Petit message, j'avais complètement oublié Neji et Hanabi, je pensais qu'elle n'avais que son père comme famille alors dans ce chapitre, je vais commencer à parler d'eux..!
PDV Hinata
J'ai mal à tête, qu'est qui c'est passé, ha oui, je m'en r'appelle, mon père m'a annoncé mon soit disant mariage. Je dois parler sérieusement avec mon père, il est hors de question que je me marie surtout si c'est Toneri, premièrement, il est gay et deuxièmement, pour tout le mal qui a fait a Naruto. Je me redresse doucement de mon lit et la porte de ma chambre ouvre sur mon père.
- tu t'es enfin réveillé...en sassoyant à côté de moi..tu vas bien..
- j'ai mal à la tête, mais ça va, je suis inconsciente depuis combien de temps...?
- deux jours..!
- deux jours ..! Alors je comprends mon mal de tête...en massant mes tampes.
- je te ramène quelque chose à manger après, nous parlerons.
- d'accord...
Il part en referment la porte, ne prend mon téléphone qu'il était sur ma table basse et je vois plein s'appelle et de messages de mes amies et de Naruto, j'appuis sur son nom pour enfin l'appeler.
Sonne...sonne..son... décroche
- Allô Hinata...? Dit il paniquer.
- salut Naruto, tu vas bien...?
- si moi je vais bien, tu es drôle toi..! Sa fait deux jours que j'ai sus que tu es incontinente ça va, tu vas bien ..?
- inquiète-toi pas pour moi, je vais bien...!
- j'ai vraiment eu peur..! Est-ce que tu sais pour quelle raison tu as perdu connaissance...?
- oui et si je te le dis ça va être toi qui vas tomber dans les pommes..!
- qu'est-ce qui as...?
- ses pas faciles à dire pour t'avouer...
- dit moi..?!
- mon père m'a annoncé que j'allais me marier...!
-...
- et le pire, tu ne sais même pas avec qui..!
- qui..?! Dit il colériques.
- Toneri...
-.....
- Naruto...?
- attends, Toneri...Toneri le gros fils de pute qui m'a...mmmmrrr...okay Hinata sort pas, j'arrive...!
- attends Naruto je...
Décroche...
- il ne m'a même pas laissé le temps de finir...
Ouvre la porte sur son cousin avec un plateau dans les mains.
- Je suis content de te voir réveiller Hinata,tien, ça te fera du bien..en le plaçant sur moi.
- Neji, est-ce que papa ta parler de ce qu'il prévoit de faire..?
- non, je ne suis pas au courant de rien, mais oncle Hiashi t'a demander de le rejoindre au salon, il téléphone en ce moment à quelqu'un après, il viendra te rejoindre...!
- d'accord....en commençant a manger.
- bon, j'espère que tu vas bien, mange bien...en se levant et sortant de ma chambre.
Je venais de terminer mon plat que j'entends la sonnette retentir dans la maison.
- c'est Naruto.. Dis-je excité de le voir.
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ?
FanficPourquoi elle est si gentille ? Pourquoi je me sens confus a cause d'elle ? Pourquoi tu es si belle ? Pourquoi je ressens quelque chose pour toi ? Pourquoi ta chamboulé ma vie ? Pourquoi je suis attiré par toi alors que je suis gay ? toute ces ques...