Porto cervo
Aria enfile sa robe en satin blanc,cette petite robe lui arrivait à mi cuisse doté aussi d'une petite fente laissant entrevue un petit bout de peau ainsi qu'un sublime dos nu, Aria sublime sa tenu avec une fine chaîne de dos en or et ainsi qu'une chaîne de cuisse en or également, elle termine son look avec son maquillage léger et une touche de parfum.
La blonde rejoignit les autres sur le pont afin de partir en groupe. La blonde rejoint discrètement son frère pendant que les autres ne faisait pas attention autour d'eux. Trop occupé à écouter les récits de Riccardo, charlotte elle s'impatientât.
- bon elle est où l'autre là ça fait 20 minutes que l'on attend. Se plaint la brune.
- l'autre elle est là depuis 10 min. Répond timidement aria. A l'entente de cette dernière le petit groupe se retourne vers la blonde qui rougit violemment à cause de toute l'attention porté sur elle.
Charles quand à lui ne put s'empêcher de la détailler, elle était sublime, sa robe lui épouse parfaitement ses formes et la couleur blanche d'une douceur absolue correspondait à son teint hâlé.
Charles la compare à une déesse, à sa déesse.
C'était la jeune brune qui sortait Charles de sa contemplation en lui prenant la main et le tira sur le chemin de la boîte de nuit.
Après un trajet littéralement ennuyant entre charlotte qui n'arrêtait pas de crier pour que le groupe avance plus vite, Charles qui s'est plaint car charlotte lui tirait le bras pendant 20 min, Marta qui n'arrête pas de râler et pour finir Joris et Riccardo qui se lançaient des défis sur le chemin.
Le petit groupe arriva finalement devant la bâtisse, charlotte et Marta à l'entrée de cette dernière, Charles en profita pour rejoindre l'arrière du peloton pour y retrouver sa déesse.
Aria lui adressa un sourire radieux qui fit fondre le cœur du monégasque qui lui tendit la main afin d'avancer mais aria refusa. Charles fronça immédiatement les sourcils et la question du regard pour réponse elle montrât d'un coup de tête un groupe derrière eux en train de les filmé.
Le monégasque compris et posa sa main dans le dos d'aria qui comme à son habitude frissonnât, Charles lui affichait un grand sourire puis ils rentre dans la boîte et rejoignit les autres dans le carré vip qu'avait réservé Marta.
La brune se dirige directement au bar et prit des shoots de vodka puis s'engouffre dans la foule pour tenter de retrouver creed.
Aria s'installe sur les canapés présent dans le carré vip celui-ci était en hauteur ce qui donnait une vu imprenable sur la foule qui grouillait en bas, on pouvait voir les corps se défouler au rythme de la musique, les jeux de lumière donnaient une atmosphère pesante et agréable en même temps. La particularité de cette boîte est son dj très polyvalent qui n'hésite pas à mélanger tout style de musique et les couleurs. D'ailleurs le dj change complètement de style, il est passer de la chanson What is love de Haddaway associée à de nombreuses couleurs vives a une couleur très sombre et sensuel: le rouge. Pour accompagner cette couleur les premières notes de call out my name de the weeknd aka l'artiste musical préféré de la blonde.
VOUS LISEZ
Red flag
FanfictionIl suffit d'une virée à Porto Cervo et tout change. Il suffit de croiser son regard et tout change. Il suffit d'une nuit et tout change Charles et Aria