Partie 3 :~ Ce bel inconnu

74 3 2
                                    

Toujours sous l'emprise de l'alcool, j'ouvre mes paupières afin de regarder où je suis. Je me trouvais encore dans la voiture de ce séduisant jeune homme. Je m'étais assoupie quelques minutes, la tête bloquée entre la vitre de la portière et mon siège . Je me relève doucement, poussant un petit gémissement de fatigue.


- Tu es réveillée chérie ? Me lancea mon compagnon


- Oui ... Dis-je d'une faible voix


Je le regardais. Sa mâchoire saillante, ses yeux bleus tournés vers l'horizon, le regard concentré ... Mais cette main,surtout, qui était posée sur la mienne. La douceur de sa peau me procurait un sentiment de sécurité, de bien-être . Sa seule présence me rendait heureuse ! Je ne le connais peut-être pas, pas du tout, mais cet homme, agé d'une pair d'année de plus que moi me faisait vivre un rêve !


Mais malgrè ce paradis sur terre, mon subconscient me disait de me méfier ! C'est vrai , monter dans la voiture d'un inconnu seul la nuit , n'était pas très prudent ...

Mais cette pensée s'échappa vite de mon esprit lorsque je sentis la voiture s'arrêter.


Il afficha un petit sourire charmeur en ma direction quand il me surprit en train de le fixer . Il sortit par la suite de la voiture, l'a contourna afin de se rendre de mon côté. Je suivis des yeux son déplacement jusqu'à moi . Il ouvra ma portière pendant que je restais fixée sur son visage d'ange.


Il continua de me contempler tout en enlevant ma ceinture, puis positionna

une de ses mains sous ma cuisse et l'autre derrière mon dos. Je m'accrochai alors à son cou afin de me stabiliser et de ne pas tomber pendant qu'il me soulevait délicatement.


J'étais dans ses bras . Il me tenait fermement comme un précieux diamant que l'on ne voudrai pas casser. Il referma la voiture et se tourna vers les bâtiments où nous nous sommes arrêtés.


A ma grande surprise , nous étions dans un quartier chic, devant un grand batiment très lumineux!


-Où sommes nous ? Dis-je d'une voix tremblante.



-Tu vas voir bébé, tu vas voir... Dit-il sensuellement, la cernant de son regard azur lui donnant un air irrésistiblement mystérieux.


Je m'attendais un peu à cette réponse assez énigmatique qui me donnait une envie folle de connaître la suite de cette fabuleuse soirée que me réserve cette personne !


Nous entrâmes dans ce fabuleux immeuble qui était en vérité un Hôtel 5 étoiles. Enfermée contre son torse musclé, il demanda une suite assez grande et luxueuse. L'hôtelier lui remit les clefs.

Dans l'ascenseur, il me dévorait du regard. Il passa sa main qui tenait mon dos dans mes cheveux .Le sourire charmeur qu'il afficha me rendit dingue .


Arrivée devant la chambre, je passai la carte dans le lecteur afin d'accéder dans une pièce spacieuse et incroyablement luxueuse . Un grand lit double trônait au centre de la chambre, des pétales de rose étaient délicatement entreposés au milieu de celui ci .

I hopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant