Partie 4 :~ The answer

62 5 3
                                    

Une semaine est passée depuis la merveilleuse nuit où j'ai eu l'honneur de rencontrer un ravissant inconnu... Ou si-je puis dire Louis ... Depuis je me pose beaucoup de questions ! Qui est ce Louis ? Pourquoi m'avoir donné son numíéro ? Voulait-il que l'on se reparle ? Mon esprit est rempli par tant d'interrogations ! Ce garçon hante ma personne ! Je ne pense qu'à lui et cette fameuse nuit ...

Je ne le connais à peine ! Juste son prénom, son écriture ainsi que ce numéro !

Trois nuits se sont succédées où le même rêve m'habitait. Je le vois près de moi, tenant fermement ma main et caressant mes cheveux avec un doux geste sensuel et rempli de délicatesse...

*

Je me réveille en sueur une nouvelle fois ! Encore cette vision ! Louis .. Louis .. Ce nom se promène dans mon esprit. Mon souffle est court, ma poitrine se soulevant rapidement au rythme de mes battements de coeur instantanés. Ma vision est trouble, mes jambes ne cessent de trembler sous ma couverture. Je laisse tomber mon réveil, incapable de le tenir dans mes mains sans le secouer continuellement. J'essuie quelques larmes qui s'écoulent le long de mes joues. Je suis incapable de savoir pourquoi je réagis comme cela à ces images qui défilent dans ma tête ...

Je me lève en restant quelques secondes près de mon lit sentant mes jambes frémir. Je descends doucement l'escalier tenant fermement la rampe afin de me maintenir debout.

Il est bientôt sept heures. Je ne bois qu'un verre de jus d'orange pour remplir mon estomac vide de la veille mais le fait de voir de la nourriture me donne des nausées.

Je remonte rapidement afin d'accéder à la salle de bain . J'ouvre la porte et me dirige vers le grand miroir pour observer tout à bord mon pauvre teint blafard ; mes yeux livides, enflés par les larmes échappées durant la nuit ; mes cheveux ébouriffés ; mes lèvres gercées ; mes cernes creuses et violine ...
Je me débarrasse prestement de mes vêtements pour me glisser sous la douche.
L'eau chaude coule lentement sur mon visage puis parcourt mon corps en me faisant frissonner. Ma migraine passe légèrement grâce à la chaleur. Mes nerfs se calment sous la douceur de cette petite pluie qui parcourt mon corps. Je me laisse bercer légèrement sous cette cascade en méditant un peu sur ce que je vais faire tout au long de cette journée.

Je prends dans mes mains ma serviette que j'avais préalablement posée sur le rebord du lavabo afin de sécher rapidement après la fin de ma douche. J'enfile un jean basique ainsi qu'un pull faiblement ample. J'aime m'habiller simplement ! Les choses qui sont extravagantes ne sont pas pour moi . Avec mon style vestimentaire, je peux passer partout et c'est ça que j'aime avec cette manière de paraître chaque jour. Je sèche rapidement mes cheveux châtains qui bouclent aussitôt après le passage du sèche-cheveux. Je les rejoins tous ensemble sur un côté de ma nuque et sors de la salle-de-bain.

Je retourne une nouvelle fois dans ma chambre pour passer à la fameuse étape du maquillage. Je cache sobrement mes petites imperfections et rougeurs avec un petit correcteur.Je matifis le tout grâce à une petite poudre libre qui se dépose délicatement sur ma peau. Je prends une couleur taupe que j'applique légèrement sur le coin externe de mon oeil et la fait revenir vers le centre de ma paupière mobile. Je peaufine le tout par un petit coup de mascara qui donne un charme à mon regard .

Je redescends en bas , enfile de petites chaussures victoria qui sont tellement pratiques pour tous les jours ! Je prends mes clefs , regarde ma montre et constate que je suis en retard . Je ferme promptement la porte principal de la maison et me mets en route vers le chemin du lycée ...

*

La cloche vient à peine de sonner et les lycéens rentrent tour à tour dans leur classe respective. J'active peu à peu le pas pour éviter les remarques du professeur sur mes retards continuels. Je mets un pied dans la classe puis marche péniblement vers ma place . À côté de moi il y a un garçon assez comique qui aime se faire remarquer et derrière ma meilleure amie ! Elle se nomme émylia. J'adore son prénom ! C'est une fille pleine de joie de vivre, avec le sourire toujours au bout des lèvres et une bonne humeur contagieuse ! Ce que j'aime bien chez elle c'est qu'elle peut être complétement folle en dehors des cours , avec ses amis ... Alors qu'en classe c'est une élève assez sérieuse et qui collectionne les bonnes notes .

Mes notes à moi sont moyennes. J'étudie assez bien pour garder une moyenne autour des 14 . Cela me satisfait ainsi qu'à mes parents.

Je me mets à faire quelques graffitis et gribouillages sur les coins de mon cahier . Les cours de physique sont ceux que j'aime le moins et sont les plus ennuyeux !

La sonnerie retentit pour annoncer la fin du cours . Je ramasse rapidement mes affaires et sors de la salle . Emylia me rejoint directement.

- Hey toi ! Me lancea Emylia

- Salut !

- Ça va ? Comment c'est passé ton week-end ?

- Comme les autres je dirais ! Et toi ? * Je ne veux pas encore lui dire l'aventure qu'il m'est arrivée vendredi soir .. c'est trop précipité ! *

- Pareil ! Normal ! Bon je te laisse mon cours d'SVT et au troisième étage et si je ne pars pas maintement je n'y serai jamais ! A plus , on se revoit au déjeuner !

- Ok ! A toute à l'heure ! ...

Le midi arrive et passe rapidement. Nous parlons un peu des garçons qui pourraient nous intéresser... Je ne lui est toujours pas parlée de cet inconnu que j'ai rencontré il y a peu de temps ! Elle me posera trop de questions où même moi je n'aurai point la réponse !

*

Je sors généralement vers 17h de l'établissement mais aujourd'hui ce fut 15h pour cause d'absence de deux professeurs . Je retourne chez moi,épuisée de cette journée trop longue ! Les cours ne m'intéressent plus en ce moment ! Je ne fais que penser à Louis durant ces heures là !

Je monte dans ma chambre directement après être rentrée. Mes parents ne devraient pas tarder, je profite encore du temps qu'ils soient absent. Je pose mon sac près du pied de mon bureau et relève la tête . Je regarde avec insistance mon pupitre, fixant un petit papier . Celui de louis. Dessus son numéro . Cela fait des jours que je me pose la question mais sans jamais me donner de véritables réponses . Devrais-je utiliser ce numéro ?

Je prends mon ordinateur portable et tape le numéro de Louis et son prénom sur un moteur de recherche . Malheureusement aucun résultats ne s' affichent...Je me retourne alors vers les réseaux sociaux en continuant mes recherche en vain de ce fameux Louis...
M'a-t-il donné un faux numéro ? Pourtant je voudrai tellement savoir son âge , sa situation... Ou vit il ?

Je glisse le papier le long de mes doigts et attrape d'un geste brusque mon téléphone. Je compose le numéro me relisant quatre fois pour être sûr de ne pas me tromper . Je me lance, il n'y a rien à perdre ...

- Salut .

- Salut princesse !

_____

Voilà ! C'est la fin de cette Partie ! J'ai essayé de m'appliquer le plus possible même si je trouve la fin plus décevante que le début ...

En espérant que cela vous a plu !

Ajoutez I hope dans votre bibliothèque , votez et commentez ↓↓! Ça me ferait extrêmement plaisir ❤

♫ Avis et commentaires constructifs sont la bienvenue ♪ ↓↓

I hopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant