ta gueule..dit en riant.

- te fou toi pas de moi, c'est juste inabituelle mais la elle fait des choses que...?

- que quoi ...?

- arrêt de me coupé... criais-je

- pardon continue..

- elle...elle a pris trop la confiance avec moi...en me gratant la nuque.

- comme...?

- c'est une fille timide quand tu viens de la rencontrer mais elle c'est sentie vite accepté et nous montre sa vraie personnalité, mais avec moi parce que je suis "gay" elle est tactile et quand je suis chez elle, elle ce gène pas pour ce changer devant moi, a chaque fois faut que je détourne les yeux car tu sais mon tempérament quand je suis excitée.

- humm...je comprend, mais Naruto tu devrais lui avoué ce que tu ressens ses pas parce que tu es gay..Bin bisexuel plutôt, que tu devrais pas avoué ce que tu ressens.

- ouais mais non... Dit-je tristement

- pourquoi..?

- elle sort avec quelqu'un..dit-je en soupirant.

- oh et tu sais avec qui..?

- non...

- tu crois qu'elle aime..? Lui demande

- comment veut tu que je le cache Gaara, on est assez proche mais pas non plus tout me révélé.

- excuse moi d'être aussi curieux..

- je vais rentré chez moi...en me levant et commence a m'habiller, je m'apprête à partir quand j'attend Gaara me dire quelque chose avant de fermer la porte.

- avoue lui tes sentiments, tu peux pas rester caché indéfiniment..

Peut être mais je suis pas prêt..pense le blond.

________________________________

Je marche direction vers mon lycée, dès que je suis rentré dans le bâtiment une brute saute sur mon dos.

Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant