Partie 2 : ~ La rencontre

115 4 0
                                    

♫~Point de vue d'Alison~

Je détournais les yeux de cette Porsche. Je marchais quelques mètres et j'arrivais devant l'entrée du bar . Suis-je sur de vouloir me saouler encore une fois ? J'ai pas mal de problèmes avec l'alcool . Lorsque j'en bois, je ne me contrôle plus et je ne contrôle plus les verres non plus !

Je décide d'entrer . Je me dirige vers les chaises hautes du bar. Je m'installe sur la plus éloignée de l'entrée , dans un petit coin de pénombre. J'ai l'habitude de m'installer ici lorsque je viens, cela fais deux, trois fois peut-être . Je garde mes lunettes de soleil mais je pose mes bras sur le comptoir en espérant que je ne fasse pas de conneries ...

Le barman constate ma présence et se dirige vers moi .

- Comme d'habitude ? Me dit le barman

- Oui ...! Dis-je les yeux baissés .

Depuis que je suis venue pour la première fois ici et que je lui ai montré ma fausse carte d'identité, ce barman croit que j'ai 19 ans ! Il faut dire, je parais plus vieille que mon vrai âge mais pourtant je vais seulement sur mes 17 ans dans 1 mois ...

Le barman me donne mon verre, je le regarde , le prend dans mes mains et le fait rouler entre mes doigts ... Je pense , je pense aux cours, ma situation actuelle , fais-je bien d'être ici ou plutôt devrais-je repartir ?

J'entends d'un coup quelqu'un marcher dans ma direction , je sens ses pas se rapprocher . Cette personne vient de l'opposer où je suis . Elle s'installe près de moi . Que me veut-elle ? Il y a toutes les chaises libres et cette personne décide de venir à côté de moi ... Pourquoi ?

Je l'entends prendre le même verre que moi, c'est-à-dire un whisky.. Je bois alors une gorgée de ma boisson pour me détendre ! J'avale , je pose mon verre et mors mes lèvres sous la force de cet alcool ... Cette gorgée ma brûlée l'intérieure de mon oesophage !

Je l'entend tousser , je remarque que c'est un homme à coté de moi ! Mes mains tremblent , je veux sortir , je ne sais pas pourquoi j'ai peur et le fais de ne pas voir qui il est me terrorise !

- Salut !

Je fus surprise , je sursautai ! Je ne m'attendais pas à l'entendre ! Que dois-je faire ? Dois-je continuer la conversation ou ne rien dire ? Pleins de questions hantaient mon esprit ! Je pris une décision !

- Hum ... Salut ! Répondis-je d'une petite voix mais sur de moi .

- Que fais-tu ici ?

C'est bon ! La conversation est lancée ! Je ne peux plus faire demie-tour ! Je terminai mon verre et lui répondis .

- Comme toi vois tu .. je bois un verre ...

- Tu n'es pas trop bavarde à ce que je vois ... * un sourire charmeur apparait sur son visage *

- Nan pas tellement ... Et toi tu viens faire quoi ici ?

Je demandai un autre verre . Oui .. J'avais dit pas plus d'un mais mes jambes n'arrêtent pas de trembler , tout mon corps entier tremble de peur . Il se penche un peu avant de me répondre et expose son visage à la lumière . Un choc pour moi ! Je croyais que c'était encore un jeune, pas très beau, pas très intelligent qui venait encore une fois me draguer mais ce que j'ai vu en face de moi était tout le contraire !

Un jeune homme séduisant , cheveux châtains, visage lisse , les yeux d'un bleu saphir au regard charmeur et envoûtant , les lèvres fines , sourire dragueur .... Tout ce qui me fait craquer chez un mec .

- Prendre un verre pour décompresser du stress , des problèmes je dirais...

- Je viens aussi ici pour la même raison ...

C'est bon je craque .. Il est pareil que moi ... Il veut peut-être jouer mais bon je viens de terminer mon deuxième verre et je tiens pas forcement les alcools fort donc je me laisse tomber sous son charme ...

- Tu as des problèmes...? Tu veux en parler peut-être ?

- Ça serait trop compliqué à expliquer vois-tu .... * je le regarde droit dans les yeux en remettant ma mèche brune qui venait de tomber , je me mordis les lèvres tout en attendant sa réponse le cernant de mon regard qui se voulait envoutant *

Oui je le charme aussi, mais que faire lorsqu'un garçon qui est typiquement ton style vient t'accoster seul dans un bar la nuit ?

- Tu sais beauté , j'ai tout mon temps ... Toute la nuit si tu veux ... * souffla chaudement le jeune homme *

- Oh .. * je pris la derniere gorgée de mon troisième verre * ha bon ? Alors si tu as toute la nuit il y a peut-être une chance que je te dévoile des choses sur moi ... * repondis-je d'une voix tout aussi charmeuse *

- Et j'en profiterai pour te dévoiler les miennes alors ... * reprit-il , avec un sourire joueur au coin des lèvres *

Il caressa le côté de mon visage et remit ma mèche rebelle derrière mon oreille . J'eus un frisson , un tressaillement , je ne savais plus ce que je faisais mais j'étais heureuse ... Etait-ce l'effet des trois verre plus ce jeune homme fort attirant qui me procuraient cette sensation si exquise ? Je ne le savais point mais ce dont j'avais envie c'est cette personne en face de moi qui déstabilisais tous mes sens et sentiments ...

Je me levai , enlevai mes lunettes de soleil , dévoilai mes yeux noisette devant ce bel inconnu qui me charmait . Je le vis lever son sourcil et me contempler de bas en haut puis il refit ce petit sourire au coin de ses lèvres qui me faisait tomber ...

- Tu viens ? * me dit-il d'un ton sexy *

- Oui ... Emmene moi ... !

Mes paroles ont dépassé mes pensées ! Je ne savais pas du tout où il voulait m'emmener ! C'était peut-être un dangereux pervers qui cherchait une proie ? Je n'en savais rien .

Je pris une gorgée de son verre , le regardai avec un air attendri , me rapprochai de lui jusqu'à en sentir son souffle , son odeur ! Quelle senteur captivante !! Je n'avais jamais senti une odeur pareille ! Si envoûtante ! Il me regarda de nouveau les yeux dans les yeux ! Ce regard ! Qu'elle terrible sensation ! Ce regard perçant me traversais et me rendais si vulnérable avec ce garçon ! Comme jamais je ne l'avais été !

Il entoura ses bras autour de ma taille , paya l'addiction tel un gentleman . Nous sortîmes du bar et nous nous dirigeâmes vers la fameuse voiture que j'avais admirée avant de venir . Je me laissai tomber dans le siège passager ! Tout en m'attachant , ce petit joueur en profita pour m'embrasser ! Cela ne me déplut pas et je le laissai faire .

-Où allons-nous bébé ?

- Tu vas voir ... ! Me dit-il

Il monta à son tour au volant et me conduisit à la destination qu'il avait choisis ...

___________

Voilà, je vous laisse sur cette fin avec pleins de suspense ! En espérant que chapitre vous a plu ! Il était nettement plus long que le précédent ! Dites-moi qu'elle longueur vous préférez ! Il y avait plus de descriptif, mais je me suis assez appliquée dans cette partie !

Ajoutez I hope dans votre bibliothèque , votez et commentez ↓↓! Ça me ferait extrêmement plaisir ❤

♫ Avis et commentaires constructifs sont la bienvenue ♪ ↓↓

I hopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant