Je marchais vers la voiture devant moi, voyant Neji à bord après avoir baissé la fenêtre.
- qu'est-ce que tu fais là ? Dis-je surpris de le voir.
- Hanabi ma dit que t'allais voir se suceur de sang alors je vais t'accompagner. Sans me demander mon accord.
- Neji, je vais y aller tout seul, même Naruto voulais venir, mais j'ai parfaitement été clair là dessus ! En le regardant furieusement.
- okay, et si je te dépose, t'auras pas à faire le trajet en bus.
Je réfléchis quelques instants avant d'ouvrir la porte de sa Cadillac et de rentrer à l'intérieur.
- tu vas simplement me déposer après, tu pars !
- non, je vais rester jusqu'à temps qu'on aura fini, comme ça, tu ne perdras pas de temps, et j'imagine que Boruto te manque déjà ? En me souriant tendrement ce que j'hoche la tête même s'il est avec son père, je ne peux me passer de cet être qui a grandi en moi.
Il démarre la voiture et commence à rouler pour aller à la prison ou est situé Toneri.
- tu peux m'expliquer le pourquoi tu vas le voir ? Je sais que tu y allais, mais Hanabi n'a pas posé plus de question ? Toujours les yeux fixer sur la route.
- par-parce que, la mère a Naruto à faite une enquête, et il paraît... Que les tests ont été... Trafiquer, qu'il est vraiment coupable.
- des fois, je me demande comment tu fais pour voir autant la bonté dans les personnes.. dit il en soufflant. Tu vas sûrement avoir tes réponses, mais tu sais que je n'ai jamais aimé Toneri et ça serait ni aujourd'hui ni demain que ça va changer ?
- bien sûr que non, mais je veux que tu m'attendes à l'extérieur.
- quoi ?
- j'ai demandé à Naruto de rester sagement à la maison et pas pour que tu ailles lui foutre le somme avec tes questions. Je suis sûr qu'il va me répondre sincèrement si je suis seul avec lui.
Il souffla avant d'accepter. Il continua encore un temps avant qu'on arrive devant devant la prison où ils nous ont laisser passer. Je rentre dans la prison et j'attends où on m'indique de m'asseoir devant une fenêtre et un téléphone pour communiquer.
Soudain, je le vois avancer avec les menottes et sa combinaison orange, dès qu'il me voit. Il souria avant de prendre place, il prends le téléphone ce que je fait de même en répondant à son sourire par le mien.
- salut Hinata.
- salut Toneri.
- Boruto va bien ?
- super bien, ça fait déjà une semaine qu'on l'a ramener à la maison.
- je suis content pour toi, et surtout pour Boruto.
On reste silencieux quelques secondes avant qu'il ne les coupes.
- que me vaut ta visite aujourd'hui ? En voyant le ton taquin qu'il avait dans sa voix.
- euhm, j'aimerais te demander quelque chose d'important et j'aimerais vraiment que tu sois franc avec moi.. En le regardant sérieusement.
- bien sûr, je t'écoute. Étant assis sérieux que moi.
- bon, je ne vais pas aller par quatre chemins, on a découvert que les tests de paternité étaient un coup monter et que la fille qu'il les a faites, c'est un membre de ta famille, Toneri, est-ce que c'est toi qui est à l'origine de tout ça ?
Je voyais son expression changer et décoller le téléphone de son oreille avant qu'il ne souffle et le remet.
- oui, je- c'était moi.
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ?
FanficPourquoi elle est si gentille ? Pourquoi je me sens confus a cause d'elle ? Pourquoi tu es si belle ? Pourquoi je ressens quelque chose pour toi ? Pourquoi ta chamboulé ma vie ? Pourquoi je suis attiré par toi alors que je suis gay ? toute ces ques...