9

118 10 0
                                    

Porto cervo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Porto cervo

C'est dans les bras d'aria que Charles libère toute sa tristesse, il laissa toutses barrières tomber, avec elle il ne sera jamais jugé. Jamais elle lui a promis. Alors il se laisse aller sans aucune crainte, aucune caméra, aucun jugement, juste le réconfort que lui apporte Aria. La brune caresse du bout des doigts les cheveux soyeux du monégasque, lui il était avachi sur la blonde, sa tête reposaient sur la poitrine d'Aria.
Ses yeux se perdirent sur l'horizon les lueurs rosés du levé de soleil se reflète sur la surface en mouvement de la mer. C'est apaisant, Charles est apaisé, il se sent bien avec Aria.

- J'ai fait quelque chose de mal ? Hésita Charles, laissait à nouveau ses larmes couler.

- Non. Répond simplement la blonde.

- alors pourquoi ?

- je ne sais pas cha', parfois les gens on l'impression de manquer d'amour, il ne se sentent plus autant desiré, valorisé alors ils partent et essayent avec d'autres.

- pourquoi tu défends charlotte !?

-je ne la défend pas cha', l'infidélité est la pire chose à faire dans un couple, c'est révélateur de mauvaise santé entre les deux mais ça ira mieux, je sais que cela va être difficile cha mais tu vas te relever tu le sais parce que tu es fort Charles, tellement fort, je ne te connais pas énormément mais je sais que peu importe la situation tu ne vas jamais baisser les bras, tu vas tout faire pour rendre fier tes proches et c'est pour ça que..

- que ?

- je..euh... c'est pour ça que je t'admire tellement.

Aria parlait rarement de ses sentiments, de ses ressentis, elle s'enfermer dans un mutisme. Charles était heureux mal grès les circonstances il était heureux d'entendre les mots rassurant de la blonde.

- Va te coucher Charles, tu dois être épuisé.

Le brun acquiesce immense les propos d'aria et se lèvent paresseusement et avec regret des bars chaleureux et réconfortants de la blonde.

- Viens avec moi. Bafouille rapidement le monégasque.s'il te plaît rajoute le monégasque en voyant la mine hésitante d'Aria mais qui finit par accepter.

Les deux monégasque se dirigèrent vers la chambre d'Aria. Charles ne perdit pas une seconde et fonce directement dans les draps de sa déesse, il humait la douce odeur de monïl présent sur les draps. Aria le rejoint peu de temps après, il se blottit instantanément dans ses bras ayant besoin de réconfort, la blonde caresse de la pulpe de ses doigts le dos nu du pilote le faisant soupirer de bien-être. Le monégasque lui s'abandonnât en un rien de temps dans les bras de Morphée pendant qu'Aria caressait encore affectueusement ses cheveux.

꧁꧂

Cela faisait maintenant plus de deux heures que charlotte avait quitté le yacht et que Charles dormait profondément. Aria était parti après s'être assuré que Charles dormait paisiblement, elle avait rejoint le reste du groupe sur le pont. Elle s'installe aux côtés de son frère et pose sa tête sur son épaule, elle écoutait la conversation houleuse d'une seule oreille, elle laissa son regard se perdre dans le vide et si mit à penser à Charles. Que ressent-il ?
Cette question tourna en boucle dans sa tête.

Sur ce, elle part dans la cuisine afin de concocter une assiette pour le pilote, rien d'extraordinaire juste des pâtes à la carbonara, elle prit délicatement l'assiette et marche jusqu'à la chambre de Charles, elle ouvrit tant bien que mal l'étroite porte.

Sur le lit se trouvait le brun allongé sur le ventre dormant confortablement entre les moelleux oreiller, elle posa l'assiette sur une chaise qui traînait et se dirige vers Charles.

- Charles..murmure-t-elle en caressant la jour mal rasé du pilote qui se réveille d'un seul coup. Tiens j'ai fais des pâtes pour toi.dit timidement la blonde.

Un grand sourire s'affiche sur les fines lèvres rosées de Charles. Il fit signe à la blonde de s'asseoir avec lui tout en discutant.

꧁꧂

- Bon je vais te laisser te reposer encore un peu. Signale la blonde au monégasque qui semble légèrement déçue, il avait passé un agréable moment en compagnie de la pilote.

- D'accord. Répond-t-il simplement en se replaçant dans le lit.

Aria elle se place au dessus du monégasque et dépose simple baiser que la commissure des lèvres de Charles puis elle se relève rapidement et prend l'assiette et lui tourne le dos.

- A ce soir Charli. Dit-elle sans même se retourner.

Charles lui était aussi stupéfait que fasciné par Aria, et il aime beaucoup cet facette de sa personnalité. Son cœur battait la chamade et son sang pulsait à vitesse quand v dans tout son corps ainsi que sa respiration haletante. Elle avoir réussi à l'exciter avec un simple baiser.

Oh bordel.

Quand à elle Aria partit vite se réfugier dans sa chambre, elle se rendit compte de son agissements puérils, une vague de culpabilité ravage son corps tremblant, Charles devait la détester.

Il venait de se faire tromper et toi tu fais ça ? Mais qu'est-ce que tu es bête. Pensa-t-elle.

La peur prit automatiquement possession de son corps et les larmes coulent à flot sur son doux visage, elle se dirige vers la salle de bain sentant son œil lui piquer fortement, elle asperge brusquement son visage d'eau froide, elle relève la tête et croise son reflet dans le miroir.

Elle entreprit de se laver les mains et d'enlever sa lentille. Maintenant que la lentille avec l'iris bleu identique à son œil gauche fut dans la boîte, elle se regarde dans le miroir.

Aria était mal, elle se sentait de trop, elle avoir peur, elle voulait éviter Charles qui devait la détester à l'heure actuelle.

Alors elle a fait ce qu'elle sait faire de mieux.

Fuir.

___________________________

Et voilà le chapitre après une longue absence.

Non ce n'est pas la fin de l'histoire.

Et comme d'hab si vous voyez des fautes d'orthographe ou de frappe n'hésitez pas à le dire pour que je puisse les corriger rapidement.

Bis 🤍

Red flag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant