Porto Cervo
Le moment de l'atterrissage fut la fin du calvaire d'Aria entre la crise d'angoisse,charlotte qui ne fit que l'ancrât des regards remplisse haine et la confusion à l'égard du rapprochement avec le monégasque, aria était épuisé elle ne demande qu'une chose: dormir.
Heureusement pour elle le port où se trouve le yacht était près de l'aéroport, décidèrent de s'y rendre à pied ce qui ne manqua pas de faire ramer les deux hyène derrière.
Le groupe se mit en route, Aria se retrouva naturellement avec son frère.
_ oh arrête de râler cinq minutes oui ? S'exclame aria sur un ton de rigolade. Joris n'arrête pas de se plaindre et de faire des blagues aussi pourrie les unes que les autres.
_ bon Charles on arrive quand la ? Se plaint Joris. Cela faisant plus d'une demi-heure qu'ils marchent sous le soleil brûlant de la Sardaigne.
- bientôt, bientôt! Répond-t'il de sa voix grave à ce même moment les deux hyène on décidaient de mettre de la musique.
- ah enfin une occupation. Soupira Aria
___________________________
Mauvaise pensée elle retira cette idée de la tête en entendant pour la cinquième fois la chanson de wejden. Elle souffle ayant marre de marcher elle avez chaud, marre, elle est fatiguée, elle ferma les yeux se préparant à la catastrophe.
- tu parles avec une anissa mais moi je m'appelle wejden, tu prends tes caleçons salle et tu hors de ma vue. Hurla presque Marta.
- me tromper avec ma cousine mais ta pas de valeurs. Continu charlotte.
Elle voulait à tout pris être loin d'elles , se retrouvant à accélérer le pas se positionnant au niveau du corps imposé et charismatique de Charles.
Charles en avait marre lui aussi il aimait Marta et Charlotte mais à ce moment il ne voulait qu'elles se taisent, il souffla et entendit un petit rire cristallin à sa gauche, il n'eut pas le besoin de tourner la tête pour savoir qui été à ses côté, il a reconnu le parfum divin d'Aria, une odeur exotique et fruité.
- et en vrai t'avais pas prévu de véhicule ? Demande la voix mélodieuse d'Aria. Il avait l'impression que peut importe ce qu'il sortait de sa bouche, il ne sentait jamais juger, elle est si douce et compréhensive.
_ mince démasqué dit-il en levant les bras en l'air pour prouver son innocence, aria laissa échapper son rire
Un énième soupire franchit d'la barrière des lèvres des deux. Aria pris la décision de sortir ses AirPod. Charles envia fortement aria a la vu de cette action puis elle lui proposa un de ses AirPod sans aucune hésitation il accepta.
VOUS LISEZ
Red flag
FanfictionIl suffit d'une virée à Porto Cervo et tout change. Il suffit de croiser son regard et tout change. Il suffit d'une nuit et tout change Charles et Aria