NDA : TW, Mutilation.
Eddie était resté chez Steve pour la nuit . Il s'était lavé directement après qu'il lui ait raconté ce qu'il s'est passé. Steve lui a prêté ses vêtements, même si Eddie n'aimait pas forcément le style, ça allait faire l'affaire.
Après qu'il ait terminé de s'habiller, il est retourné près de Steve, assis sur le canapé. Il avait l'air stressé.
Les cheveux d'Eddie, tombaient parfaitement sur ses épaules, les boucles étaient joliment dessinées et le shampooing qu'il a utilisé, parmi tant d'autres, sentait vraiment bon. Il se sentait propre et un peu plus clair dans ses idées même si l'eau dégoulinant sur ses blessures lui avait fait un mal de chien, le faisant se remémorer toutes les scènes encore une fois.
Eddie fit remarquer sa présence à Steve, qui étonnement, parti directement dans une étreinte avec le métalleux. Il fit attention à ne pas toucher ses brûlures, tout en serrant assez fort pour qu'il se rende compte qu'il avait quelqu'un là pour lui.
Il fronça d'abord les sourcils, surpris, il n'avait pas l'habitude d'avoir de l'affection, à part avec Wayne. Mais dans ce cas, c'était autre chose. Il resserra ensuite lentement ses bras autour du dos de Steve. Il n'était pas vraiment à l'aise, mais il ne se reculait pas pour autant. Parce qu'il en avait besoin.
Après quelques instants, ils se séparèrent, avant qu'un silence vienne s'installer.
« - Je te ramène chez toi où tu veux rester ici pour la nuit ?
- Je veux bien que tu me ramènes chez moi, je dois parler à mon oncle.
- D'accord. »
Steve prit ses clés de voitures avant qu'Eddie mette ses chaussures. Ils se dirigèrent vers sa voiture et rentrèrent dedans. Cette fois Eddie était positionné sur le siège à côté de Steve. Il mit la radio, avant d'avancer.
« - Sérieux, du ABBA ? » Râla le bouclé.
« - Oui, pourquoi ?
- C'est trop nul.
- Mais nooon ! »
Steve ria un peu avant de commencer à chanter à tue-tête.
« - I believe in angellsssss, something good in everything that I seeee... I BELIEVE IN ANNNGGEEELLLSSSSS, WHEN I KNOW THE TIME IS RIGHT FORRR ME... I CROSS THE STREEEAAAMMM, I HAVE A DREAM...
- Par pitié tais toi, s'il te plaît.
- Mais elle est bien cette musique !
- NOON ! DU ABBA STEVE ? DU ABBA. NON. NON. »
Steve riait encore plus, et augmenta le son. Il en profita pour chanter encore plus fort pendant qu'Eddie roulait des yeux, mais ne pouvait empêcher de sourire lui aussi.
Ils continuèrent de se chamailler jusqu'à ce qu'ils soient arrivés.
Eddie sorti de la voiture en remerciant une nouvelle fois Steve qui fit un geste avec ses mains, lui répondant que c'était normal et que si il avait envie de parler, il serait là.
Il acquiesça simplement, avant de rentrer chez lui.
Le métalleux regarda dans le petit bungalow, mais aucun signe de son oncle, sûrement parti au travail.La solitude revint. Il avait passé une mauvaise journée, tout s'était déroulé mal et il savait qu'il aurait pu faire autrement. Il savait qu'il aurait simplement pu écouter Dustin qui lui disait de ne pas y aller, il aurait pu les ignorer, il aurait pu ne pas avoir toutes ces blessures. Parce qu'il en avait déjà, des blessures. Moralement et physiquement.
Il n'aimait pas sa façon d'être. Sa façon de se comporter autour des gens ou bien d'être sarcastique, d'ouvrir sa gueule quand il ne le faut pas.
Il détestait le fait qu'il soit différent de tous. Il détestait que quelqu'un pouvait être jugé seulement par rapport à sa sexualité. Il avait peur, il était un monstre aux yeux du monde. Mais malgré tout ce qui peut paraître, il voulait juste un peu d'amour.
Il détestait ses coupures, cicatrisées, ou encore rouges vives.
Il détestait de n'être personne, pour tout le monde.Il détestait son corps, et les photos que son oncle avait pris pour Noël. Il détestait son nez, ses yeux, la forme de son visage, ses pommettes.
Parfois c'est trop dure de rester en vie. Sachant qu'on est destinés à mourir de toutes façons.
Il se demandait où étaient ses parents. Pourquoi ils l'avaient abandonné. Même eux pensaient qu'il était un monstre ? Non..
Il fronça ses sourcils en clignant des yeux, les larmes sur le point de couler. Il n'était pas comme ça. Il ne pouvait pas pleurer. Il devait rester fort, il était tout ce qu'il restait pour son oncle. Du moins, il l'espérait.
Il était tellement énervé. Mais il ne pouvait pas faire semblant d'être heureux. Parce qu'il était stupide. Tellement stupide de croire qu'il aurait pu avoir une simple conversation avec Jason. C'était foutu depuis le départ, et il ne l'a pas vu. Comme un con.
Steve a dit qu'il pouvait lui parler, mais si il apprenait qu'Eddie était Gay, il serait totalement offusqué et il ne voudrait plus jamais entendre parler d'Eddie. Parce que c'est ce qu'ils ont tous fait. Et la boule dans son ventre se dit que si il en parle à son oncle, il réagirait de la même manière. Et plus personne serait là. Plus personne ne voudrait le voir.
Il serait condamné à être le plus seul.
Et même si il aimait être seul, l'idée que son Oncle l'abandonne comme l'ont fait ses parents, le terrorisait.
Il savait toujours où était la lame. Il savait qu'il ne l'avait pas fait depuis des semaines et il savait aussi qu'il pouvait rechuter à tout moment.
Et il savait que ça serait ce soir.
*****
NDA: D'accord, désolée désolée, je m'excuse pour ce chapître. Il est petit, j'ai du retard et en plus de ça les cours ont repris... AÏE.
Comment s'est passé votre rentrée ?
N'hésitez pas à voté si le chapitre vous plaît, ça fait vraiment plaisir ;) <3
Je vous aimes, xx :)
VOUS LISEZ
BANISHED. // STEDDIE ✓ (FR )
FanficEddie le banni. C'était toujours ce qu'il paraissait aux yeux des élèves du lycée d'Hawkins. Peu de gens le trouvait sympa et gentil. Pourtant, même Steve, le roi du lycée, pourrait avoir une place pour lui dans son cœur. Quitte à en payer le prix.