La porte s'ouvrit, je n'eus le temps d'apercevoir celui qui l'a ouverte que Louis cria :
L - Voilà ! Je vous présente Alison !
Trois têtes me regardèrent, plus une qui était penchée au côté de la porte. Pendant que Louis rentrait à l'intérieur de la maison, je restais debout devant l'entrée , sentant mes joues virer au rouge. J'observais un à un les garçons, mais en particulier Harry qui me perçait d'une regard insistant.
Louis m'invita d'un geste de tête à rentrer dans la pièce , qui me semblait être le salon. Le garçon au cheveu blond referma la porte et des sourires apparurent sur le visage de chacun.
Je ne reconnaissais que Harry parmi les quatre garçons. Depuis le moment où j'ai posé le pied dans son salon , il me regardait fixement et ne détournait son regard de moi.L - Donc Alison je te présente Niall , Niall voici Alison Austin !
Niall était un garçon qui devait avoir à peu près mon âge, c'était lui qui avait ouvert la porte . Il avait de magnifiques yeux bleus qui illuminait l'ensemble de son visage.
N - Salut Alison ! Heureux de te rencontrer !
A - De même ! * répondais-je d'une voix innocente *
Puis Louis tourna son regard vers un grand brin au regard sombre .
L - Alors lui c'est Zayn . Il a peut-être l'air, méchant mais c'est un vrai sentimental !
Des petits rirent apparurent après la remarque de Louis .
Z - Salut Alison ! Je suis content de mettre enfin un visage sur la personne dont Louis nous parlait.
A - Très heureuse de faire ta connaissance Zayn * un rire nerveux sortie de ma bouche *
C'est vrai, Zayn donne l'impression d'être imposant mais dans sa façon de parler et de sourire aux gens, il a l'air d'être un garçon très intentionné.
Liam - Salut ! Moi c'est Liam *il coupa la parole à Louis avant que celui-ci ne le présente*
A - Ah .. Uhm salut ! Alison !
Il me fit un grand sourire puis tout le monde jetèrent leur regard sur Harry . Un long silence se fit .
L - Et puis tu connais déjà Harry je suppose ?!
H - Alison ... * il me tendis la main *
Il me regardait dans les yeux . J'étais avalée par le profond de ses iris vertes.
A - Harry ...
Je lui serrai la main. Elle était douce mais son geste fut tellement imprévisible ...
J'ai eu l'impressions que ce contact avait duré une éternité.
Harry me lacha la main mais il persistait à me regarder. Je me sentais mal à l'aise . Je ne savais où regarder, mettre les pieds, à qui parler.Je voyais bien aussi que les garçons eux aussi avaient été troublés par Harry.
D'un coup il se retourna sans un mot et retourna dans la pièce d'à coté. Tous les garçons firent de même sauf Zayn qui resta avec moi .
Il voulait me dire quelque chose mais il n'osait pas. Afin de le lancer dans ses paroles je toussais pour mettre fin à cette atmosphère pesante.
A - ... Uhm Zayn ?
Il leva les yeux vers moi , près à me dire quelque chose .
Z - Alison .. Je m'excuse pour Harry enfin il n'a jamais eu ce comportement et je vois que cela t'a un peu perturbé .
Zayn cibla exactement le fond de mes pensées . Il semble être une personne à l'écoute et il n'a pas peur de dire les choses tels quels sont . Après cette remarque je ne savais quoi dire . C'est vrai il à raison. Dans les couloirs du lycée , jamais Harry était froid, distant avec ses amis ... Nan il était heureux mais garder une pointe de mystère dans son attitude , ce qui faisait tout son charme. Mais aujourd'hui je ne le reconnus pas .
A - Merci Zayn mais ne t'inquiète pas , je ne connais pas si bien Harry de toute manière je vais apprendre à le connaitre ainsi que vous tous. * je lui fit un petit sourire rassurant *
Zayn m'emmena dans la pièce où les garçons s'étaient réfugiés. C'était un vaste endroit qui semblait être le repère de la musique. Des guitares à droite, des emplis à gauche , des micros ainsi qu'un petit coin d'enregistrement.
J'écoutais beaucoup de musique mais je n'étais jamais venue dans un endroit aussi ... Spécial ?!Harry montrait sur l'ordinateur des choses incompréhensible à Liam et Louis. Niall se retourna après nous avoir entendus arriver.
Il a l'air d'être un gentil garçon rempli d'enthousiasme et de gaieté ! Il me fis un petit sourire avant de prendre la parole
N - Donc comme tu vois , ici c'est un peu notre QG, la où l'on passe nos soirées, nos week-end, la où on se retrouve pour faire partager notre passion, la musique !
Lorsque nous nous sommes rencontrés, Louis ne m'avait pas dit qu'il aimé la musique et encore moins qu'il faisait une sorte de "groupe " avec ses amis.
N - Pour l'instant on écris des petites chansons , on essaye de composer des petites mélodies mais rien de très sérieux. * il me fis un clin d'œil*
Je lui rendis un petit sourire puis je parcourus la pièce des yeux sans trop vouloir m'imposer. Un vrai univers de mecs. Les garçons de mon lycée ne sont pas du tout comme ça ... Eux, ils ont l'air mature, enthousiaste et unis ! Un tel complicité ne devrait être gâchée...
Je regardai ma montre furtivement et vis qu'il était bientôt 17 heure. Mes parents vont se demander pourquoi je ne suis pas encore rentrée ! Je replace mes cheveux, remet ma veste puis m'apprête à dire au revoir aux garçons.
Tout d'un coup je sentis derrière moi une main prendre mon bras. D'un air très surpris je me retournais, les yeux écarquillées vers cette personne. Je parcourus de mon regard le bras qui tenais ma manche jusqu'à sa tête . Pourquoi Harry me retenait ? Il était loin de moi il y a 2 minutes avec les garçons et se retrouve en face de moi, avec un regard impassible .
Ses cheveux bouclés retombaient sur ses épaules et ses yeux verts me perçaient de nouveaux. Un petit sourire ce fit au coin de ses lèvres.H - Tu voulais partir ?
Sur le coup je ne comprend pas automatiquement sa question puis quand les esprits me reviennent je lui répondit un peu brutalement.
A - Euh .. Oui j'aimerai bien
Je regardais sa main, qu'il lâcha directement après mon geste.
H - Alors prend cela avant s'il te plait.
Sa politesse me surpris sur le coup puis, il me tendis un petit papier que je mis directement dans ma poche sans regarder son contenu. Il fis un petit clin d'œil et passa devant moi en chuchotant un petit : "Au revoir " mystérieux, sensuel et chaleureux.
Ne voulant pas déranger les autres garçons, je décidais de sortir sans un mot. Je pris mon sac qui était resté dans l'entrée puis pris soin d'ouvrir sans bruit la grande porte d'entrée en bois et me faufilais à l'extérieure . Je la refermais délicatement et m'engageais dans la petite allée des Styles . Je me retournai subitement pour voir si quelqu'un avait vu mon absence soudaine mais, derrière la fenêtre, caché entre deux rideaux je vis louis qui me fixait. Son regard me glaça le sang.
__________________________________________
Voila ! C'est la fin de cette Partie ! Elle est postée très longtemps après les autres car j'ai eu vraiment peu de temps pour Wattpad. Mais j'espère me remettre en selle très vite pour continuer à écrire de plus belle ;) !
En espérant que cela vous a plu !Ajoutez I hope dans votre bibliothèque , votez et commentez ↓↓! Ça me ferait extrêmement plaisir ❤
♫ Avis et commentaires constructifs sont la bienvenue ♪ ↓↓
VOUS LISEZ
I hope
FanfictionAlison , jeune adolescente tourmentée de 17 ans se réfugie dans la musique afin de l'emmener dans un monde extérieur loin des problèmes et des crises de ses parents . Un soir elle fit une rencontre qui va lui changer sa vie ! Une personne l'a délivr...