Les larmes lui coulaient sur ses joues rosées , le vent lui glaçait son visage ... Alison courait, elle courait aussi loin de sa maison. Elle ne se sentait jamais à sa place. Enfermée dans sa chambre , elle n'écoutait même plus ses parents se disputer. Elle préférait prendre son Ipod et son casque et lancer la musique afin de l'emmener dans un monde extérieure, seule, loin de ses problèmes quotidient...
La jeune adolescente était en ce moment même dans la forêt près de chez elle. Le coeur accélérant au rythme de la musique, le souffle manquant, Alison se laissa tomber près d'un arbre, achevée par la distance qu'elle venait de parcourir. Elle inspira une grande bouffée d'air frais pour se calmer et les paroles de ses chansons l'apaisée... Elle ne voulait pas partir, nan, elle était bien ici ...
Quelques heures plus tard, Alison décida de reprendre le chemin vers sa maison, avec le coeur lourd, n'ayant aucune motivation de rentrer chez elle !
Alison parcourut le salon sans un mot, les vêtements trempés, le maquillage qui coulait, les yeux mouillés ! Elle s'enferma dans sa maudite chambre dans laquelle elle y passer ses journées entières en oubliant parfois d'aller manger afin de ne pas apercevoir le visage de ses parents .
Alison n'avait aucun remords de ne plus se soucier de sa famille ... Ses parents ne s'occupaient plus d'elle et préféré se disputer plutôt que de parler avec leur fille des problèmes, du lycée ...
Tout ce qu'elle voulait c'était une échappatoire, une sortie de secours qui la sauverais de ce monde si sordide comme obscure et qui l'amènerai loin dans ses rêves perdus ...
Trouvera-t-elle cette personne qui la conduira dans un espoir de vie meilleure ?
Elle l'espère , elle le veut ....
_________________________________________
Prologue assez court et j'espère que cela ne va pas se reproduire mais le début est toujours difficile ... En espérant que cela vous a plu !
Ajoutez I hope dans votre bibliothèque , votez et commentez↓↓! Ça me ferait extrêmement plaisir ❤
♫ Avis et commentaires constructifs sont la bienvenue ♪ ↓↓
VOUS LISEZ
I hope
FanfictionAlison , jeune adolescente tourmentée de 17 ans se réfugie dans la musique afin de l'emmener dans un monde extérieur loin des problèmes et des crises de ses parents . Un soir elle fit une rencontre qui va lui changer sa vie ! Une personne l'a délivr...