L- Salut princesse !
Je reste bouche bée devant sa réponse ! Je n'ai envoyé mon premier message il y a seulement une minute et sa réponse fut prestement transmise !Cinq minutes se sont écoulées, le temps que je lise son message . Je le relis encore et encore et regardant de nouveau si j'ai mis le bon numéro. Tout est bon , c'est bien Louis qui m'a répondu !
A- Louis ?
Question un peu ridicule face à mon problème . Lors de notre rencontre ce fabuleux gentleman m'a gentiment donné son numéro ! Ou était-ce une blague ? Je n'en sais rien ...
L- Oui chérie c'est bien moi
A- Comment me connais-tu ?
L- Nous nous sommes rencontrés dans bar puis nous avons fait un peu plus connaissance dans un hôtel si je puis dire cela .
Oui , c'est bien lui ! Personne n'aurait inventé cela s'il ne savait pas à qui il parlait !A- Comment as-tu reconnu mon numéro ?
L- Je sais que c'est toi Alison ...
Mes jambes commencent à trembler lorsque je visualisai mon prénom.. Depuis cette rencontre je ne fis que penser à lui et maintenant je lui parle , je parle à un somptueux inconnu ! Il s'est souvenu de moi, pauvre lycéenne paumée dans sa vie en ayant aucun but de la poursuivre . Maintenant j'en ai trouvé un comme but , Lui , Louis !
L- Ça te dit d'aller manger quelque chose en ville demain ? Je connais un petit café sympa très peu fréquenté .Il me propose de venir à un rendez-vous ? Cet homme est fou, mais je suis obnubilée par sa folie.
A- Oui je veux bien .L- Super princesse ! Vers 15h30 ?
A- okay ... Louis ?!
L- Donne moi un surnom s'il te plait . Je n'aime pas mon prénom ...
Je ne connais pas cette personne, les choses sont allées trop vite. Il y a encore une semaine, je n'étais rien et aucune chose ne me préoccupait . Louis a mis fin à cet épisode de mon adolescence, mais je me sens tout de même oppressée par cette situation qui dépasse mes illusions ...
A- Nous avons mal commencé je crois , faisons un peu connaissance ... Nan ?
L- Je pense comme toi Ali , c'est pour cela que je t'invite demain !
Serais-ce un garçon raisonnable ? Il veut apprendre à me connaître et moi aussi . Laissons faire les choses telles qu'elles sont et si cela me déplaît je mettrai un terme à toute cette histoire en espérant que cela n'arrive jamais ...A- D'accord Louis à demain alors !
L- A demain Alison .
***
Mon réveil sonna à dix heure . En période de petites vacances, je me lève assez tard, mais aujourd'hui est un jour spécial , je vais rencontrer Louis pour la seconde fois pour mieux se connaître . Cet homme me captive, je n'avais jamais ressenti cela avant ... Ce n'est pas de l'amour ni de puissants sentiments, mais plutôt une rage de découverte envers cette personne !
Je descendis les escaliers pour me rendre dans la cuisine . Je vis ma mère installée sur la table du salon , triant quelques papiers . Mes parents sont revenus hier tard dans la soirée.Ma mère et mon père travaillent dans la même boite. Ils se sont rencontrés par ce biais là . Ils s'installèrent ensemble après deux ans d'amour fou puis trois années se sont écoulées et ils se marièrent. C'est alors un an et demi plus tard que je naquis ...
A- Bonjour maman ! *Dis-je*M- Bonjour Chérie ! Comment s'est passée cette dernière semaine lors de notre absence ? * Dit-elle d'un air réjouis*
A- Bien , je n'ai rien fais de spécial ...
*Menteuse pensais-je ... *
M-Très bien alors ! Tu te lèves tôt aujourd'hui ?!
A- Oui .. J'ai .. euh .. Je sors avec des amies cette après-midi et je ne voudrai pas être en retard !
* Menteuse ... *
M- ok !
Je partis me prendre un verre du jus d'orange et une barre chocolatée . Je remonte dans ma chambre rapidement pour choisir de quoi porter afin de paraître un peu plus convenable que la dernière fois !
J'ouvre mon armoire en grand devant moi pour voir l'intégralité de ce qu'elle renferme. Après quelques minutes de réflexion intense, je décide de prendre un petit top noir et pour le bas un pantalon skinny noir aussi . Pour me couvrir un peu je rajoute une veste ample colorée . Et pour clôturer la tenue je choisis quelques accessoires tel qu'un sautoir couleur or, quelques bagues du même ton et mon sac à main noir et doré.
Je pose la pile de vêtements sur le rebord de mon lit et pars me laver. Je me nettoie les cheveux avec différent produit pour les rendre plus brillants pour cette occasion . Je sors de la douche et prends le sèche-cheveux pour plus de rapidité .
J'enfile mes habits et me maquille sobrement en laissant mes lèvres au naturel . Je lisse quelques mèches de ma chevelure et je suis prête à sortir ! //--> voir Média //
Je n'ai pas mangé ce midi, le coeur n'y était pas . J'étais beaucoup trop stressée à penser à cet après-midi . Vais-je le reconnaitre ? La fois passé il faisait très sombre !
Il est 15H ! Je descends rapidement vers la porte d'entrée . Je croise ma mère au passage .
A- J'y vais maman !
M- Oui ... tu reviens vers quelle heure ?
VOUS LISEZ
I hope
FanfictionAlison , jeune adolescente tourmentée de 17 ans se réfugie dans la musique afin de l'emmener dans un monde extérieur loin des problèmes et des crises de ses parents . Un soir elle fit une rencontre qui va lui changer sa vie ! Une personne l'a délivr...