1

227 8 0
                                    

Monaco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monaco

L'odeur de renfermé fut la première chose sur Joris remarqua, il le savait sa petite protégée autrement dit sa petite sœur, passa la moitié de son temps à se morfondre sur elle même. Joris réussi finalement à trouver un chemin parmi les nombreuses feuilles et déchets jonchant sur le parquet. Son premier réflexe fut d'ouvrir les rideaux et fenêtre.

_ Bordel ça pue dit-il grimaçant légèrement.

Il se rendit dans le petit couloir, simple et épuré. Se trouvant devant la porte en bois massif, joris attend quelques secondes avant de soupirer et toquer. Sans réponse.

_ J'aurais dû m'en douter. Soupira-t-il.

Il finit par ouvrir délicat la porte et tombe à sa grande surprise face à une chambre propre et aérée,seul quelques doudous sont étalés au sol.

Les cheveux dorés de sa sœur dépasse de la couette blanche.

Le corps accroupi à côté du lit, la vision d'Aria le nez dans sa peluche fétiche l'attendrît mais cette image se transforme bien vite en voyant l'état de sa sœur, les joue baignant de larmes et traces de mascara trahissent immédiatement aria et sa santé mentale.


Aria elle ouvrit lentement les yeux sentant des caresses sur sa joue rougie puis tomba directement sur le regard admiratif de son ainé.

_ Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda la blonde tout en sortant du lit.

_ Je suis venu aéré ça puait le rat mort ici.

Aria leva les yeux au ciel face à la stupidité de son frère,ce qui malgré elle la fit sourire.

Ah sa plus grande surprise Joris vit une femme en bonne forme, malgré tout elle a continué à prendre soin d'elle.

᯼᯼᯼

L'odeur du café attira Le Brun dans la somptueuse cuisine de sa sœur, son café était déjà prêt avec quelques biscuits à côté de la tasse fumante.

-Bon je suppose que tu n'es pas venu pour aéré mon appartement ? Demande-la jolie blonde

_ tu me connais si bien sœurette ! Plaisanta-Joris en buvant une gorgée de café. Le regard que lui lance sa sœur lui fit comprendre de déballer son sac maintenant.

_ Bon! Alors ! Je veux que tu m'accompagnes en vacance !

_ Ou?

_ porto Cervo

_avec qui ?

_ des amis a moi !

Red flag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant