- Hina, regarde celle-là !! En pointant un jouet un peu plus pour les grands, mais je m'en fichais.
- Naruto tu abuses ! En regardant le panier. On est pas Noël à ce que je sache..
Je regarde le panier et je me rends compte que maintenant comment Hinata éprouvait quand c'étais au magasin de bébé.
- ta raison, mais, Je veux jouer avec mon fils aussi !
- okay Naruto là, regarde ça !!
Je le regarde et je la regarde elle.
- oui et ?
- Naruto, ton fils, n'a même pas un an que tu veux lui acheter une console, ta pris 2 manettes de plus et plein de CD, tu peux m'expliquer ?
- Bin, vue que le jeu a une manette, j'en ai pris deux de plus un pour toi et l'autre pour Boruto regard. En montrant la manette, je le trouvais cute avec le dessin qui étais dessus.
- Naruto ! Soufflait Hinata. Il est trop jeune pour jouer, j'imagine quand réalité ils sont pour toi ? En levant un sourcil.
- euh, je-j'ai pris une manette pour toi aussi et je les pris mauve parce que t'aime cette couleur.
- Naruto !
- oh, regarde Hina, on n'a pas été au fond. En prenant le panier pour pas qu'elle continue à me cermoner, qu'elle veut ou non je paye tout ce qui trouva dans ce panier !!
- Naruto, ici ses trop pour les grands, on va aller du coter bébé.
- quoi ? Il a un côté bébé en plus...
- oui Toto ! Il est juste à côté suis moi.
On entre dans la section, et la demoiselle cest même pas retenu car elle aussi ses jeter sur les jouets, on a presque vandalisée le magasine tellement que le panier débordait. Rendu à la caisse, je refusais de partir.
- allez Naruto, on paye et on y va !
- non, j'ai encore plein de choses à prendre pour Boruto !
- Naruto !!!
J'essayais de marcher, mais elle me retenait par la taille en poussant du sense inverse pour aller à la caisse.
- je veux acheter d'autres jouets pour notre fils !!!
- on en n'a assez, tu vas nous ruiner !!
- j'ai assez dans mon compte laisse moi chercher un autre jouet Hinata !!
- Naruto on a assez de jouets, tu en as pris aussi pour toi ça suffit !!
- non ça ne l'est pas !
- oui ça l'est !
- non !
- oui !
- non !
- oui !
Le monde autour de nous, nous regardait en riant trouvant la scène amusante, elle essaie toujours de me retenir, mais j'essaie quand même de me défaire de son emprise, Dieu qu'elle est forte !! Bon, je vais essayer un moyen de la déstabilisée !
- Naruto tu- hum !
Et voilà elle se défait de peu de moi et je peux enfin de libérer et partir en vitesse !
- non ça, c'est de la triche !
Je me mets à rire quand j'entends ce qui me fait tourner de bord.
- bonjour cher client, le magasin est présentement fermés, veuillez vous diriger vers les caisses pour payer vos achats bonne soirée !!
VOUS LISEZ
Pourquoi elle ?
FanfictionPourquoi elle est si gentille ? Pourquoi je me sens confus a cause d'elle ? Pourquoi tu es si belle ? Pourquoi je ressens quelque chose pour toi ? Pourquoi ta chamboulé ma vie ? Pourquoi je suis attiré par toi alors que je suis gay ? toute ces ques...