chapitre 13: sortie

179 8 8
                                    

PDV Hinata

Sa fait déjà un mois et demi que je suis a l'hôpital, je peux maintenant sortir, mais Boruto doit rester encore 2 mois ici, il grandit, il devient plus fort et ça me réjouit, car c'est un battant, Naruto passe tous les jours me voir en me demandant de mes nouvelles et après, il restait tout le long avec Boruto, d'ici une semaine, je pourrais enfin le prendre dans mes bras. Je prépare mes affaires prêtes pour partir, je vais faire un tour chez moi avant de revenir voir Boruto. J'entends des toc à la porte et je dis entrer en me reconcentrant sur mes affaires.

- salut Hina..

Je m'entendais pas à ce qu'il vienne me voir aujourd'hui vue que je pars, je me retourne et je le vois me sourire en cachant quelque chose derrière son dos.

- salut, tu n'étais pas obligé de passer, je m'en vais, tu peux aller voir directement Boruto..Dis-je plus sec que je ne le pensais.

- et bien, c'est moi ton chauffeur aujourd'hui...je le regarde perdu.. Ton père travaille et Neji est occupé malheureusement, alors je me suis proposé de t'accompagner.


Je soupire exaspérée.

- bon, tu sais que je dois partir chez moi déposer mes affaires, me laver me préparer pour revenir ici voir Boruto..?

- oui, je sais...

- d'accord alors je suis prête...je le vois hésité dans ses mouvements, mais qu'est-ce qui peut bien cacher dans son dos...ta l'air crispé ça va...??

Je le vois surpris à ma demande, en même temps ses normales, c'est la première fois que je lui demande ça depuis notre accrochage.

- euh..je..et Bin, vue que tu sortais aujourd'hui bien rétablie, je voulais te donner ça..en me montrant un magnifique bouquet de fleurs..je..je les ai prises pour toi, je..ne m'en veux pas s'il te plaît, je voulais vraiment te faire plaisir.

J'allais lui envoyer balader avec ses fleurs, mais des fois, je me trouve trop cruel et ses pas mon genre, je m'approche de lui en prenant le bouquet dans mes mains et soufflant un léger merci. Son sourire ne m'échappe pas, on pourrait l'apercevoir si on serait à 1 km. Je menalais prendre ma valise, mais Naruto me devance.

- tu ne dois pas faire trop d'effort Hina.

- je suis bien rétablie..!!

- bien que tu dois te reposer...!!

Il ne dit rien en partant avec mes choses, qu'est ce qui peux être têtu celui-là, je le suis par-derrière jusqu'à la sortie d'hôpital, nous rentrons dans la voiture, il la démarre pour que je puisse enfin prendre une douche dans ma maison et non dans un hôpital. Enfin arrivée, je descends de la voiture en attendant qu'il ouvre le coffre pour que je puisse prendre ma valise, mais comme une tête de mule, il l'ouvre et la prend en marchant devant ma maison, je me dirige vers ma porter avec le bouquet de fleurs dans les mains et j'ouvre la porte, je vois qu'il n'a pas un chat vu le silence qui résonne. Nous montons à l'étage et il dépose la valise, je mets les fleurs dans un vase dans ma chambre avant d'aller prendre ma douche, j'entre dans la salle de bain et je me d'hésabille avant de rentrer dans la cabine, l'eau chaude me brûle la peau ce qui me fait un bien fou, je sors de la douche une fois bien laver, mais comme une conne, j'ai complètement oublié ma serviette dans ma chambre, j'espère juste de ne pas tomber sur Naruto. Je sors de la salle de bain me dirigeant vers ma chambre, j'ouvre et je ne le vois pas, j'entre dans ma chambre en cherchant ma serviette, ah, la voilà, je m'avance pour la prendre, mais je glisse sur le sol mouillé et je tombe comme une grosse patate, une chance que j'ai bien cicatrisé sinon ça aurais été une scène de crime, j'entends les pas de cours de Naruto venir jusqu'à moi avant de me regardant avec inquiétude.

Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant