Partie 6 :~ Friends

35 3 0
                                    

Cette nuit ne fut pas de tout repos. Le fait de réussir à s'endormir vers quatre heures du matin et se réveiller en panique vers neuf heures sans pouvoir se recoucher par la suite annonce forcement une mauvaise journée !

Je sentis mon téléphone vibrer et remarqua que Louis m'appelait . C'était la première fois que je recevais un appel provenant de lui. Je sortis de la cuisine où ma mère et moi étions et me dirigeais vers le jardin . Je m'assis sur le rebord de la piscine sous les fortes chaleurs du mois de mai et décrocha .

J'appréhendais un peu cet appel.

A - Allo ?! Louis ?

L - Hey Ali ! Ça tient toujours pour cette aprem ?

A - Euh, oui bien sûr ! Je finissais de me préparer !

L - Okay, je viens te chercher dans 30 minutes .

Je regardais ma montre d'un air surpris car je ne pensais pas qu'il était aussi tard . Je lus 12 h 30 . Pourquoi voulait-il venir me chercher 1 heure avant l'heure prévue ?

A - Mais il n'est que 12h30 ! Je pensais qu'on devait voir tes amis à 14h ?! * demandais-je d'un ton interrogatif *


L - Je sais bien. Je vais t'emmener quelque part avant !

A - Mais ... *Il me coupa la parole : *

L - Tu verras ... * Dit-il d'une voix joueuse *

Il raccrocha dès la fin de sa phrase me laissant dans le mystère complet ! Je retournais à l'intérieur de la maison afin de terminer rapidement de m'apprêter.

La sonnette de la porte d'entrée retentie. Je descendis rapidement les escaliers et ouvris la porte. Je me trouvais nez à nez devant Louis. Sans faire attention , il me surprit à regarder avec insistance ses yeux bleus azure.

L - Coucou Ali ! Tu es prête princesse ?

Je détournais rapidement mon regard de celui de Louis et le saluai avec un grand sourire .

A - Louis ! Euh ... Oui !

L - Bon je t'emmène alors !

A - Mais je ... * il me coupa de nouveau *

L - Et ne pose pas de questions * dit-il d'un sourire narquois *

Je suivis Louis jusqu'à sa voiture . Le même véhicule qu'il y avait le premier soir devant le bar lorsque nous nous sommes rencontrés.
Le trajet fut long. Au dernier quart du chemin , louis me demanda de passer un bandeau devant mes yeux pour ne pas voir le lieu de rendez vous. Je fis ce qu'il m'avait dit et d'un coup, je sentis la voiture s'arrêter.

A - On est arrivé ? * demandais-je, surprise *

L - Oui ... reste là, j'arrive !

A - En même temps où veux-tu que j'aille ? * j'entendis la portière claquer *

J'attendis quelques secondes lorsque Louis m'ouvra. Il me détacha et me prit la main pour descendre et m'aida à marcher .
Le contact avec sa main me fit ressentir des petits picotements dans mes doigts. Ce geste était loin déplaisant et le fait d'avoir la vue barrée me permettait de me consacrer sur le geste de Louis. Je sentis son odeur près de moi . Attirant parfum , sublimé d'un arôme boisé et de jasmin . J'ai le nez pour les senteurs des hommes !

Nous marchions depuis un petit moment lorsque j'entendis un bruit de cascade d'eau qui crépitait au loin. Louis se plaça devant moi. Ses mains fraîches trouvèrent mes yeux et il m'enleva le bandeau qui me cachait la vue.

Je me trouvais dans un petit coin, inconnu mais surtout splendide ! C'était une sorte de parc privé avec une magnifique cascade d'eau au centre, entourée de plusieurs espèces de fleurs. Les couleurs se mélangeaient aux senteurs et aux chants des oiseaux.

Nous nous regardons dans les yeux pendant un cours instant lorsqu'il tourna la tête et m'emmena m'asseoir sur un petit banc caché entre les buissons.

L - Alors ? Ça te plaît ?

Je restais ébahie devant tant de beauté mais surtout sur sa merveilleuse surprise. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'attention comme celle-ci de la part d'un beau jeune homme.

A - C'est ... c'est merveilleux Louis ! Mais pourquoi tu m'as emmené ici ... enfin ...

L - Je vois que tu es une ado qui passe un mauvais moment, qui est renfermée sur elle-même . Et bien moi, j'ai envie de te faire découvrir de nouvelles choses ... Comme cet endroit par exemple !


Lorsqu'il acheva sa phrase , je voulais tellement le remercier ! Il est adorable, beau, gentil, intelligent et il sait comment faire avec les femmes !

L - Et aussi hier,j'ai un peu parlé à Harry de toi.

Je sentis mes joues rougir, Harry Styles est vraiment craquant avec son sourire charmeur.

L - Et il m'a dit que tu étais plutôt canon et qu'il t'avais déjà remarqué dans les couloirs.

Ce n'est pas possible, je rêve ?! Harry Styles m'a remarqué ? Moi ? Alison Austin , étudiante banale qui ne cherche seulement la solitude...

A - Ha bon ? C'est plutôt cool.


Pendant un cours instant, nous ne parlions plus . On contemplait ce magnifique paysage, tel un petit jardin d'éden. L'atmosphère devenait pesante, mais Louis cassa se grand silence.
Il se leva du banc, se plaça devant moi, et pris ma main.


L - Tu viens ? On va rentrer sinon on va être en retard .

A - Ok

Nous rentrâmes dans la voiture. Je laissais échapper une dernière fois mon regard vers ce magnifique petit paradis. Puis mes yeux se posèrent sur Louis. Il est tellement mystérieux , j'ai peur qu'il me cache quelque chose , peut-être lui ais-je fait trop vite confiance ?
Mais il a l'air tellement gentil, blageur ... Merveilleux ?

Il était bientôt 14 heures lorsque Louis s'engagea dans un petit quartier plutôt sympathique avec de grandes et belles maisons. Elles avaient au moins un voir deux étages chacune. Un des quartiers riches, je pense, du New Jersey .
Personnellement, mon quartier est un peu semblable à celui-ci avec moins de grandes maisons.

Il se gara devant une vaste demeure ayant deux étages et encerclée d'arbres et de fleurs en tous genre. Elle était tout simplement splendide. Il y avait un garage et un magnifique porche en bois avec des petites chaises à bascules qui données sur la grande porte d'entrée. C'est typiquement le genre américain.

Nous sortîmes de la maison puis nous marchâmes sur la petite allée en pierre . Je me demandais bien à qui la maison appartenait, car Louis ne m'avais pas dit si c'était vraiment la sienne. Il s'approcha de la sonnette où il y était écrit le nom de Styles.
Merde on est chez Harry !

La porte s'ouvrit, je n'eus le temps d'apercevoir celui qui l'a ouverte que Louis cria :


L - Voilà ! Je vous présente Alison !


_____________________________


Hey ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Désolé pour le temps que j'ai mis à posté ce chapitre mais je n'ai pas eu beaucoup de moments pour écrire ... ! C'est un petit chapitre mais je vous en réserve de plus gros pour la suite ❤.

Ajoutez I hope dans votre bibliothèque , votez et commentez ↓↓! Ça me ferait extrêmement plaisir ❤

♫ Avis et commentaires constructifs sont la bienvenue ♪ ↓↓


I hopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant